Cà fait 3 semaines qu'on travaille Mg' et moi sur un nouveau module de gestion de skin afin de pouvoir héberger des Skins sur notre site.
Aujourd'hui ce module est opérationnel même si il reste encore un peu de boulot dessus. A la base ce module a été conçu pour l'hébergement des skins de quelqu'un que personnellement j'apprécie beaucoup c'est "Thunder-Ice" et qui je pense ne vous sera pas inconnu car certains d'entre vous l'on déjà sollicité. je tiens a remercié Taf ( cedric carraz) a ce sujet pour m'avoir mis en relation avec Thunder en début d'année.

C'est quelqu'un qui prend son plaisir à faire des skins principalement sur GTR2 et GTR-Evolution.
Rapidement il va y déposer ses créations et elles sont aussi nombreuses que magnifiques.
Le module skin est disponible pour sa partie public en haut a droite de la page d'accueil du site ( espace skinner ). Il y a quelques heures de travaille dessus déjà mais on va l'améliorer petit à petit.
Thunder m'a dit de vous prévenir que si un de ses skins vous faisait envie, vous pouvez lui en faire la demande et il est prêt a y déposer les dossards et bandeau GTWeb pour les championnats.
En échange mettez lui un petit message juste en dessous le téléchargement du skins ( prévu a cet effet ), çà fait toujours plaisir.
A therme, ce module servira a d'autres skinner d'ici , mais pour le moment on est un peu limiter en espace FTP donc on ne peut pas libérer ce module à plus de monde.