Je trouve dommage que l’on abandonne le Mod Legend pour la rentrée de 2010. Un second Mod de forme monotype avait l’adhésion de la plupart des membres du forum.
Je suis aussi étonné que les membres n’aient pas été consultés sous forme de sondage ou de discussion concernant le Mod secondaire. D’habitude il me semble que c’était ainsi que cela fonctionnait !
un vote avait été fait en fin d'été, il en était ressorti que le mod légend avait eu le plus de suffrage mais le mod GT2 aussi, donc il avait été décidé de faire du légend pour l'hiver et du GT2 pour 2010 avec un tout nouveau mod qui a été reprit de A à Z nécessitant de commencer à bosser dessus très tôt, pour info archeo bosse dessus depuis septembre. Avec la préparation de nos 24H il aurait été impossible de préparer tout çà aussi tard dans l'année c'est pour celà que la décision avait été prise avec les membres de l'orga tout de suite après vos votes de fin d'été et en fonction de la demande bien entendu.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
papy a écrit :Je trouve dommage que l’on abandonne le Mod Legend pour la rentrée de 2010. Un second Mod de forme monotype avait l’adhésion de la plupart des membres du forum.
Je suis aussi étonné que les membres n’aient pas été consultés sous forme de sondage ou de discussion concernant le Mod secondaire. D’habitude il me semble que c’était ainsi que cela fonctionnait !
Je verrai bien un championnat d'été avec le mod Legends et on aura le temps d'ici là de rajouter peut être une ou deux voitures puisque le travail d'ajustement reste limité vu qu'on a des physics quasi-identiques.
papy a écrit :Je trouve dommage que l’on abandonne le Mod Legend pour la rentrée de 2010. Un second Mod de forme monotype avait l’adhésion de la plupart des membres du forum.
Je suis aussi étonné que les membres n’aient pas été consultés sous forme de sondage ou de discussion concernant le Mod secondaire. D’habitude il me semble que c’était ainsi que cela fonctionnait !
Je verrai bien un championnat d'été avec le mod Legends et on aura le temps d'ici là de rajouter peut être une ou deux voitures puisque le travail d'ajustement reste limité vu qu'on a des physics quasi-identiques.
La Corvette, dans mon esprit, ça ne faisait aucun doute qu'elle y serait
Après, faut voir si on en rajoute d'autres ou pas mais avant tout ça, il faudra d'abord qu'on valide le fait de rouler avec ce mod et c'est peut être un peu tôt
vraiment simpa ce mod GT2, malheureusement je prefere de loin le Mod Legend...
en tout cas beaucoup de respect , car le mod est plutôt bien équilibré, même si le son de l'aston est bof bravo pour votre travaille en tout cas
je pense qu'un sondage aurai était judicieux, "legend ou gt2 ?"
il y avait eu fin aout un sondage entre :
- Champ monotype
- Champ style GT1 avec patch poid.
Le monotype qui est ensuite devenu du monophysique ( car posait soucis techniquement ) l'avait emporter d'une courte tête mais de ce fait nous avons ( enfin surtout archeo ) tout de suite commencer à bosser sur un champ GT2 car nous devions prendre rapidement une décision pour 2010 pour les raisons déjà évoquées plus haut. De plus vous avez été assez nombreux à nous demander pourquoi il n'y avait plus de champ GT2 en septembre. Aujourd'hui, le mod Légend à finalement été apprécié de beaucoup ( même si certains on préférer faire l'impasse ) c'était pas gagné par rapport à vos commentaires initiaux,( je pourrais vous ressortir les réserves de plusieurs d'entre vous quand on vous avait annoncé le Légend ) et c'est tant mieux.
En revanche pour continuer à faire vivre GTR2 il faut de la nouveauté et de ce fait nous devions bosser très tôt sur un autre champ 2010.
Mine de rien vous ne le voyez pas forcément, mais faire un mod c'est souvent des mois de travaille et des semaines de tests et équilibrage surtout de la façon qu'on bosse avec archeo aujourd'hui en ne se contentant pas de rajouter ou enlever du poids pour faire l'équilibrage.
Enfin pour conclure, comme toujours c'est une affaire de compromit, on ne pourra malheureusement jamais contenter tout le monde, on essaye de faire le plus souvent en fonction de vos avis, n'hésitez pas à nous en faire part d'ailleurs comme vous le faite aujourd'hui. Après c'est certain des idées seront retenues d'autre non mais l'essentiel c'est d'en parler et de faire avancer les choses.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
il y avait une proposition pour le tester sur cette open avec une épreuve en format endurance 4*40 par équipe.
certains se sont prononcer d'autres non .....
il sera de toute façon tester sur cette open, restera à voir si çà sera une open "classique" ou un format enduro.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Momo a écrit :il y avait une proposition pour le tester sur cette open avec une épreuve en format endurance 4*40 par équipe.
certains se sont prononcer d'autres non .....
il sera de toute façon tester sur cette open, restera à voir si çà sera une open "classique" ou un format enduro.
Momo a écrit :il y avait une proposition pour le tester sur cette open avec une épreuve en format endurance 4*40 par équipe.
certains se sont prononcer d'autres non .....
il sera de toute façon tester sur cette open, restera à voir si çà sera une open "classique" ou un format enduro.
se serait bien en enduro
avec Carbo on est déjà raccord
Pour tester un max de voiture, je propose qu'on utilise une voiture différente à chaque relais. Qu'en pensez-vous
Momo a écrit :il y avait une proposition pour le tester sur cette open avec une épreuve en format endurance 4*40 par équipe.
certains se sont prononcer d'autres non .....
il sera de toute façon tester sur cette open, restera à voir si çà sera une open "classique" ou un format enduro.
se serait bien en enduro
avec Carbo on est déjà raccord
Pour tester un max de voiture, je propose qu'on utilise une voiture différente à chaque relais. Qu'en pensez-vous