Le topic du rallye sur Rallyesim: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=392&t=3739
[Coupe de France des rallyes] Rallye 24
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
[Coupe de France des rallyes] Rallye 24
Rallye 24
du 25/01 au 31/01
road-book
Le topic du rallye sur Rallyesim: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=392&t=3739
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Franconen le mar. 2 févr. 2010 10:31, modifié 1 fois.
-
- Senior
- Pseudo Site : Goss-Max
Re: [Coupe de France des rallyes] Rallye 24
fini => abandon ... premieres speciale en plus je passe tout le pont et le dernier je passe pas toute a fait au millieux je le prend avec la roue interieur sur l instant je pensais juste sauter un peu mais non stopper net comme si je venais de prendre un poteau surtout que jusque la sur tout les intermediaire que j avais deja fais en reco j etait legerement en avance ... jai meme pas eu le courage de faire les dernieres etapes apres ...
jai les boules car au vus des chronos deja fais j avais tres largement un top 3 possible en s2000 ... ( d apres mes reco etape 1 j aurais eu le scratch avec pas mal d avance sur le deuxieme en s2000 et etape 2 je faisait le 2 ieme chronos )
jai les boules car au vus des chronos deja fais j avais tres largement un top 3 possible en s2000 ... ( d apres mes reco etape 1 j aurais eu le scratch avec pas mal d avance sur le deuxieme en s2000 et etape 2 je faisait le 2 ieme chronos )
-
- Veteran
ils sont mortels les ponts sur les spéciales Anglaises.
-
- Veteran
- Pseudo Site : JOSPER04
Bien passé pour moi !!!
aprés 320 passages
35e au général avec la Mégane
3e de classe avec 1 scratch de classe pour l'instant
aprés 320 passages
35e au général avec la Mégane
3e de classe avec 1 scratch de classe pour l'instant
-
- Veteran
Je viens de le finir aussi, pour l'instant 9eme et 2eme de classe à 3.25 du premier, je me fait un énorme travers dans la 3 sinon ça va.
Pour l'instant toujours 320 passés tu es 33eme et 3eme de classe
Pour l'instant toujours 320 passés tu es 33eme et 3eme de classe
- pat
- Veteran
- Pseudo Site : pat
Et mer..,encore un abandon.
Une petite erreur sur la fin de la 1er speciale,je tape legerement un arbuste et paf levier cassé
bloqué en 4,je décide de finir comme ça et voila ti pas que je me retrouve avec le capot sur le parebrise a 500 metre de l'arrivé.
j'ai fini au pas en regardant par les aerations du capot,mdr.
Pour la 2eme évidament levier cassé au départ,assistance ,puis j'attaque la 3eme,érrur je part dans tous les sens,énervé je fait echap.
Une petite erreur sur la fin de la 1er speciale,je tape legerement un arbuste et paf levier cassé
bloqué en 4,je décide de finir comme ça et voila ti pas que je me retrouve avec le capot sur le parebrise a 500 metre de l'arrivé.
Pour la 2eme évidament levier cassé au départ,assistance ,puis j'attaque la 3eme,érrur je part dans tous les sens,énervé je fait echap.
-
- Veteran
Bah c'est le metier qui rentre, c'est pas facile l'asphalte, perso j'ai mis un an pour m'habituer je ferais quelques runs avec ta voiture, histoire de faire un ou deux set-ups
-
- Veteran
- Pseudo Site : JOSPER04
pat a écrit :Et mer..,encore un abandon.
pour le cas du capot sur le parebrise , il faut que tu te paramètre une touche pour changer de caméra
si ça arrive tu te met en vu parechoc !!!
pour paramétrer une touche , il faut aller dans options , commandes , et choisir une touche pour : caméra
- pat
- Veteran
Ah ouais!!!super sympa ça,merci bien.Franconen a écrit :Bah c'est le metier qui rentre, c'est pas facile l'asphalte, perso j'ai mis un an pour m'habituer je ferais quelques runs avec ta voiture, histoire de faire un ou deux set-ups
Oh !!! quel ,j'y ai pas pensé à ça.Josper04 a écrit :pour le cas du capot sur le parebrise , il faut que tu te paramètre une touche pour changer de caméra
si ça arrive tu te met en vu parechoc !!!
pour paramétrer une touche , il faut aller dans options , commandes , et choisir une touche pour : caméra
-
- Veteran
J'ai posté 2 set-up pour la Lancia dans le centre de ressources, un pour tarmac plat et l'autre pour tarmac bosselé. Il faudra peut-ètre que tu modifies la course de braquage pour adaptér à tes réglages volant et à ton pilotage.
- pat
- Veteran
-
- Veteran
[center]Resultats rallye 24[/center][/b]
630 classés
-Resultats provisoires en attente des vérifications:
- 22eme: Franconen (207 S2000) 5eme A7S
- 74eme: Jean-Louis (Maxi Mégane) 9eme A7K
- 513eme: Pat (Lancia Delta HF integrale) abandon
- 551eme: Goss-Max (207 S2000) abandon
Classement general: http://x.rallyesim.com/classement.asp?r ... emps%20ASC
Classement par spéciales: http://x.rallyesim.com/classement_es.as ... e=1&order=
630 classés
-Resultats provisoires en attente des vérifications:
- 22eme: Franconen (207 S2000) 5eme A7S
- 74eme: Jean-Louis (Maxi Mégane) 9eme A7K
- 513eme: Pat (Lancia Delta HF integrale) abandon
- 551eme: Goss-Max (207 S2000) abandon