Bon annif l'ami
Viens nous donner de tes nouvelles si tu passes par ici.
Si aujourd'hui les anciens de Driving Simulator (Ayrton, Papy, Wind entre autres) sont ici c'est en grande partie grâce à Riko qui nous a montré le chemin de la LFGTR et initié à GTR2.
Un grand merci à toi.
Riko
Modérateur : Modos Pitstop
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
Re: Riko
hello ... Merci à vous d'y avoir pensé c'est vraiment tres gentil
Je vois que vous êtes toujours fidèle au poste les respect ... de mon coté ça va, je songe même des fois a réinstaller GTR2, presque 3 ou 4 ans que je n'y ai pas touché et je ne sais même pas si j'arriverai à rester sur la route
Mais je pense que le mieux serai que je passe vous faire un brin de cosette sur TS ( dites moi quand vous êtes dispo je suis en vacances cette semaine )... la bise a tous les anciens du GTWEB et portez vous bien
Je vois que vous êtes toujours fidèle au poste les respect ... de mon coté ça va, je songe même des fois a réinstaller GTR2, presque 3 ou 4 ans que je n'y ai pas touché et je ne sais même pas si j'arriverai à rester sur la route
Mais je pense que le mieux serai que je passe vous faire un brin de cosette sur TS ( dites moi quand vous êtes dispo je suis en vacances cette semaine )... la bise a tous les anciens du GTWEB et portez vous bien
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Re: Riko
Le plus tôt possibleRiko a écrit :Mais je pense que le mieux serai que je passe vous faire un brin de cosette sur TS ( dites moi quand vous êtes dispo je suis en vacances cette semaine )... la bise a tous les anciens du GTWEB et portez vous bien
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)