Tout d'abord un grand BRAVO à tous les acteurs de l'endurance des 24 heures de Sepang. Je ne nommerai personne pour être sûr de ne pas en oublier mais soyez certains que vous êtes tous concernés. Ce fût un grand spectacle que j'ai eu plaisir à suivre au moyen de tous les outils mis à notre disposition.
Enfin voilà ! Cela m'a donné envie de vous rejoindre et qui sait, de faire quelques courses sur GTR2 à vos côtés. En effet, je suis, comme vous tous, un passionné de simulation de course automobile mais j'évolue depuis plusieurs années sur Rfactor. Auparavant, j'ai évolué sur d'autre simulation automobile dont je tairai les noms tant ils datent.
Je n'ai pu m'empêcher de découvrir GTR2 puisque ayant une communauté déjà bien développée et permettant ainsi des courses en ligne bien sympathiques. Je n'ai pourtant pas poursuivi et suis revenu sur Rfactor où j'ai commencé à évoluer sur des ligues d'abord étrangères (italie, danemark, écosse) avant de vraiment faire la connaissance des ligues françaises.
Mon expérience s'est forgée avec le temps et c'est sur la ligue EnduranceRfactor que j'ai fait ma première endurance (6 heures de Fuji). Récemment, c'est sur la ligue NTFrance que je m'étais inscrit pour participer à un championnat d'endurance sur Rfactor (courses de 6 heures) mais je n'ai fait que la première manche pour des soucis de disponibilité.
Rendez-vous bientôt en piste (dès que j'aurai remis la main sur mon GTR2)