Envoi des Skin pour intégration dans le Mod gtweb
Modérateur : Organisateurs AC
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Envoi des Skin pour intégration dans le Mod gtweb
Tout envoi de skin doit passer par un envoi de mail à :
admin_gtr2@gtweb-live.com
admin_gtr2@gtweb-live.com
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Momo
- Administrateur du site
Re: Envoi des Skin pour intégration dans le Mod gtweb
attention, prochaine mise a jour de skin mercredi 2 septembre, après cette date les skin ne pourront etre utiliser pour la première course du championnat GT1.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Carbo
- Veteran
- Pseudo Site : Carbo
Euh le 2 sept c'est aujourd'hui mais c'est mardi...Momo a écrit :attention, prochaine mise a jour de skin mercredi 2 septembre, après cette date les skin ne pourront etre utiliser pour la première course du championnat GT1.

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
Je vais envoyer 4 skins ce soir (voire peut être même 5)
- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
les deux Runners qui restent seront "dans la boite" en fin d'aprem 

- ADX
- Canetodérateur du Pit
- Pseudo Site : ADX
Skin de franco envoye ce matin le mien suit dans la matiné
Y a juste a le decompresse et coller le rep dans les team Gtweb/ ferrari 575

Y a juste a le decompresse et coller le rep dans les team Gtweb/ ferrari 575

New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
- Momo
- Administrateur du site
çà sera intégré pour la prochaine course.

- ADX
- Canetodérateur du Pit
Ca tombe bien c'est aujourd'hui 

- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
nan trop tard ADX.
on ne mets plus de nouveaux skin après le samedi.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Sage décision que de ne pas faire faire de maj le jour des courses, ça évites les problèmes de dernière minute 

- cook
- Senior
- Pseudo Site : COOK
bien mieux comme ça.......
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

- ADX
- Canetodérateur du Pit
C'etait de l'humour mais vous l'avez pris comme tel, dommage pour franco et pour moi, surtout pour moi pas sur de rejoue avec ma dbr9 avant quelque tempsPricer a écrit :nan trop tard ADX.

Par contre franco si tu veux plus de deco previent moi ca me laisse une semaine pour la finalise au mieux

-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
- spitfire
- Veteran
- Pseudo Site : Spitfire
bon j'ai envoyé les fichiers en 2 fois ; le premier à 6.82mo est passé sans trop de probleme
le second a eu du mal , verrouillage du serveur mail,7.31mo y a fallu que je balance par megaupload.
le text.gtr est vraiment très lourd.
si y a eu un probleme,messieurs les admins, merci de me le signaler
le second a eu du mal , verrouillage du serveur mail,7.31mo y a fallu que je balance par megaupload.
le text.gtr est vraiment très lourd.
si y a eu un probleme,messieurs les admins, merci de me le signaler

- Riko
- Hardcore
Oui visiblement y a un gros prob vues les tailles que tu annonces
, un Skin Mclaren doit faire entre 900kb et 1.6Mo. Je ne suis pas chez moi donc je regarderai ce soir ce que tu as essayé de nous envoyer, à moins que Pricer ait le temps de le faire avant . de toute façon y a pas de fichiers .gtr pour ces voitures hormis les repertoires généraux de la voiture ( le mod)

- spitfire
- Veteran
j'ai envoyé un repertoire dans lequel se trouve les .dds modifies et renommés extraits du fichier txt; y en a 22 a renommer avec le n° de caisse, ainsi que le .car modifié 6.82mo
et ensuite le fichier txt modifié 7.31 mo
pour les dds j'en ai changé juste 2 , le reste c'est des emap, des windows style2, des deflecteurs, etc.. clair que c'est du lourd !.
j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait bien tous les renommer et les envoyer, alors je sais pas si j'ai bien fait.
le fichier mc laren existant par contre n'avait pas d'ultra text et de windows , tout est integre dans le text avec le body d'origine en 2048x2048 6 mitmaps (2731ko) le mien à la meme valeur en ko
et ensuite le fichier txt modifié 7.31 mo
pour les dds j'en ai changé juste 2 , le reste c'est des emap, des windows style2, des deflecteurs, etc.. clair que c'est du lourd !.
j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait bien tous les renommer et les envoyer, alors je sais pas si j'ai bien fait.
le fichier mc laren existant par contre n'avait pas d'ultra text et de windows , tout est integre dans le text avec le body d'origine en 2048x2048 6 mitmaps (2731ko) le mien à la meme valeur en ko
- Riko
- Hardcore
c'est pas ça qu'il fallait envoyer ..
dans le repertoire de la Mclaren il y a tous les fichiers "généraux" de la voiture c'est le mod. ensuite tu as le repertoire Mclaren Guest contenant un .dds (le skin de la voiture guest) et le fichier .car ... il n'y a pas de fichier Tex ou ultra tex.gtr pour cette voiture c'est normal.
Il faut envoyer uniquement ton repertoire "DS" qui est en fait la même chose que le répertoire "Guest" avec son fichier.car et son fichier.dds ( donc le skin de ta voiture) ... le tout doit faire environ 1Mo
dans le repertoire de la Mclaren il y a tous les fichiers "généraux" de la voiture c'est le mod. ensuite tu as le repertoire Mclaren Guest contenant un .dds (le skin de la voiture guest) et le fichier .car ... il n'y a pas de fichier Tex ou ultra tex.gtr pour cette voiture c'est normal.
Il faut envoyer uniquement ton repertoire "DS" qui est en fait la même chose que le répertoire "Guest" avec son fichier.car et son fichier.dds ( donc le skin de ta voiture) ... le tout doit faire environ 1Mo

- spitfire
- Veteran
quel c..
j'ai extrait tout le fichier text du mod de la caisse que j'ai renommé et/ou modifié dans lequel y a justement le windows qu'on trouve pas ailleurs et j'ai balancé les modifs/ou originaux renommées dans le repetoire .
en essai off line çà fonctionne nickel avec la mc d'origine et la mienne avec la bonne equipe
j'ai du zappé un truc dans le topic de finalisation
dsl
bon faut que je refasse tout ce soir ???

j'ai extrait tout le fichier text du mod de la caisse que j'ai renommé et/ou modifié dans lequel y a justement le windows qu'on trouve pas ailleurs et j'ai balancé les modifs/ou originaux renommées dans le repetoire .
en essai off line çà fonctionne nickel avec la mc d'origine et la mienne avec la bonne equipe
j'ai du zappé un truc dans le topic de finalisation
dsl
bon faut que je refasse tout ce soir ???
- Riko
- Hardcore
Non ne t'inquiette pas
envoie juste le fichier pds, converti en dds et ton fichier .car, je m'occuperai du reste.
mais j'ai peur que tu dises adieu a ton inscription sur les vitres et ton bandeau, les voitures du mod WSGT sont particulières et sur certaines voitures on ne peut apparemment pas modifier le Windows car y a pas de templates ... l'idée d'extraire ce fichier Windows.dds et de le convertir en pds pour peindre dessus est bonne, mais reste a savoir si ça fonctionnera en le réintégrant autre part comme dans le répertoire de "ta" voiture
envoie le moi aussi ce "windows.dds" que tu as modifié ... je vais voir si on peut quand même l'intégrer

envoie juste le fichier pds, converti en dds et ton fichier .car, je m'occuperai du reste.
mais j'ai peur que tu dises adieu a ton inscription sur les vitres et ton bandeau, les voitures du mod WSGT sont particulières et sur certaines voitures on ne peut apparemment pas modifier le Windows car y a pas de templates ... l'idée d'extraire ce fichier Windows.dds et de le convertir en pds pour peindre dessus est bonne, mais reste a savoir si ça fonctionnera en le réintégrant autre part comme dans le répertoire de "ta" voiture
envoie le moi aussi ce "windows.dds" que tu as modifié ... je vais voir si on peut quand même l'intégrer

- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
si tu places le Windows.dds dans le dossier "Team DS Copper" çà modifiera uniquement la vitre des voitures présentes dans ce dossier, je pense
C'est comme pour les jantes?