Précision sur les manoeuvres dans les stands

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Précision sur les manoeuvres dans les stands

Message par Momo »

çà fait deux courses qu'on voit des gars se taper des marches arrières d'anthologie dans les stands après avoir manquer leur emplacement.
Que les choses soient bien clair, cette manœuvre est totalement interdite. Vous pouvez faire marche arrière si vous avez freiner un poil trop tard et revenir sur 3-4 mètres mais il est totalement exclu de se faire une partie de la ligne des stands en marche arrière pour rejoindre votre emplacement et encore moins de forcer le passage si quelqu'un est à votre place.

Merci de votre compréhension mais c'est le genre de chose qu'on ne ratera pas de punir très sévèrement à l'avenir :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : slash 666

Re: Précision sur les manoeuvres dans les stands

Message par anthony gavory »

:malades:
pourquoi ne pas sanctionner des maintenant?
62 méfie te
Image
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : alchemist

Message par alchemist »

Je pense que ce sera une mise à jour au reglement pour la rentrée :wink:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

anthony gavory a écrit ::malades:
pourquoi ne pas sanctionner des maintenant?
c'est déjà le cas mais on renforcera probablement cette pénalité qui ne peut pas être au dessus du FDG ou DT dans l'état actuelle des choses et donc ce n'est peut être pas assez dissuasif.
Cependant je pense que rien qu'avec ce post maintenant les choses sont clair de toute façon :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC

merci pour l'info :wink: -
62 méfie te
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

En plus je vois pas l'intérêt, puisque sauf erreur, le ravitaillement ne se fait pas lorsqu'on a dépassé sa limite d'arrêt...

Je dis des conneries ?

Si oui expliquez moi juste pour ma culture hein, parce ca ne m'incitera pas à le faire d'ailleurs...
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

Carbo a écrit :En plus je vois pas l'intérêt, puisque sauf erreur, le ravitaillement ne se fait pas lorsqu'on a dépassé sa limite d'arrêt...

Je dis des conneries ?

Si oui expliquez moi juste pour ma culture hein, parce ca ne m'incitera pas à le faire d'ailleurs...
clair que perso à chaque fois que j'ai dépassé mon emplacement d'1 mètre je n'ai jamais pu ravitailler même en faisant marche arrière, mais je sais que certains y arrivent... je sais pas comment, je crois qu'en conservant le contrôle du pit en automatique il y a moyen de le faire mais bon vu le temps qu'on perd avec cette option çà vaut pas le coup de toute façon :siffle:

Image
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC

:mrgreen:
62 méfie te
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Momo a écrit :
Carbo a écrit :En plus je vois pas l'intérêt, puisque sauf erreur, le ravitaillement ne se fait pas lorsqu'on a dépassé sa limite d'arrêt...

Je dis des conneries ?

clair que perso à chaque fois que j'ai dépassé mon emplacement d'1 mètre je n'ai jamais pu ravitailler même en faisant marche arrière, mais je sais que certains y arrivent... je sais pas comment, je crois qu'en conservant le contrôle du pit en automatique il y a moyen de le faire mais bon vu le temps qu'on perd avec cette option çà vaut pas le coup de toute façon :siffle:
:plus1: Chaque fois que j'ai dépassé le Lolly pop, => Ravitos mort. Et ça en auto ou pas, c'est pareil chez moi, j'ai jamais réussi, même pour une marche arrière d'un petit mètre. :pamafot:
Conclusion => Il faut toujours garder assez de coco pour faire 1 T de plus au cas où et repartir sans perdre de temps plutôt que de tenter une marche arrière dangereuse et inutile. :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Répondre