twimmer a écrit :Alors moi c'est twi m m er
On se refait ca quand tu veux, je m'y suis remis il y'a peu de temps après une longue pèriode de disette. Je ne joue habituellement qu'en mode " deatmatch par équipe " et en mode " chacun pour soi ", mais j'ai éssayé le mode mélée générale qui se joue sans classe d'armes et ou l'on ramasse tout dans les niveaux, un peu déconcertant mais agréable
Euh sinon gamelle tu me dois une revanche, alors si tu reçois une invit' te débine pas

c est le mode " a l ancienne" , j aime moins , car les sauts sont accentués et ca semble moins réaliste
par contre , y a pas photo , le mode QG , si tu tombe dans l equipe qui gagne la partie , tu ramasse les points d EXP par centaines .................... voir par millier si tu arrive a caser un bonus de defi durant celle ci
les grades passent plus vite comme cela
et t inquiete pas twimmer , je me debine rarement , mais hier j avais pas vu l heure et je n avais encore pas fait ma bouffe ........................ tout comme je n avais pas fait attention a l heure non plus avec franconen et comme je bosse pour 4h du mat cette semaine , j etais vraiment pas frais ce matin