[Champ Printemps 2008] Course 5/8 GT1-Dubai
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Bon vite réglé pour moi, je m'arrête pour mettre les pluies au 5è, je ressors avec de beaux slicks tous neufs
Je fais un tour en spinant à fond, 3 pilotes me doublent, je comprends pas pourquoi, et enfin 3 jours après je capte que j'ai pas de pneus pluie.
Et là j'ai paniqué, j'ai tenu 3 virages avant de m'écraser lamentablement comme une merde dans un mur
putains de mécanos !! sans déconner
Je fais un tour en spinant à fond, 3 pilotes me doublent, je comprends pas pourquoi, et enfin 3 jours après je capte que j'ai pas de pneus pluie.
Et là j'ai paniqué, j'ai tenu 3 virages avant de m'écraser lamentablement comme une merde dans un mur
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- Riko
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
je pars 15ème, ... bah quoi ??? en slick, la pluie tombe des le premier tour je pit au second (pluie dur) ... ensuite orage de ouf !! jusqu'a 25 minutes de la fin c'est a dire pendant 1heure je reussi a revenir jusqu'en 4ème position malgres mettre fait doublé par Reoupenian plus a l'aise semble t'il en DBR9 sur la fin. je pit des le deuxième tour ou le bleu revient, les 100l y sont passé ( l'était temps ) et je suis a 23% a l'avant ... la je met slick dur / slick med .; Je tente, la piste est à 36° sa devrait secher vite ... tres vite je me rend compte que ca va être tres chaud, ca glisse de partout tres difficile a maitriser aux accélérations surtout dans les virages de Dubai... deuxieme tout dans le mur, crevraison et volant de travers, je pit pour reparer ... je ressors ... puis escap raz le cul
enfin satisfaction quand même dans le sens ou je ne lache plus la vue Cockpit et la c'était pas facile, je voyais kedale ...
enfin satisfaction quand même dans le sens ou je ne lache plus la vue Cockpit et la c'était pas facile, je voyais kedale ...
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Bon, bah ahem, en rentrant en essais, je regarde curieux les sets que j'avais pris pour la prequal... 50L d'essence => même série que Riko .
Pôle en gardant les reglages pluies de l'heure d'essais, juste en repassant les pneux slick mous et en vidant le reservoir et puis...
Départ en pluie dur, je pense vraiment que ça ne vau pas le coup de partir en slick pour changer.
Donc départ... P1 -> P8, et oui, ça patine trop en 1 donc je passe la 2 ethop, sous régime pas grave, j'ai ma bonne strat.
Fin du tour 1, j'ai FRancky derrière et STeph à droite avec son R8 (encadré par la patgrouille Gogo), donc comme franckay et juste derrière à me lecher le pare chac et sans possibilité de se décaler, je lui fait un petit appel de frein juste avant le vrai gros freinage (et oui, je freine tôt, c'est encore ssez sec et j'ai des pluis) donc sa dbr9 me suppote très légèrement, juste assez pour m'envoyer vriller dans la R8 de son coéquipier qui me remet dans le droit chemin... bref soory step, mais tu comprendra que je n'ai pas attendu sur le coup "pas ma faute"
3 virages plus loin, Francky me fait un bel interieur... je le vois pas et pam, je me rabat dans sa portière , il a rien, mais ça m'autofaifaire un TAQ.
Bref, je repart 16ème à 25 sec de la tête. ET puis, comme par miracle TLM s'arrêt sauf Yves et sa Saleen ainsi que Luc et sa F575.
Je reviens comme une balle et il fait une faute, je suis donc P2 dans les echappements de Yves.
Je reste derrière Yves pendant un bon paquet de tour et je fait quelques erreur, Yves aussi, belle resistance. Finalement après avoir passer un gros paquet de lappers, Yves fait une faute, je passe P1 jusqu'à avoir 12 sec d'avance sur Yves et 46 sec sur robin.
Puis Luc est deco, baisse de fps, je sors sans conséquence et au moment de la reaccel en revenant sur la piste... baisse de fps bis repetita, je spin, mur 0% motec.
Bon, 2 fois "presque" le même mur en GT2 puis GT1 sur ce circuit, chat noir.... c'est con quand on est en tête avec 12 sec de marge sur le N°2 et presque 50 sur le N°3...
...et dommage de passer en 4 séries en 20 en GT2 pour nous mettre la pluie à 22 en GT1.
DOnc départ P1, et crash trop tôt pour valider des points, donc je ne ramène que le bonus de la pôle de S3
Sur ce bonne nuit à tous.
Pôle en gardant les reglages pluies de l'heure d'essais, juste en repassant les pneux slick mous et en vidant le reservoir et puis...
Départ en pluie dur, je pense vraiment que ça ne vau pas le coup de partir en slick pour changer.
Donc départ... P1 -> P8, et oui, ça patine trop en 1 donc je passe la 2 ethop, sous régime pas grave, j'ai ma bonne strat.
Fin du tour 1, j'ai FRancky derrière et STeph à droite avec son R8 (encadré par la patgrouille Gogo), donc comme franckay et juste derrière à me lecher le pare chac et sans possibilité de se décaler, je lui fait un petit appel de frein juste avant le vrai gros freinage (et oui, je freine tôt, c'est encore ssez sec et j'ai des pluis) donc sa dbr9 me suppote très légèrement, juste assez pour m'envoyer vriller dans la R8 de son coéquipier qui me remet dans le droit chemin... bref soory step, mais tu comprendra que je n'ai pas attendu sur le coup "pas ma faute"
3 virages plus loin, Francky me fait un bel interieur... je le vois pas et pam, je me rabat dans sa portière , il a rien, mais ça m'autofaifaire un TAQ.
Bref, je repart 16ème à 25 sec de la tête. ET puis, comme par miracle TLM s'arrêt sauf Yves et sa Saleen ainsi que Luc et sa F575.
Je reviens comme une balle et il fait une faute, je suis donc P2 dans les echappements de Yves.
Je reste derrière Yves pendant un bon paquet de tour et je fait quelques erreur, Yves aussi, belle resistance. Finalement après avoir passer un gros paquet de lappers, Yves fait une faute, je passe P1 jusqu'à avoir 12 sec d'avance sur Yves et 46 sec sur robin.
Puis Luc est deco, baisse de fps, je sors sans conséquence et au moment de la reaccel en revenant sur la piste... baisse de fps bis repetita, je spin, mur 0% motec.
Bon, 2 fois "presque" le même mur en GT2 puis GT1 sur ce circuit, chat noir.... c'est con quand on est en tête avec 12 sec de marge sur le N°2 et presque 50 sur le N°3...
...et dommage de passer en 4 séries en 20 en GT2 pour nous mettre la pluie à 22 en GT1.
DOnc départ P1, et crash trop tôt pour valider des points, donc je ne ramène que le bonus de la pôle de S3
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Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
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- Riko
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
ouai je me doutais bien que t'étais parti en pluie ... bien joué, car la pluie est arrivé tres tres vite. cela aurait pu être le contraire et arriver au bout de 15 minutes ... voir plus
le truc nul c'est qu'en qualif le ciel etait parfaitement bleu et que sur la cession course les petits soleil etaient présent en indication et sur la piste lors du depart c'était grand bleu ... rien n'indiquait qu'il allait pleuvoir des cordes des le premier tour
le truc nul c'est qu'en qualif le ciel etait parfaitement bleu et que sur la cession course les petits soleil etaient présent en indication et sur la piste lors du depart c'était grand bleu ... rien n'indiquait qu'il allait pleuvoir des cordes des le premier tour
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
bonsoir ,bon quelle course de fou tres tres glissant moi aussi g tenté de partir en pneu sec eh be mauvais choix,bon je fini en plus 5 donc des petits points,j'etais 4 a l'avant dernier virage mais g creuvé contre le mur bon ceci dis ct pas mal de finir l'enfer en vue interieure mais tres bon!!! mauvaise note je pousse un pilote en milieu de course j m sanchez ,je voudrais m'excuser mais je n'arrive pas a ecrire dand le forum lfgtr..........bon a+
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Qualif P5 arrivé P6...Ca serait gourmand d'en demander plus...
Départ en pneus intermédiaires qui vont me permettre de gratter 2 places en pittant plus tard que tout le monde because ça tient encore même avec la pluie du début.
Sous l'orage fô pas déconner dès qu'on est né, là fô les pluies...Mais en durs, fait chaud !
Après ca sèche pas vraiment et les slicks mous vont au bout mais ça (aqua)plane plusieurs fois sur des flaques.
Un regret ? Oui mes sets pluie préparés et testés qui me valent le best en essais libres et que je laisse au placard comme une truffe...
Ah et si un autre...j'ai oublié de mettre le casque.... Je vous laisse imaginer...
Facile à chausser tiens un casque en pleine course sous la pluie !
Départ en pneus intermédiaires qui vont me permettre de gratter 2 places en pittant plus tard que tout le monde because ça tient encore même avec la pluie du début.
Sous l'orage fô pas déconner dès qu'on est né, là fô les pluies...Mais en durs, fait chaud !
Après ca sèche pas vraiment et les slicks mous vont au bout mais ça (aqua)plane plusieurs fois sur des flaques.
Un regret ? Oui mes sets pluie préparés et testés qui me valent le best en essais libres et que je laisse au placard comme une truffe...
Ah et si un autre...j'ai oublié de mettre le casque.... Je vous laisse imaginer...
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Valeu Obrigado
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Qualif : un tour vraiment pas terrible mais 2eme c mieux que rien.
Course: je sais pas pourquoi, je charge un setup avec 9 d'aileron ( je vais m'en apercevoir a la fin de la course, je pensais avoir mis 12 c'est un truc de fou ) on garde nos positions avec mathieu devant et bastien derrière. La pluie arrive plus tot que prévu vu qu'au warm up l piste etait sèche dans les 10 première minute et pour moi c'est partie pour 90min de conduite sur la glace. je vais etre sur des oeufs du debut a la fin. au 5ème tour je veux piter mais pas possible quelqu'un est a mon stand ( meme chose pour bastien peut etre ?) mathieu lui a piter, on pit au 6 et on ressort devant mathieu ( je sais pas par quel miracle ). je suis toujours sur des oeufs et mathieu et bastien reviennent sur moi mais je cède pas malgré quelques fautes. Au 28ème je décide de pit, donc je demande l'arret je me mélange un peu dans les bouton et j'appuie sur le limiteur pendant une fraction de seconde je pars dans l'herbe, mathieu et bastien passent dans ce tour du coup mais j'ai pas perdu trop de temps et je pit. je met les pluie dur mais 1 tour plus tard je vois la pluie s'arreter completement . je décide d'attaquer quand même tant pis, les penu sont déja a 130° et il reste 17 tours, je remonte petit a petit, a environ 8 tours de a fin mathieu s'arrete aussi et met probablement des inter ou sec, çà me permet de repasser devant car je roulais 2-3s plus vite au touren pneu neuf, les premiers tours j'arrive a maintenir l'ecart a 12s mais ensuite çà se gatte et sur ls 2 derniers tours je perds 3s par tour, reste 1 tour je suis toujours devant mais mathieu a 1s je me dis que çà va etre dur de rester devant les gommes sont a 160°, il fait une petite faute ce qui me permet de prendre un peu d'air dans la partie central du circuit mais il revient vite reste 2 virages, on a des traj très différentes et on se touche ( franchement j'ai pas vu mathieu que tu attaquais là , je pensais que c'était plutot de l'intimidation et quand j'ai réalisé que tu y allais vraiment c'était trop tard, je t'ai pas laissé la place c'est vrai mais l'attaque ici sous la pluie était un chouillat osée. bref ma caisse part dans l'autre sens contre le rail, mathieu m'attend sur la ligne, mais ne sachant pas si il était en faute ou pas je décide de freiner aussi et donc bhen il gagne ( çà se fini un peu bêtement mais bon y des soirs comme çà ).
Bref si un admin pouvait y jeter un oeil pour donner son avis je prends ( non pas pour porter réclamation car je ne le ferais pas ), mais j'aurais bien voulu avoir ton analyse également mathieu.
Course: je sais pas pourquoi, je charge un setup avec 9 d'aileron ( je vais m'en apercevoir a la fin de la course, je pensais avoir mis 12 c'est un truc de fou ) on garde nos positions avec mathieu devant et bastien derrière. La pluie arrive plus tot que prévu vu qu'au warm up l piste etait sèche dans les 10 première minute et pour moi c'est partie pour 90min de conduite sur la glace. je vais etre sur des oeufs du debut a la fin. au 5ème tour je veux piter mais pas possible quelqu'un est a mon stand ( meme chose pour bastien peut etre ?) mathieu lui a piter, on pit au 6 et on ressort devant mathieu ( je sais pas par quel miracle ). je suis toujours sur des oeufs et mathieu et bastien reviennent sur moi mais je cède pas malgré quelques fautes. Au 28ème je décide de pit, donc je demande l'arret je me mélange un peu dans les bouton et j'appuie sur le limiteur pendant une fraction de seconde je pars dans l'herbe, mathieu et bastien passent dans ce tour du coup mais j'ai pas perdu trop de temps et je pit. je met les pluie dur mais 1 tour plus tard je vois la pluie s'arreter completement . je décide d'attaquer quand même tant pis, les penu sont déja a 130° et il reste 17 tours, je remonte petit a petit, a environ 8 tours de a fin mathieu s'arrete aussi et met probablement des inter ou sec, çà me permet de repasser devant car je roulais 2-3s plus vite au touren pneu neuf, les premiers tours j'arrive a maintenir l'ecart a 12s mais ensuite çà se gatte et sur ls 2 derniers tours je perds 3s par tour, reste 1 tour je suis toujours devant mais mathieu a 1s je me dis que çà va etre dur de rester devant les gommes sont a 160°, il fait une petite faute ce qui me permet de prendre un peu d'air dans la partie central du circuit mais il revient vite reste 2 virages, on a des traj très différentes et on se touche ( franchement j'ai pas vu mathieu que tu attaquais là , je pensais que c'était plutot de l'intimidation et quand j'ai réalisé que tu y allais vraiment c'était trop tard, je t'ai pas laissé la place c'est vrai mais l'attaque ici sous la pluie était un chouillat osée. bref ma caisse part dans l'autre sens contre le rail, mathieu m'attend sur la ligne, mais ne sachant pas si il était en faute ou pas je décide de freiner aussi et donc bhen il gagne ( çà se fini un peu bêtement mais bon y des soirs comme çà ).
Bref si un admin pouvait y jeter un oeil pour donner son avis je prends ( non pas pour porter réclamation car je ne le ferais pas ), mais j'aurais bien voulu avoir ton analyse également mathieu.
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Petit résumé de cette course ultra délicate : un circuit vraiment pas facile avec une météo infernale, en plus à peine sorti du taf avec juste le temps de bouffer un dwich à donf à 21h00 juste avant les qualifications(avec les bruits de scrontch sur TS!!!) pour pas crever d'hypoglycemie.... Bref je suis un peu tendu quoi.
Les qualifs evidement se passent moyen et me permettent d'atteindre la 16e position sur la grille : je m'en contenterais.
Je decide de partir en pluie dur et jusqu'au 1er tiers de la course j'arrive à atteindre la 3e position quand meme , mais avec cette piste glissante je serre les fesses à chaque virage et chaque accélération.
Quelques petites fautes mais rien de dramatique compte tenu des conditions...
Je pit au 22e et la je ressort des stand en P11 puis je progresse jusqu'à P9.
Effectivement Johary je te "suppotte" grave (ralenti 3490) en j'en suis bien evidement le seul responsable, alors je te confirme mes excuses les plus plates, à toi de voir pour la suite des evenements... mais j'assumerais bien sur.
La pluie s'arrete et je m'imagine que vu la temperature ambiante genre à 36 degre la piste va secher sur quelques tours : je decide de piter vers le 36e tour et chausse les slick inter à l'avant et des durs à l'arriere.
Je spin direct au premier virage en sortant des stands comme ca je suis prevenu, je maintiendrais ensuite ma place de 9e.
Voilà pour une 2e fois en S2 je termiine la course 9e, c'est donc stisfaisant pour moi.
Les qualifs evidement se passent moyen et me permettent d'atteindre la 16e position sur la grille : je m'en contenterais.
Je decide de partir en pluie dur et jusqu'au 1er tiers de la course j'arrive à atteindre la 3e position quand meme , mais avec cette piste glissante je serre les fesses à chaque virage et chaque accélération.
Quelques petites fautes mais rien de dramatique compte tenu des conditions...
Je pit au 22e et la je ressort des stand en P11 puis je progresse jusqu'à P9.
Effectivement Johary je te "suppotte" grave (ralenti 3490) en j'en suis bien evidement le seul responsable, alors je te confirme mes excuses les plus plates, à toi de voir pour la suite des evenements... mais j'assumerais bien sur.
La pluie s'arrete et je m'imagine que vu la temperature ambiante genre à 36 degre la piste va secher sur quelques tours : je decide de piter vers le 36e tour et chausse les slick inter à l'avant et des durs à l'arriere.
Je spin direct au premier virage en sortant des stands comme ca je suis prevenu, je maintiendrais ensuite ma place de 9e.
Voilà pour une 2e fois en S2 je termiine la course 9e, c'est donc stisfaisant pour moi.
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Bon moi pas comptent voir dégoutté super strate super course et au final ça n'a servi a rien je ne marque pas de point. prévot hier soir me dit que a prés 5 course ils enlève le plus mauvais résultat
le problème c'est que je n'ai pas fais de mauvais résultat donc il mon volé,piqué,chouravé,66 points
mais de quel droit ,du coup je perd ma 3eme place au championnat que j'aurais du normalement gardé avec une marge d'avance. Marre de c'est règle a la con qui son surréaliste et anti sport
le problème c'est que je n'ai pas fais de mauvais résultat donc il mon volé,piqué,chouravé,66 points
mais de quel droit ,du coup je perd ma 3eme place au championnat que j'aurais du normalement gardé avec une marge d'avance. Marre de c'est règle a la con qui son surréaliste et anti sport
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
hein ??? le plus mauvais résultat de qui de quoi, inviduel ? team ? c'est quoi que cette histoire ... je viens d'aller voir et y a rien sur le reglement
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
non çà sert pas a rien, il faudra faire les comptes en fin de championnat cyx, là pour le moment çà veut rien dire. ta course d'hier sori si c'etait ta meilleur est prise en compte dans le calcul des 4 meilleurs sur 5 de toute façon.cyx a écrit :Bon moi pas comptent voir dégoutté super strate super course et au final ça n'a servi a rien je ne marque pas de point. prévot hier soir me dit que a prés 5 course ils enlève le plus mauvais résultat
le problème c'est que je n'ai pas fais de mauvais résultat donc il mon volé,piqué,chouravé,66 points
mais de quel droit ,du coup je perd ma 3eme place au championnat que j'aurais du normalement gardé avec une marge d'avance. Marre de c'est règle a la con qui son surréaliste et anti sport
seul ton plus mauvais resultat ne compte pas pour le moment, mais çà peut evoluer, imagine que tu fasses 2 tours a la prochaine et donc pas de points, çà sera celle là qui ne comptera pas.
@riko : sur 8 course ils prennent les 7 meilleurs.
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
merci pour l'explication Momo, effectivement ça en méritait une ... c'est indiqué ou ça ???
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Ha oui un dernier truc, il y en a un a qui je vais me payer un voyage Bastia-Paris, juste pour aller lui arracher la touche ECHAP du clavier, vous voyez de qui je parle
@riko : c'était comme çà l'an passé déjà et en automne.
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Momo a écrit :Ha oui un dernier truc, il y en a un a qui je vais me payer un voyage Bastia-Paris, juste pour aller lui arracher la touche ECHAP du clavier, vous voyez de qui je parle
Tu vas avoir du boulot, depuis que je joue à GTR2, j'en ai mis plusieurs sur mon clavier
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Ah je vois que je ne suis pas le seul, on crée un topic ?
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
Donc admettons que je fini pas la dernière course et la vous aller me dire qui vont ce rappelé qui me doive 66 points alors pourquoi il font pas ça a la fin du championnat .
Maintenant si je fini toute mes course et je compte bien les finir il vont me baisé des points et sûrement des place au champ .
Bon la je suis tendue comme une arbalète je vais aller m'en collé une grosse au 1er bar du coin ça va me faire du bien
Maintenant si je fini toute mes course et je compte bien les finir il vont me baisé des points et sûrement des place au champ .
Bon la je suis tendue comme une arbalète je vais aller m'en collé une grosse au 1er bar du coin ça va me faire du bien
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
on vont pas s'en rappeler, c'est automatique dans la gestion de classement. le moins bon resultat de la saison ne compte pas point final.cyx a écrit :Donc admettons que je fini pas la dernière course et la vous aller me dire qui vont ce rappelé qui me doive 66 points alors pourquoi il font pas ça a la fin du championnat .
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
que dire de ma course ??
qualif 20ème, je zappe de remettre l'embrayage manuel donc pas facile du tout
course, je prends un départ canon, 3ème a la fin du premier tour et je me retrouve 2 pendant les 5 tours suivant mais après mon passage aux stands pour mettre les pluies dur, voiture totalement inconduisible, croyant avoir un prob je m'arrète encore une fois et la meme chose en piste, je me cogne un stop and go pour vitesse trop excessive dans les pits.. a chaque virage la voiture qui part en vrille, direct echap car j'aurai risqué de causer des dégats aux autres pour rien. n'empèche que y'a un truc qui m'a échappé hier soir, voiture totalement inconduisible en pluie durs....
malgré ça je me fais de plus en plus plaisir avec la vue cockpit
'tite question: vous étiez a combien de fps? j'étais a 50 fps avec tout au mini
qualif 20ème, je zappe de remettre l'embrayage manuel donc pas facile du tout
course, je prends un départ canon, 3ème a la fin du premier tour et je me retrouve 2 pendant les 5 tours suivant mais après mon passage aux stands pour mettre les pluies dur, voiture totalement inconduisible, croyant avoir un prob je m'arrète encore une fois et la meme chose en piste, je me cogne un stop and go pour vitesse trop excessive dans les pits.. a chaque virage la voiture qui part en vrille, direct echap car j'aurai risqué de causer des dégats aux autres pour rien. n'empèche que y'a un truc qui m'a échappé hier soir, voiture totalement inconduisible en pluie durs....
malgré ça je me fais de plus en plus plaisir avec la vue cockpit
'tite question: vous étiez a combien de fps? j'étais a 50 fps avec tout au mini
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Re: [Champ Printemps 2008]Course 5/8 GT1-Dubai
pas vraiment plus Antho, entre 45 et 50 mais je suis en vue Cockpit avec retros et ca bouffe ça part rapport a la vue Capot ... + options graphiques presque tout a fond
j'ai pas eu de problemes de ralentissement sauf une fois mais tres bref en passant devant les stands c'est descendu a 35 ...
j'ai pas eu de problemes de ralentissement sauf une fois mais tres bref en passant devant les stands c'est descendu a 35 ...