allez argent

Modérateur : Modos Pitstop

si si moi je l'ai dit,ADX a écrit : Maintenant si Rayùmond pouvait vire mon ami Coupet ont prendrais moins de risque car ca tacle sur Thuram mais le greg il etait au paquerette sur 3 buts mais la personne dit rien![]()
On vera bien ce soir

hmmf, il a au moins trouvé une équipe, c'est déjà pas mal... (d'ici 2010 Ben arfa en + j'espèreVV a écrit :Ribery, l'expulsion, le penalty ... manquerait plus que le Raymond sauve sa tête.
bah quand il mettra Mexès, ca aura de la gueule..VV a écrit :PS : les défenseurs centraux à la ramasse ... c'est devenu une spécialité française ?

Tu recompteras le nombre d'occas' italiennes dans la première demi-heure et tu verras que l'équipe de ce soir, même sans la malchance et l'arbitre, ce n'est pas ça.P@ss a écrit :hmmf, il a au moins trouvé une équipe, c'est déjà pas mal... (d'ici 2010 Ben arfa en + j'espèreVV a écrit :Ribery, l'expulsion, le penalty ... manquerait plus que le Raymond sauve sa tête.)

mouais, Raymond a sa part de responsabilité quand même :La Fouine a écrit :ouais si Deschamps est sélectionneur et que les joueurs se retrouvent avec le même état d'esprit on ira pas en CDM, pour moi les joueurs sont grandement responsable de cet Euro de merde
![]()

Justement, ça te ferait du bien d'apprendre à relativiser. Tu peux aussi relativiser le fait qu'on a au moins gagné un match les Suisses, par exemple...La Fouine a écrit :nan ça nous chier de perdre c'est tout après c'est vrai que tu peux pas comprendre vu que vous avez jamais rien gagné en sport Co
Ca s'appelle un "Zufall" et ça arrive dans les grands pays de temps en temps, dans les petits aussi (DK).Riko a écrit :( je parle de l'équipe de France championne du monde)

Clair que leboeuf aussi je le pensais pas a ce niveau làVV a écrit :En terme de commentaires, la palme est détenue sans conteste par la paire Roland / Leboeuf ... ils sont tellement bons qu'à coté d'eux les pieds nickelés qui commentent la F1 ont l'air compétents.

Pire qu'un charognard la Pac-ouille !pac a écrit :Vous êtes, pour certains, fidèles à vous mêmes, pathétiques !
Il vous faudrait une fois pour toute apprendre à accepter l'élimination, les défaites et gérer votre rancœur envers tout ce qui regroupe les innombrables excuses auxquelles vous êtes constamment entrain de faire appel.