La GT Academy
- ASACAD
- Senior
La GT Academy
Enfin....
Un nouveau GT Challenge, il a changé de nom, mais son enjeu est toujours aussi intéressant:
Cette année, ce n'est non pas une Nissan, mais un programme de pilotate réel programmé par Nissan, et qui vous emmenera disputer une course à Silverstone et à Dubai EN VRAI !!!
Les modalités du concours sont visibles sur le site internet, sur lequel il faudra vous inscrire afin de pouvoir participer ! (C'est sous forme de contre la montre.... OUF !!!)
http://www.granturismoworld.com/fr-fr/g ... /index.htm
Bonne chance à tous
Un nouveau GT Challenge, il a changé de nom, mais son enjeu est toujours aussi intéressant:
Cette année, ce n'est non pas une Nissan, mais un programme de pilotate réel programmé par Nissan, et qui vous emmenera disputer une course à Silverstone et à Dubai EN VRAI !!!
Les modalités du concours sont visibles sur le site internet, sur lequel il faudra vous inscrire afin de pouvoir participer ! (C'est sous forme de contre la montre.... OUF !!!)
http://www.granturismoworld.com/fr-fr/g ... /index.htm
Bonne chance à tous
-
- Junior
Re: La GT Academy
Vais sûrement pas m'échiner 8 mois en mode geek
- ASACAD
- Senior
En plus le concours c'est sur le circuit que je déteste le plus ...... Eiger !
Pfff... Je vois pas l'intêret, mais je vais tenter quand même.
De plus ils ont même pas mis une vraie voiture, c'est jamais qu'une 350Z de série.
Pour info, le meilleur temps actuel est 1.21.1xx, avec Nissan Fairdy Version S, pneus N1, aucune aide, mode professionel.
Je trouve la barre assez haute, mais c'est perfectible.
Pfff... Je vois pas l'intêret, mais je vais tenter quand même.
De plus ils ont même pas mis une vraie voiture, c'est jamais qu'une 350Z de série.
Pour info, le meilleur temps actuel est 1.21.1xx, avec Nissan Fairdy Version S, pneus N1, aucune aide, mode professionel.
- fast markko
- Junior
salut, idem je n'apprécie ni l'auto ni le tracé mais bon, j'ai tourné un peu je suis en 1'21.843
- manucobalt
- Junior
- Pseudo Site : GTChallenge
Je m'y suis essayé, ça roule très fort. Les replays des 10 premiers étant dispo sur le classement... les 1ers sont cleans
Pour finir dans les 20 ils va vraiment falloir se sortir les doigts du c..
En revanche ce round dure 7 semaines... je craint les crises d'épilepsie chez les sujets les plus exposés à cette pathologie
dans tous les cas bonne chance a ceux qui y participent
Pour finir dans les 20 ils va vraiment falloir se sortir les doigts du c..
En revanche ce round dure 7 semaines... je craint les crises d'épilepsie chez les sujets les plus exposés à cette pathologie
dans tous les cas bonne chance a ceux qui y participent
-
- Nouveau/Newbie
Les 1'20.xxx commencent à tomber ...ASACAD a écrit : Pour info, le meilleur temps actuel est 1.21.1xx, avec Nissan Fairdy Version S, pneus N1, aucune aide, mode professionel.
3 dans le classement français..
Le meilleur temps est allemand, en 1'20.469 ... Toujours aussi clean..
Pour l'instant, c'est trop clean pour être vrai ...
Pourvu que ça dure..
ID PSN : MatrixJunior
ID Skype : scouby71
ID Skype : scouby71
- ASACAD
- Senior
Je pense pas qu'il y aura de butchers cette année, étant donné que les replays sont visualisables, donc, pas de wallsurf (car ca doit être possible sur ce circuit tout pourri).MatrixJunior a écrit :
Le meilleur temps est allemand, en 1'20.469 ... Toujours aussi clean..
Pour l'instant, c'est trop clean pour être vrai ...
Pourvu que ça dure..
C'est un grand soulagement pour tout le monde !
- ASACAD
- Senior
Bon alors, pas plus de participants que ca sur le forum ???
- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
- ASACAD
- Senior
Pfff, c'est la suite d'un jeu auquel tu as passé des centaines d'heures tellement tu étais accrocs, et qui te demande juste un peu de respect, ne serait ce qu'en l'honorant de ta participation !!P@ss a écrit :c'est sur quoi comme jeu ???
A+
Sacré Pass...
- P@ss
- Administrateur du site
- ASACAD
- Senior
Plus sérieusement Pass, je sais que tu a complétement décroché depuis que tu es sur GTR2, et je comprends très bien, étant donné que j'ai également GTR2.
Mais je peux te garantir que les paramétres du CTR de la GT Academy va assez loin dans la simulation, étant donné que pour être dans les meilleurs c'est boite en H avec embrayage !
Ok, c'est une voiture pourri avec des pneus de merde, mais au moins, ca se départage plus avec ces paramètres.
Et si c'est la PS3 qui te pose problème, je t'invite chez moi à Nantes, et je te laisse jouer au moins 1H ou 2H, si tu peux faire la route...
Mais je peux te garantir que les paramétres du CTR de la GT Academy va assez loin dans la simulation, étant donné que pour être dans les meilleurs c'est boite en H avec embrayage !
Ok, c'est une voiture pourri avec des pneus de merde, mais au moins, ca se départage plus avec ces paramètres.
Et si c'est la PS3 qui te pose problème, je t'invite chez moi à Nantes, et je te laisse jouer au moins 1H ou 2H, si tu peux faire la route...
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Rien à attendre de gens qui ont un tiroir caisse à la place de la passion et donc rien à foutre de leur opérations commérciales de merdeASACAD a écrit :Bon alors, pas plus de participants que ca sur le forum ???
- P@ss
- Administrateur du site
- ASACAD
- Senior
Ca, ca sort du fond du coeur !!Franconen a écrit :Rien à attendre de gens qui ont un tiroir caisse à la place de la passion et donc rien à foutre de leur opérations commérciales de merdeASACAD a écrit :Bon alors, pas plus de participants que ca sur le forum ???
Je suis entièrement d'accord avec toi Franconen, seulement là, le lot est de taille !! De plus, le niveau de compétition n'en est que plus relevé !!
Quant à toi... Tu te fait vieux....P@ss a écrit :pas la peine, plus la gniack...
A+
- Coyote
- Admins Historiques
Mouais, mais pour mater une paire de loches soupesée, il est toujours vert le P@ssASACAD a écrit :Quant à toi... Tu te fait vieux....P@ss a écrit :pas la peine, plus la gniack...
A+
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
P@ss a écrit :pas la peine, plus la gniack...
A+
Yep pas que sur GT d'ailleurs
Ça c'est fait
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
- P@ss
- Administrateur du site
y'a rien de neuf à ce niveau, ca fait des années maintenant..
et pas qu'à GT comme tu dis MG'.. t'as qu'à voir comme j'ouvre les portes..
A+
et pas qu'à GT comme tu dis MG'.. t'as qu'à voir comme j'ouvre les portes..
A+
+ = =
- ASACAD
- Senior
Bon allez... Discutez sur la flood connection, car on commence un peu à pourrir le sujet là ...
- fast markko
- Junior
boîte en H avec embrayage? t'es sur de ca?ASACAD a écrit :Plus sérieusement Pass, je sais que tu a complétement décroché depuis que tu es sur GTR2, et je comprends très bien, étant donné que j'ai également GTR2.