Bon, c'est pas de la simu pour le coup mais je me souviens qu'il y a quelques années on avait des amateurs de takedown ici.
Le jeu n'est plus nouveau (2009) mais est excellent pour un défouloir et surtout il est gratuit (pour une durée indéterminée?) si vous le prenez via la plateforme d'electronic arts: Origin.
La démarche à suivre:
- S'inscrire, télécharger et installer Origin
- Commander Burnout paradise sur la plateforme, il sera indiqué à 5.99€
- Au moment de payer, il y a en bas du formulaire un champ proposant de donner un code promo: il faut entrer "PARADISE"
- La commande passe à 0€ et y a plus qu'à télécharger.
Faites signe si il y a des amateurs.
Source: Gameblog
Burnout Paradise (gratuit)
-
- Senior
- Pseudo Site : Tannis
- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
Re: Burnout Paradise (gratuit)
j'y ai joué sur PS3 (promo 1 mois gratuit suite au piratage du PSN en mai dernier), puis je l'ai acheté sur le store à la fin de l'essai (15€) tant mon p'tiot de 5 ans aime jouer dessus..
du coup, de temps en temps, j'y joue..
par contre, je sais pas si on peut jouer ensemble en étant pas sur la même plate-forme : ps3 vs PC.. ca m'étonnerai
je pense pas l'installer sur PC qui avec désormais 4ans révolu me parait trop faible pour ce genre de jeu où il y a de multiples effets spéciaux et où le frame rate est important..
A+ et bon takedown
du coup, de temps en temps, j'y joue..
par contre, je sais pas si on peut jouer ensemble en étant pas sur la même plate-forme : ps3 vs PC.. ca m'étonnerai
je pense pas l'installer sur PC qui avec désormais 4ans révolu me parait trop faible pour ce genre de jeu où il y a de multiples effets spéciaux et où le frame rate est important..
A+ et bon takedown
+ = =
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
moi je dis...... y a ADX qui va débarquer
sinon si j'avais un peu de temps oui mais là franchement je suis totalement débordé
sinon si j'avais un peu de temps oui mais là franchement je suis totalement débordé
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- maspi
- Administrateur du site
- Pseudo Site : maspi-
Momo a écrit :moi je dis...... y a ADX qui va débarquer
- ADX
- Canetodérateur du Pit
- Pseudo Site : ADX
Et non même pas mais maintenant que j.ai enfin ma connection internet oui sur vous aller me revoir plus souvent
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
http://www.a-d-x.ch/