[Foot] Euro 2008 !

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Re: [Foot] Euro 2008 !

Message par Pricer »

bon ba pourvu que la roumanie gagne maintenant. :mrgreen:

allez argent :dehors:
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

ADX a écrit : Maintenant si Rayùmond pouvait vire mon ami Coupet ont prendrais moins de risque car ca tacle sur Thuram mais le greg il etait au paquerette sur 3 buts mais la personne dit rien :evil:

On vera bien ce soir :wink:
si si moi je l'ai dit,

bon benzema ( il est venu , on l'a vu , et on l'a eu dans l'cul quand même )l'ombre de lui même , un brin prétentieux a mon gout
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

VV a écrit :Ribery, l'expulsion, le penalty ... manquerait plus que le Raymond sauve sa tête. :mrgreen:
hmmf, il a au moins trouvé une équipe, c'est déjà pas mal... (d'ici 2010 Ben arfa en + j'espère :mrgreen: )
VV a écrit :PS : les défenseurs centraux à la ramasse ... c'est devenu une spécialité française ?
bah quand il mettra Mexès, ca aura de la gueule.. :beer:

à part çà : je n'évoquerai pas ce :censure: d'arbitrage

chapeau les hollandais sur cette phase de poule.. :jpn:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

P@ss a écrit :
VV a écrit :Ribery, l'expulsion, le penalty ... manquerait plus que le Raymond sauve sa tête. :mrgreen:
hmmf, il a au moins trouvé une équipe, c'est déjà pas mal... (d'ici 2010 Ben arfa en + j'espère :mrgreen: )
Tu recompteras le nombre d'occas' italiennes dans la première demi-heure et tu verras que l'équipe de ce soir, même sans la malchance et l'arbitre, ce n'est pas ça. :?
Ok, je sais que c'est un lyonnais et que vous avez l'esprit de corps, mais bon ... :lol:
Travailler mieux pour vivre mieux.
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

VV, Heureusement que nos adversaires ont des occaz', ca existe pas les matchs où tu n'es jamais mis en danger.
Clair que les ritales ont eu un très bon quart d'heure suite à la blessure de Ribery mais après le rouge + peno, nombre d'équipes auraient sombré..

perdre 2-0 sur un péno + coup franc 30m dévié, à 10 contre 11, avec les occaz' qu'on a eu, le jeu qu'on a fait et un arbitre ouvertement partisan à l'insu de son plein gré, moi elle m'a plu l'équipe.. :bleus:

on voit pas le foot pareil VV, c'est pas que des stats.. :bleble:

A+

Image Image
pac
Junior
Junior

Message par pac »

Blabla l'arbitre, blabla machin, blabla truc... Mais au final, Vogel !
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

y'a surtout la blessure de Ribery qui fait mal.. :|
le péno oui, le rouge non, pas mérité à mon goût..
mais c'est surtout au niveau des petites fautes dans le jeu que c'était l'hallu.. 8O

A+

Image Image
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

dernier defenseur = rouge , donc normal

sinon le 3-07-2008 changement de coach deschamps a 99%
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

ouais si Deschamps est sélectionneur et que les joueurs se retrouvent avec le même état d'esprit on ira pas en CDM :evil:, pour moi les joueurs sont grandement responsable de cet Euro de merde :evil:
sinon l'arbitre a été une calamité et pour le :rouge: j'suis pas d'accord avec toi Maspi, si t'es dernier defenseur à 30 metres c'est Rouge + CFranc, dans la surface la double sanction ne sert pas à grand chose un peno et un jaune suffisent :wink:
ASACAD
Senior
Senior

Message par ASACAD »

En tout cas on s'est fait mettre une jolie branlée !!

Maintenant pronostiquons pour la suite, pour ma part je ne donne pas chère de la peau des italiens au prochain match, étant donné le nombre de joueurs suspendus...

Et un petit souvenir pour ce match: L'entrainement Italien:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/n9m5rN3MEpQ&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/n9m5rN3MEpQ&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ID en ligne: ASACAD
Regarder ma vidéo
Ma Brute : vodKARTini
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

La Fouine a écrit :ouais si Deschamps est sélectionneur et que les joueurs se retrouvent avec le même état d'esprit on ira pas en CDM :evil:, pour moi les joueurs sont grandement responsable de cet Euro de merde :evil:
mouais, Raymond a sa part de responsabilité quand même :
Il a mit 3 matchs pour trouver ceux qui n'avaient rien à faire sur le terrain.. hier l'équipe était pas mal (sans Thuram, Sagnol, Malouda..) et j'aurai aimé voir ce match sans la blessure de Ribery..

A+

Image Image
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

c'est clair qu'il a merdé sa communication mais en terme de choix des sélectionnés, mis à part Mexes c'est logique et s'il avait mis Tutu, Makelélé OUT tout le monde aurait gueulé :wink:

Bon maintenant, Tutu, Maké et Sanol prennent leur retraite :D , a priori Henry devrait annoncer la sienne :cry: Coupet aussi :D (meme s'il a fait un tres bon match hier soir), Deschamps va arriver :D et on va tous attendre la L1 avec impatience pour continuer à mettre des branlées à tout le monde :mrgreen:
pac
Junior
Junior

Message par pac »

Vous êtes, pour certains, fidèles à vous mêmes, pathétiques !

Il vous faudrait une fois pour toute apprendre à accepter l'élimination, les défaites et gérer votre rancœur envers tout ce qui regroupe les innombrables excuses auxquelles vous êtes constamment entrain de faire appel.
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

nan ça nous chier de perdre c'est tout après c'est vrai que tu peux pas comprendre vu que vous avez jamais rien gagné en sport Co :mrgreen:
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

j'etais pas mal en bagnole ce matin et donc branché sur RMC ... t'ain ca barde 8O :mrgreen: ... Le Raymond, la selection, les joueurs etc etc tous le monde en prend plein la gu*** avec un plus pour le Raymond ( la demande en mariage :lol4: ) il est fort ce mec
sinon les commentaires de JM Larqué, Courbis et même du president de la fédé sur l'Antène d'RMC ça vaut son pesant de cahuetes ... je vous parle même pas des auditeurs en direct :lol3:

bien triste quand même d'en être arrivé là :? ( je parle de l'équipe de France championne du monde) .. reste plus qu'a croire en l'avenir :siffle:
pac
Junior
Junior

Message par pac »

La Fouine a écrit :nan ça nous chier de perdre c'est tout après c'est vrai que tu peux pas comprendre vu que vous avez jamais rien gagné en sport Co :mrgreen:
Justement, ça te ferait du bien d'apprendre à relativiser. Tu peux aussi relativiser le fait qu'on a au moins gagné un match les Suisses, par exemple...

Riko a écrit :( je parle de l'équipe de France championne du monde)
Ca s'appelle un "Zufall" et ça arrive dans les grands pays de temps en temps, dans les petits aussi (DK).
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

En terme de commentaires, la palme est détenue sans conteste par la paire Roland / Leboeuf ... ils sont tellement bons qu'à coté d'eux les pieds nickelés qui commentent la F1 le dimanche aprem' ont l'air compétents.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

VV a écrit :En terme de commentaires, la palme est détenue sans conteste par la paire Roland / Leboeuf ... ils sont tellement bons qu'à coté d'eux les pieds nickelés qui commentent la F1 ont l'air compétents.
Clair que leboeuf aussi je le pensais pas a ce niveau là 8O :lol:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

je parlais des commentaires d'apres match ce matin sur RMC ... pour ce qui est des commentaires pendant le match j'en sais rien je ne l'ai pas regardé, mais pour ce qui est de Roland/ Leboeuf :mrgreen: :mrgreen: ça plus le match je comprends que certains aient passé une mauvaise soirée ... :lol:
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

pac a écrit :Vous êtes, pour certains, fidèles à vous mêmes, pathétiques !

Il vous faudrait une fois pour toute apprendre à accepter l'élimination, les défaites et gérer votre rancœur envers tout ce qui regroupe les innombrables excuses auxquelles vous êtes constamment entrain de faire appel.
Pire qu'un charognard la Pac-ouille !

Plus que le résultat, qui est logique et sur lequel, tu as raison il n'y a rien à redire, c'est surtout la manière qui mérite nos critiques. Tu admettras, je pense, qu'il y a de très bons joueurs français, largement en tout cas de quoi faire une équipe un peu ambitieuse non ?

Ça fait deux ans (enfin quatre ans moins trois matchs réussis en CM 2006) que le Raymond nous vend sa soupe du "J'en colle sept à bétonner derrière et j'en laisse trois se démerder devant", résultat : Peu de buts encaissés, jusqu'à cet Euro, une attaque asthmatique et un jeu frileux indigeste.

En plus il laisse une EDF à la rue et sans avenir préparé au niveau des jeunes !

Donc ouais, il y a de quoi l'avoir un peu mauvaise.
Répondre