Et bonjour !!

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Et bonjour !!

Message par Phylantropy »

Salut tout l'monde :hello:

Je déplace mon message de la section anniversaire ici car apparemment certains n'y vont jamais :siffle: :wink:
Phylantropy a écrit :Merci les gars! :beer: :beer:

Bon... faudrais que je vous donne des nouvelles depuis le temps hein :siffle: :jaune: :lol:

Je crois que depuis la dernière live, je n'ai plus touché à quoi que ce soit niveau jeux, à par un peu de wipeout et de final fantasy de temps à autre :mrgreen:
Comme d'hab', d'un côté le boulot ne me laisse pas trop le temps de jouer, et puis de l'autre, la moto sur laquelle je passe énormément de temps :mrgreen: Et franchement c'est un régal! 4500km pendant mes 2 semaines de congé cet été :twisted: :joint: (Alpes, Verdon, Cévennes, Massif central, etc, etc...)
Je ne me suis pas encore essayé à la piste, mais avec Ledenon pas très loin, ça me démange de plus en plus, et à mon avis si je met la main sur une combinaison de piste complète, je me fais péter une cession complète la-bas !

N'empêche qu'une petite course sur GTR2 de temps en temps ça me dirait bien :twisted: mais faut d'abord que je trouve le courage de retrouver le carton du DFP et de ré installer tout ça :sm:
D'ailleurs j'ai vu que la prochaine Live se refaisait à Lyon! Si je peux, j'essayerais de passer vous voir le dimanche :wink: au détour d'une balade :mrgreen:

Voilà quelques photos de la bécane et de mes balades:
Image

Image Image Image

Image

Image
Cliquez pour agrandir

A toute !! :wink:
Ayrton a écrit :Sympa la SV ! :wink:
Tu penseras qd mm à changer ton gommard Ar ! :siffle:
héhéhé, c'est vrai qu'il faisait la gueule à ce moment là :mrgreen: mais je l'ai quand même usé jusqu'à la corde :hehe:
http://kuria17.free.fr/Images/SV/b004h%20001o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
c'était en début d'été, et maintenant c'est l'avant qui en est au même point :lol: je les change demain soir pour du Conti Road Attack :twisted:
Image
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Re: Et bonjour !!

Message par kwaidan »

Jolies tes photos! Si tu vas sur Lédenon, fais moi signe, je suis juste à côté à Alès. On pourrait se croiser et je te ferais un album souvenir de ton passage en piste :mrgreen:
Image
Image
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Re: Et bonjour !!

Message par Phylantropy »

ça serais super en effet! J'y manquerais pas :wink:
Image
Répondre