[IRC] RAC MSA Rally of SCOTLAND
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
[IRC] RAC MSA Rally of SCOTLAND
RAC MSA Rally of SCOTLAND
du 22/11 au 28/11
Road-book
Le topic du rallye sur Rallyesim: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=136&t=2641
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Franconen le lun. 30 nov. 2009 11:49, modifié 5 fois.
-
- Veteran
Re: [IRC] RAC MSA Rally of SCOTLAND
Bon ben le rallye est annulé et sera reporté la semaine 48:
Rallyesim a écrit :Un problème de Physics des spéciales Finlande
nous oblige à annuler entièrement le Rallye.
Ce rallye sera reprogrammé pour la semaine 48.
Une modification du roadbook y sera apportée.
-
- Veteran
- Pseudo Site : JOSPER04
Re: [IRC] RAC MSA Rally of SCOTLAND (reporté semaine 48)
je vais bien le préparer celui là pour voir à combien je suis de toi !!!
ne pas oublier de charger l'update 11 !!!!
ne pas oublier de charger l'update 11 !!!!
-
- Veteran
-
- Senior
- Pseudo Site : Phylantropy
Rhaaaa ça me soule de pas pouvoir tourner !!! Chaque fois que je passe par des départementales bien sinueuse je peux pas m'empêcher de penser à RBR
-
- Veteran
-
- Veteran
premier post édité avec le bon road-book et la nouvelle date
- MADS
- Senior
- Pseudo Site : MADS
Héhé!! Ca donne envie hein!!Phylantropy a écrit :Rhaaaa ça me soule de pas pouvoir tourner !!! Chaque fois que je passe par des départementales bien sinueuse je peux pas m'empêcher de penser à RBR
J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
-
- Veteran
Leg 1 et 2 términés, pour l'instant 5eme sur environ 160 passés.
Quelques fautes dans new bobs II me coutent une dizaine de secondes sinon grosse bagarre avec Jim encore, j'avais fini devant lui pour 3/10 au sanremon et 7/10 au Japon et là aprés les 2 premiers legs j'ai 1'79" d'avance sur lui ca risque d'ètre chaud la troisième journée
Quelques fautes dans new bobs II me coutent une dizaine de secondes sinon grosse bagarre avec Jim encore, j'avais fini devant lui pour 3/10 au sanremon et 7/10 au Japon et là aprés les 2 premiers legs j'ai 1'79" d'avance sur lui ca risque d'ètre chaud la troisième journée
-
- Senior
- Pseudo Site : Goss-Max
je vais essaier de le faire le week end le set' que tu utilise est dans la base de données ?
-
- Veteran
- MADS
- Senior
Je viens de finir le Leg1 et 2, je me trouve en 55ème position à 8"91 du 50ème, je m'en vais aller le chercher dans le Leg3 faut que je rentre dans les 50 au moins.
Des Es qui me conviennent bien dans ce dernier Leg, mm si je n'ai pas roulé depuis la Live, je reprends la main tranquille.
Juste une figure dans la 1ere de Sipirkakim, ou je mords un talus dans le sous-bois, la caisse part sur le toit, glisse et se remet sur les roues dans le bon sens PFIOOUUU !! Vraiment un coup de bol, je perds pas plus de 2 ou 3" héhé!!
Des Es qui me conviennent bien dans ce dernier Leg, mm si je n'ai pas roulé depuis la Live, je reprends la main tranquille.
Juste une figure dans la 1ere de Sipirkakim, ou je mords un talus dans le sous-bois, la caisse part sur le toit, glisse et se remet sur les roues dans le bon sens PFIOOUUU !! Vraiment un coup de bol, je perds pas plus de 2 ou 3" héhé!!
-
- Senior
bon LEG1 finie et premiere satisfaction !!!
je suis 1 er gtweb a la leg 1 ! avec 0.03 d avance sur franco
je m attaque leg 2 ce soir ... je vais finir loin sur les autres parcontre lol
je suis 1 er gtweb a la leg 1 ! avec 0.03 d avance sur franco
je m attaque leg 2 ce soir ... je vais finir loin sur les autres parcontre lol
-
- Veteran
Bah ouais mais le leg 1 y'a qu'une super spéciale
-
- Senior
shut falait pas le dire mais bon je vais me faire laminer en leg 2 mdr les longues speciale sur terre dans les bois jai encore du mal a pas taper
-
- Senior
Bon ben je suis passer completement a travers la leg 2 ...
spiriakim 2 sortie+da
new bob 1sortie + 1 tonneau ...
faut que je connaise un peu mieux les speciales car meme avec quelque recos jai du mal a encore bien voir les endroit chaud ... etc
sinon pour les autre je suis toujours +/- dans les chronos de mads meme si au final je suis 1 min derriere lui
spiriakim 2 sortie+da
new bob 1sortie + 1 tonneau ...
faut que je connaise un peu mieux les speciales car meme avec quelque recos jai du mal a encore bien voir les endroit chaud ... etc
sinon pour les autre je suis toujours +/- dans les chronos de mads meme si au final je suis 1 min derriere lui
-
- Veteran
- Pseudo Site : JOSPER04
RALLYE SCOTLAND terminé pour moi à la spéciale 1 du leg2 j'ai explosé la voiture dans un arbre
moteur HS = ECHAP
j'étais déjà sorti dans la ES1 LEG1 !!!
et avec la saxo au Var , moteur HS dans un arbre ES1 du LEG1
semaine rapide pour RBR !!!
suis quand même qualifié pour la finale de la Cup avec la saxo !!!
moteur HS = ECHAP
j'étais déjà sorti dans la ES1 LEG1 !!!
et avec la saxo au Var , moteur HS dans un arbre ES1 du LEG1
semaine rapide pour RBR !!!
suis quand même qualifié pour la finale de la Cup avec la saxo !!!
-
- Veteran
Bah comment t'as fait? y'a pas d'arbres sur Hualapai
- MADS
- Senior
J'suis sur qu'il a du encore se faire un bon apéro le JOSP, pour confondre arbuste et arbres héhé!!
Mis à part ça, je viens de finir le Leg3 en 51ème place pour le moment, j'échoue a un peu plus de 2" du 50ème.
Mais j'ai tout donné, jusqu'à me payer une barrière dans la Rallyschool, la plus petite de la journée, je roule en dedans, perd ma concentration et me retrouve a tondre les bas-côtés. Sauf que la barrière était tout près et je la touche avec le bout du museau.
Résultat, j'arrache le bouclier AV et me retrouve avec un embrayage à l'agonie. Je perds 10" au moins.
Je finis, et prends le départ de la dernière dans cet état là. Je ne perds que 2" sur mon best ce qui me permet de gagner quand mm 2 places.
Bien satisfait quand mm, car j'ai touché le réglage du G25 dans le Wingman juste avant le rallye, et je m'y suis habitué assez vite.
Juste 2 figures sur l'ensemble des ES, avec pour perte sèche environ 13" seulement.
Classement provisoire sur 278 classés.
FRANCO: 12ème
MADS: 51ème
Mis à part ça, je viens de finir le Leg3 en 51ème place pour le moment, j'échoue a un peu plus de 2" du 50ème.
Mais j'ai tout donné, jusqu'à me payer une barrière dans la Rallyschool, la plus petite de la journée, je roule en dedans, perd ma concentration et me retrouve a tondre les bas-côtés. Sauf que la barrière était tout près et je la touche avec le bout du museau.
Résultat, j'arrache le bouclier AV et me retrouve avec un embrayage à l'agonie. Je perds 10" au moins.
Je finis, et prends le départ de la dernière dans cet état là. Je ne perds que 2" sur mon best ce qui me permet de gagner quand mm 2 places.
Bien satisfait quand mm, car j'ai touché le réglage du G25 dans le Wingman juste avant le rallye, et je m'y suis habitué assez vite.
Juste 2 figures sur l'ensemble des ES, avec pour perte sèche environ 13" seulement.
Classement provisoire sur 278 classés.
FRANCO: 12ème
MADS: 51ème
-
- Senior
bon ben leg 3 finie ... jai encore bien fais le boulet ... fin de la speciale 1 je fais quelque faute qui me font perdre pas mal de temps resultat je passe la celule vraiment limite limite et je touche un arbre juste apres moteur qui fume et la 4 suivante avec l embrayage qui patine vraiment dur a conduire comme sa car je devais tout le temps etre en suregime en virage en glisse sinon aucune puissance pour repartir ... je fais pas mal de faute sur presque toute les autres et 1 DA petite consolation sur 2 speciale j etait devant franco donc sa me fais 3 speciale sur tout le rallye mais bon le resultat finale parle de lui meme...
franco:12
mads:54
goss-max:77
j aurais pu m aprocher du top 50 sans toutes mes erreurs mais bon je suis confiant maintenant je fini certaine speciale sans faire de fautes ... avant je finisais aucune sans faire d erreur ... puis les set de franco son un regal donc je suis confiant fin de saison prochaine je jouerais le top 50 sans probleme ( du moins j espere )
franco:12
mads:54
goss-max:77
j aurais pu m aprocher du top 50 sans toutes mes erreurs mais bon je suis confiant maintenant je fini certaine speciale sans faire de fautes ... avant je finisais aucune sans faire d erreur ... puis les set de franco son un regal donc je suis confiant fin de saison prochaine je jouerais le top 50 sans probleme ( du moins j espere )