Ah ben non

c'est plutôt l'inverse qui se passe, les récompenses sont vraiment ridicules par rapport aux prix des caisses, les voitures gagnées sont la plupart du temps pas vendables et il faut tourner des milliers de Kms pour gagner un peu de sous ou faire du B-spec non-stop. Du coup avec les échanges ça pérmetait de progresser un peu plus rapidement et aussi de pouvoir se preter des voitures en online pour avoir un niveau équivalent aux autres. Mais, comme d'habitude, il y en a qui abusent: 40 comptes psn, 40 adresses e-mail, dupliquage de voiture à fond et mise aux enchères sur ebay, je pense que Kazu ça a pas du trop le faire rire
Du coup ça gronde sur les sites GT, entre ceux qui ont tout perdu a cause la sauvegarde qui se bloquait arrivée à une certaine capacité, les bugs de la PS3, l'impossibilté d'echanger les caisse à plus d'un million, les recompenses super cheap et les caisse pas vendables ils sont pas près d'en voir le bout.
De plus cértains sites ont organisés des championnats payants avec de lots à la clé, et pour ce faire ils avaient un stock de voitures qu'il échangeaient avec les participants pour que tout le monde ai la même voiture, mais avec le coup des échanges bloqués sont bien dans la m....
On voit là une nouvelle facette de Kazu: big brother, "attention je vois tout ce que vous faites, et si vous utilisez pas le jeu comme je veux je bloque, je diminue les récompenses et je vous inverse la diréction et les pédales" mouaaaarf
Avant la sortie du jeu j'avais dit que je l'acheterais pas pour me braquer des heures de off avec des bagnoles pourries ou faire 100 fois la même course, et bien c'est encore pire que ce que je pensais