http://www.ubaldi.com/recherche/led.php" onclick="window.open(this.href);return false;
et que pensez vous des plasma celui-ci
Modérateur : Modos Pitstop

même les nouvelles générations ( je savais pour les anciens, mais j'avais lu quelques part que ça avait changé, non )............ sachant que chez LG , le port usb accepte en plus la video hd divx ; DD etcspitfire a écrit :qualité image : led y a pas photo
grandeur ecran et tarif: plasma
durabilité plasma: pas bonne (pixels morts)

Là, je peux donner un feedbackTaf a écrit :Perso moi qui veut changer aussi j'attends un bon coup sur un plasma Pioneer mais attention : jeux vidéos à proscrire !

'tain je vois ce que tu veux dire, il y a 4 ans j'ai acheté un des premiers LCD fullHD 37" importé depuis l'Allemagne, pas loin de 2000€ (traitement vidéo de chiotte mais très bon en source HD), ça avait gueulé secspitfire a écrit : y en a une qui m'avait un poil allumé à l'annonce du tarif (le ue 46b 6000 etait à 1850.00 à sa sortie), elle est venue, elle a vu, j'ai vaincu.

spitfire a écrit :en plus les led UE ont une epaisseur de 40mm dans le cas d'espaces réduits et si t'as la possibilité c'est du fixation mur sans autre encombrement qu'une peinture de picasso ...