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Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 12:02
par Momo
çà fait deux courses qu'on voit des gars se taper des marches arrières d'anthologie dans les stands après avoir manquer leur emplacement.
Que les choses soient bien clair, cette manœuvre est totalement interdite. Vous pouvez faire marche arrière si vous avez freiner un poil trop tard et revenir sur 3-4 mètres mais il est totalement exclu de se faire une partie de la ligne des stands en marche arrière pour rejoindre votre emplacement et encore moins de forcer le passage si quelqu'un est à votre place.

Merci de votre compréhension mais c'est le genre de chose qu'on ne ratera pas de punir très sévèrement à l'avenir :wink:

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 14:28
par anthony gavory
:malades:
pourquoi ne pas sanctionner des maintenant?

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 16:03
par alchemist
Je pense que ce sera une mise à jour au reglement pour la rentrée :wink:

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 16:23
par Momo
anthony gavory a écrit ::malades:
pourquoi ne pas sanctionner des maintenant?
c'est déjà le cas mais on renforcera probablement cette pénalité qui ne peut pas être au dessus du FDG ou DT dans l'état actuelle des choses et donc ce n'est peut être pas assez dissuasif.
Cependant je pense que rien qu'avec ce post maintenant les choses sont clair de toute façon :wink:

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 16:55
par anthony gavory
merci pour l'info :wink: -

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 16:59
par Carbo
En plus je vois pas l'intérêt, puisque sauf erreur, le ravitaillement ne se fait pas lorsqu'on a dépassé sa limite d'arrêt...

Je dis des conneries ?

Si oui expliquez moi juste pour ma culture hein, parce ca ne m'incitera pas à le faire d'ailleurs...

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 17:07
par Momo
Carbo a écrit :En plus je vois pas l'intérêt, puisque sauf erreur, le ravitaillement ne se fait pas lorsqu'on a dépassé sa limite d'arrêt...

Je dis des conneries ?

Si oui expliquez moi juste pour ma culture hein, parce ca ne m'incitera pas à le faire d'ailleurs...
clair que perso à chaque fois que j'ai dépassé mon emplacement d'1 mètre je n'ai jamais pu ravitailler même en faisant marche arrière, mais je sais que certains y arrivent... je sais pas comment, je crois qu'en conservant le contrôle du pit en automatique il y a moyen de le faire mais bon vu le temps qu'on perd avec cette option çà vaut pas le coup de toute façon :siffle:

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mar. 15 juin 2010 17:19
par anthony gavory
:mrgreen:

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Publié : mer. 16 juin 2010 12:23
par Ayrton
Momo a écrit :
Carbo a écrit :En plus je vois pas l'intérêt, puisque sauf erreur, le ravitaillement ne se fait pas lorsqu'on a dépassé sa limite d'arrêt...

Je dis des conneries ?

Si oui expliquez moi juste pour ma culture hein, parce ca ne m'incitera pas à le faire d'ailleurs...
clair que perso à chaque fois que j'ai dépassé mon emplacement d'1 mètre je n'ai jamais pu ravitailler même en faisant marche arrière, mais je sais que certains y arrivent... je sais pas comment, je crois qu'en conservant le contrôle du pit en automatique il y a moyen de le faire mais bon vu le temps qu'on perd avec cette option çà vaut pas le coup de toute façon :siffle:
:plus1: Chaque fois que j'ai dépassé le Lolly pop, => Ravitos mort. Et ça en auto ou pas, c'est pareil chez moi, j'ai jamais réussi, même pour une marche arrière d'un petit mètre. :pamafot:
Conclusion => Il faut toujours garder assez de coco pour faire 1 T de plus au cas où et repartir sans perdre de temps plutôt que de tenter une marche arrière dangereuse et inutile. :beer: