présentation de moi
-
Mgraud
- Nouveau/Newbie

présentation de moi
Salut à vous,
Je suis nouveau et j'aimerais bien tester votre mod GT. Où est ce que je peux le télécharger?
a très vite sur les pistes
Je suis nouveau et j'aimerais bien tester votre mod GT. Où est ce que je peux le télécharger?
a très vite sur les pistes
- MGN
- Administrateur du site

- Pseudo Site : MGN
Re: présentation de moi
Salut, tu dois d'abord t'inscrire sur le site.
Un fois que c'est fait tu nous donnes ton pseudo et on t'ouvrira l'accès.
Un fois que c'est fait tu nous donnes ton pseudo et on t'ouvrira l'accès.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- tontonfredo
- Veteran

- Pseudo Site : tontonfredo
Et une petite présentation de toi serai la bienvenue

- maspi
- Administrateur du site

- Pseudo Site : maspi-
tontonfredo a écrit :Et une petite présentation de toi serai la bienvenue![]()
- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
Bienvenue 
-
Lo Cubano
- Senior

- Pseudo Site : lo cubano
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Bonjour bonjour !
Juste un petit extrait de notre règlement :
"La demande d’inscription doit être faite sur le forum dans la section « accueil des nouveaux » ainsi qu’une rapide présentation avant de pouvoir entrer sur un serveur."
Puis vient une période d'essai de 1 mois gratuit sans obligation, mais c'est le minimum requis pour accéder ainsi aux développements de Mods. Lesquels, faut-il le rappeler, sont la propriété de GTWeb.
Pourtant ça partait bien avec le sujet ... mais c'est un peu court pour une "présentation de moi" ...
Autrement dit, ça signifie que les MODS GTWeb ne sont accessibles qu'aux pilotes qui souhaitent nous rejoindre pour tester notre fonctionnement global, ceci dans le but éventuel de s'inscrire ensuite à l'un ou plusieurs de nos championnats.
Si tu es dans ce cas, alors ce sera avec plaisir ... après une présentation et motivation un peu plus lisible tout de même.
Juste un petit extrait de notre règlement :
"La demande d’inscription doit être faite sur le forum dans la section « accueil des nouveaux » ainsi qu’une rapide présentation avant de pouvoir entrer sur un serveur."
Puis vient une période d'essai de 1 mois gratuit sans obligation, mais c'est le minimum requis pour accéder ainsi aux développements de Mods. Lesquels, faut-il le rappeler, sont la propriété de GTWeb.
Pourtant ça partait bien avec le sujet ... mais c'est un peu court pour une "présentation de moi" ...
Autrement dit, ça signifie que les MODS GTWeb ne sont accessibles qu'aux pilotes qui souhaitent nous rejoindre pour tester notre fonctionnement global, ceci dans le but éventuel de s'inscrire ensuite à l'un ou plusieurs de nos championnats.
Si tu es dans ce cas, alors ce sera avec plaisir ... après une présentation et motivation un peu plus lisible tout de même.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
leGRINCH2k
- Veteran

- Pseudo Site : legrinch
Ecoutons la voix de la sagesse

Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël

-
Mgraud
- Nouveau/Newbie

Re salut,
En fait j'ai toujours rouler sur les lobby, et après avoir mis gtr2 de côté pendant un long moment, j'ai eu envie de m'y remettre mais dans une ligue cette fois, d'où ma présence ici.
En fait j'ai toujours rouler sur les lobby, et après avoir mis gtr2 de côté pendant un long moment, j'ai eu envie de m'y remettre mais dans une ligue cette fois, d'où ma présence ici.
-
Arno
- Senior

- Pseudo Site : Arno
Mgraud a écrit :Re salut,
Tu as eu bcp de courage de rouler sur le lobby. J'ai fait de temps à autre quelques tentatives, bcp trop de boulets qui font chier leur monde.
Sois le bienvenu !

-
Angel
- Veteran

- Pseudo Site : Angel
-
Phoenix
- Senior

- Pseudo Site : Phoenix
Bienvenu. 
- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
-
Mgraud
- Nouveau/Newbie

je ne savais pas que je passais un entretien d'embauche, mais bon juste pour vous dire que je vais être votre pire cauchemar, vos voitures trembleront rien qu'a l'idée de m'affronter, vos rétroviseurs se briserons avec le vent que je vais vous mettre. non, vraiment croyez moi, pour votre sécurité Il faut mieux que vous n'en sachiez pas plus..... 
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Salut Mgraud !
Ce qu'on a besoin de savoir c'est ton expérience éventuelle dans une autre ligue, donc ton vécu en course, la ou les simus que tu pratiques ou a pratiqué et une idée de ton niveau sur GTR2 vu que sur GTWeb on organise des championnats uniquement sur GTR2 sans déconner !
Ce qu'on a besoin de savoir c'est ton expérience éventuelle dans une autre ligue, donc ton vécu en course, la ou les simus que tu pratiques ou a pratiqué et une idée de ton niveau sur GTR2 vu que sur GTWeb on organise des championnats uniquement sur GTR2 sans déconner !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team