La classe américaine...
-
Geooorges
- Nouveau/Newbie

- Pseudo Site : Georges Abitbol
La classe américaine...
Salut à tous,
ça faisait des mois que je tournait tout seul sur GTR2, que je cherchais une ligue encore active et avec un minimum de sérieux et...
je vous ai trouvé. Je voulais savoir si vous organisiez des courses en marge des championnats pour les nouveaux inscrits ou s'il est
possible de participer à une manche de championnat en cours pour se tester un peu.
J'espère vous retrouver bientôt sur la piste. A +.
ça faisait des mois que je tournait tout seul sur GTR2, que je cherchais une ligue encore active et avec un minimum de sérieux et...
je vous ai trouvé. Je voulais savoir si vous organisiez des courses en marge des championnats pour les nouveaux inscrits ou s'il est
possible de participer à une manche de championnat en cours pour se tester un peu.
J'espère vous retrouver bientôt sur la piste. A +.
-
Angel
- Veteran

- Pseudo Site : Angel
Re: La classe américaine...
Salut et bienvenu !!
Tu es tombé sur LA ligue du moment ! Organisation de plusieurs championnats avec mod sur-mesure, organisation d'endurance et d'open, ... Je pense que tu as 1 mois d'essais pendant lequel tu peux participer aux championnats, ... pour tester
Règlement
Démarche site
Voilà déjà quelques trucs, d'autres viendront certainement complèté
Tu es tombé sur LA ligue du moment ! Organisation de plusieurs championnats avec mod sur-mesure, organisation d'endurance et d'open, ... Je pense que tu as 1 mois d'essais pendant lequel tu peux participer aux championnats, ... pour tester
Règlement
Démarche site
Voilà déjà quelques trucs, d'autres viendront certainement complèté

- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Salut et bienvenu

oui je confirmeAngel a écrit :. Je pense que tu as 1 mois d'essais pendant lequel tu peux participer aux championnats, ... pour tester![]()
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
-
Geooorges
- Nouveau/Newbie

Merci à tous...juste une question : impossible de télécharger le GTweb mod, j'ai un message disant que j'ai pas les droits pour...normal ?
Ou j'ai loupé une étape ?
-
Steve Huysveld
- Senior

- Pseudo Site : Steve Huysveld
-
Lo Cubano
- Senior

- Pseudo Site : lo cubano
Salut et bienvenu a la GTWeb
Ps: C'est normal, il faut demander les droits a un admin...
A bientot
Ps: C'est normal, il faut demander les droits a un admin...
A bientot

- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
La classe George Abitbol est parmi nous
Bienvenue
Bienvenue
- MGN
- Administrateur du site

- Pseudo Site : MGN
Geooorges a écrit :Merci à tous...juste une question : impossible de télécharger le GTweb mod, j'ai un message disant que j'ai pas les droits pour...normal ?
Tu devrais y avoir accès maintenant.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

-
Geooorges
- Nouveau/Newbie

Merci Msieur MGN... 
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
-
Geooorges
- Nouveau/Newbie

Merci à tous pour votre accueil...
je tourne en préqualif sur Silverstone fraichement téléchargé depuis cet aprem, euuuh disons, douloureusement
.
Comme je vous l'ai dit je suis tout nouveau en ligne, tourne en setups neutres, et découvre que faire des pôles contre l'IA
est loin d'être suffisant avec vous tous...
J'ai plusieurs questions quant à la course de demain soir...premièrement dans le classement préqualif, je vois une icône disant que la
voiture choisie n'est pas celle enregistrée, j'ai essayé de modifier mon choix dans "séléction d'une voiture", mais...2 menus déroulants vides...
Ensuite je me rends bien compte que même dans mes meilleurs tours je suis loin derrière (1'38''476 au mieux). Auriez vous des conseils à me donner
sur les points de config à particulièrement soigner ?
Merci d'avance, et rdv ce soir sur le serveur ^^.
je tourne en préqualif sur Silverstone fraichement téléchargé depuis cet aprem, euuuh disons, douloureusement
Comme je vous l'ai dit je suis tout nouveau en ligne, tourne en setups neutres, et découvre que faire des pôles contre l'IA
J'ai plusieurs questions quant à la course de demain soir...premièrement dans le classement préqualif, je vois une icône disant que la
voiture choisie n'est pas celle enregistrée, j'ai essayé de modifier mon choix dans "séléction d'une voiture", mais...2 menus déroulants vides...
Ensuite je me rends bien compte que même dans mes meilleurs tours je suis loin derrière (1'38''476 au mieux). Auriez vous des conseils à me donner
- maspi
- Administrateur du site

- Pseudo Site : maspi-
aloha georges,
il faut tourner tourner déjà un max , tu peux voir "quand tu es sur le serveur avec d'autres pilotes) tu clicks sur + du clavier et tu peux voir le pilote en action, de voir ses traj et vitesse de passage etc aident pas mal
il faut tourner tourner déjà un max , tu peux voir "quand tu es sur le serveur avec d'autres pilotes) tu clicks sur + du clavier et tu peux voir le pilote en action, de voir ses traj et vitesse de passage etc aident pas mal
-
Lo Cubano
- Senior

- Pseudo Site : lo cubano
Ou bien rejoindre une team afin de partager les conseils, setups, bonne humeur, etc...

- tontonfredo
- Veteran

- Pseudo Site : tontonfredo
Welcome Georges

- Momo
- Administrateur du site

déjà est ce que tu roules au volant ? Si oui lequel ?Geooorges a écrit :Merci à tous pour votre accueil...
je tourne en préqualif sur Silverstone fraichement téléchargé depuis cet aprem, euuuh disons, douloureusement.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
Geooorges
- Nouveau/Newbie

Yep...j'ai un Thrusmaster FGT Experience. A priori correctement réglé.
Bon j'ai réussi à améliorer encore un peu le chrono à 1'37''268 (1'37''130 sur le meilleur)
mais bon, pas encore ça. Je me suis rendu compte que c'était mes trajectoires qui allaient pas
je freine trop tard, sort pas assez vite des virages...bref. Manque encore quelques tours au compteur
Mais bon ça rentre doucement. Qu'est-ce qu'il faut modifier dans le setup pour améliorer l'adhérence en
virage au taquet sans se soucier des pneus, pour des tours de qualif' ?
Malheureusement je pourrais pas participer à la course de ce soir mais je pense que je regarderai
(ça passe bien sur le live vidéo ?)
Bon j'ai réussi à améliorer encore un peu le chrono à 1'37''268 (1'37''130 sur le meilleur)
mais bon, pas encore ça. Je me suis rendu compte que c'était mes trajectoires qui allaient pas
je freine trop tard, sort pas assez vite des virages...bref. Manque encore quelques tours au compteur
Mais bon ça rentre doucement. Qu'est-ce qu'il faut modifier dans le setup pour améliorer l'adhérence en
virage au taquet sans se soucier des pneus, pour des tours de qualif' ?
Malheureusement je pourrais pas participer à la course de ce soir mais je pense que je regarderai
(ça passe bien sur le live vidéo ?)
- Momo
- Administrateur du site

La course de ce soir ne sera probablement pas retransmise sauf info de dernière minute de netgaming.
Pour te consoler tu pourras suivre le live
Et important, si tu es absent à une course mais que tu as participer aux prequalifs il faut prévenir dans le post des absents ici afin qu'on supprime ta moyenne du tableau ( sinon çà fausse la répartition des serveurs ):
viewtopic.php?f=54&t=3081" onclick="window.open(this.href);return false;
le setup çà serait pour quelle voiture ?
Pour te consoler tu pourras suivre le live
Et important, si tu es absent à une course mais que tu as participer aux prequalifs il faut prévenir dans le post des absents ici afin qu'on supprime ta moyenne du tableau ( sinon çà fausse la répartition des serveurs ):
viewtopic.php?f=54&t=3081" onclick="window.open(this.href);return false;
le setup çà serait pour quelle voiture ?