[GTR2-Test Eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Modérateur : Organisateurs AC
- fullcrom
- Veteran
- Messages : 3267
- Inscription : lun. 31 août 2009 14:40
- Pseudo Site : Fullcrom
- Localisation : Bordeaux
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
J'ai pas roulé après avoir fait la demande mais j'ai roulé 1h avant donc erreur d'horaire dans les préquals
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Le fichier a du être retraité à la fin de la session qualif du serveur ce qui explique l'heure affiché et la réapparition
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Mise à jour (touche 7 du GTWeb Mod)
Ariel Atom :
- Voiture 3-4-5-6 : Freinage identique à la n°1 (adapté la puissance de freinage en conséquence)
- Voiture 6 : réglages aileron réduit à 5 possibilités (chaque cran équivaut à 5 crans sur la n°1)
- suppression des derniers crans de la BV
Ariel Atom :
- Voiture 3-4-5-6 : Freinage identique à la n°1 (adapté la puissance de freinage en conséquence)
- Voiture 6 : réglages aileron réduit à 5 possibilités (chaque cran équivaut à 5 crans sur la n°1)
- suppression des derniers crans de la BV
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Mise à jour (touche 7 du GTWeb Mod)
Ariel Atom :
- Modification des paramètres d'aspiration
Ariel Atom :
- Modification des paramètres d'aspiration
- Eddie
- Senior
- Messages : 356
- Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
- Pseudo Site : Eddie
- Localisation : Italia
- Contact :
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
YodaWin a écrit :Mise à jour (touche 7 du GTWeb Mod)
- suppression des derniers crans de la BV
Don't brake in that point !!!
Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Suppression des crans au-dela du 32/21 qui ne pouvaient pas être emmenés par le moteur (Vitesse > 320 km/h)Eddie a écrit :YodaWin a écrit :Mise à jour (touche 7 du GTWeb Mod)
- suppression des derniers crans de la BV
-
- Senior
- Messages : 105
- Inscription : sam. 14 avr. 2012 17:16
- Pseudo Site : Rems
- Localisation : clichy sous bois
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Bonsoir,
Désolé de prévenir si tard, pas de course pour moi ce soir pc totalement en panne
Désolé de prévenir si tard, pas de course pour moi ce soir pc totalement en panne
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Top cette Ariel, ça peut faire un joli championnat pro, y'a tout ce qu'il faut...
Pilote Hotwheels Team
- Eddie
- Senior
- Messages : 356
- Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
- Pseudo Site : Eddie
- Localisation : Italia
- Contact :
Re: [GTR2-Test eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Cran=GearYodaWin a écrit :Suppression des crans au-dela du 32/21 qui ne pouvaient pas être emmenés par le moteur (Vitesse > 320 km/h)Eddie a écrit :YodaWin a écrit :Mise à jour (touche 7 du GTWeb Mod)
- suppression des derniers crans de la BV
BV=bois de vitesses
Eddie=
Don't brake in that point !!!
Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Ariel Atom – Brno Reverse
Petite course sympa hier soir.
Qualifs : j'améliore mon best sous les 59 6ème
Je reste prudent sur les 1er tours puis profite d'une erreur de JC Menke pour avoir la piste libre devant.
Je reviens à coup de dixième sur S lavallee.
Sur la fin, je sens que ses pneus commence à l'agonie mais difficile de trouver la faille.
Je mettrai 4-5 tours pour le doubler, profitant d'une excursion dans l'herbe de sa part au début de la ligne droite.
Je pit comme prévu 3 tours plus tard et S. Lavallee est déjà 6s devant
Le temps de chauffer les pneus et la remontée recommence.
avec le 2nd pit de P Sauvage nous nous retrouvons en bagarre pour le podium.
Après 6 tours dans ces échappements, je trouve l'ouverture grace à l'aspi au bout de la ligne droite.
Il part en TAQ se qui me donne une grande marge j'assure un max pour ma
Bravo à GG et Olivier qui ont survoler les débats et à tous les participants qui ont pu apprécier le plaisir de conduire cette petite bombe
GG : objectif atteint je suis resté devant Daniel
Qualifs : j'améliore mon best sous les 59 6ème
Je reste prudent sur les 1er tours puis profite d'une erreur de JC Menke pour avoir la piste libre devant.
Je reviens à coup de dixième sur S lavallee.
Sur la fin, je sens que ses pneus commence à l'agonie mais difficile de trouver la faille.
Je mettrai 4-5 tours pour le doubler, profitant d'une excursion dans l'herbe de sa part au début de la ligne droite.
Je pit comme prévu 3 tours plus tard et S. Lavallee est déjà 6s devant
Le temps de chauffer les pneus et la remontée recommence.
avec le 2nd pit de P Sauvage nous nous retrouvons en bagarre pour le podium.
Après 6 tours dans ces échappements, je trouve l'ouverture grace à l'aspi au bout de la ligne droite.
Il part en TAQ se qui me donne une grande marge j'assure un max pour ma
Bravo à GG et Olivier qui ont survoler les débats et à tous les participants qui ont pu apprécier le plaisir de conduire cette petite bombe
GG : objectif atteint je suis resté devant Daniel