gran turismo 5
-
- Modérateur du Pit
Re: gran turismo 5
Dites les gars (le bonjour au passage quand même), niveau volant, la norme actuelle c'est toujours le G25 ou il y en a un autre de prévu pour GT5 ?
(Smoke en mode ré-atterrissage sur la planète des voitures virtuelles)
-
- Modérateur du Pit
Bah ouais !_vv_ a écrit :Tiens t'es toujours vivant toi ?Smoke a écrit :J'avais complètement zappé la sortie prochaine de GT5 !
Ça donnerait presque envie de replonger...
Je te manquais déjà ?
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
On est au G27 (G25 à six boutons). Normalement il doit y avoir une nouvelle version de G27 spécial GT5 avec des leds qui doit sortir pour le lancement de GT5.Smoke a écrit :Dites les gars (le bonjour au passage quand même), niveau volant, la norme actuelle c'est toujours le G25 ou il y en a un autre de prévu pour GT5 ?
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

-
- Junior
Il y a le driving force gt volant officiel ,apres plus chere t'as le g27 et si tu veut vraiment investir dans le top tu as le porsche fanatec,ils sont tous compatible (d'apres ce que j'ai pu lire) avec gt5 et le g25 aussi.
Ayrton, il me semble que sur gt5 prologue, il y a un decalage aussi au niveau du volant,c'est juste au niveau de l'image,au niveau sensations ca reagi normalement c'est juste le moteur physique qu'est pas super. je ne joue pas en vue cocpit, je suis toujours sur la bonne vieille vue avec les compteurs
.
Ayrton, il me semble que sur gt5 prologue, il y a un decalage aussi au niveau du volant,c'est juste au niveau de l'image,au niveau sensations ca reagi normalement c'est juste le moteur physique qu'est pas super. je ne joue pas en vue cocpit, je suis toujours sur la bonne vieille vue avec les compteurs

- maspi
- Administrateur du site
- Pseudo Site : maspi-
Pricer a écrit :Par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas la version collector de GT5 dans le pack à priori.
tu parles de celui-la
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Pricer
- Veteran
Non celle là elle est trop cher 180 €.
La Collector c'est la version intermédiaire à 80€

La Collector c'est la version intermédiaire à 80€
- Le jeu Gran Turismo 5 dans le packaging collector
- Un guide stratégique de plus de 200 pages
- 5 voitures exclusives* à télécharger
- 5 cartes-postales
- Un thème dynamique PS3 exclusif, réalisé par Polyphony Digital

Mes favoris GT5

-
- Modérateur du Pit
OK. Merci Chief.Pricer a écrit :
On est au G27 (G25 à six boutons). Normalement il doit y avoir une nouvelle version de G27 spécial GT5 avec des leds qui doit sortir pour le lancement de GT5.
Ça va faire quelques billets à lâcher c't'histoire...
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Un détail en somme ... !Tomsupra a écrit :Il y a le driving force gt volant officiel ,apres plus chere t'as le g27 et si tu veut vraiment investir dans le top tu as le porsche fanatec,ils sont tous compatible (d'apres ce que j'ai pu lire) avec gt5 et le g25 aussi.
Ayrton, il me semble que sur gt5 prologue, il y a un decalage aussi au niveau du volant,c'est juste au niveau de l'image,au niveau sensations ca reagi normalement c'est juste le moteur physique qu'est pas super. je ne joue pas en vue cocpit, je suis toujours sur la bonne vieille vue avec les compteurs.

Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
- Junior
Je voulais dire, le plus important c'est le moteur physique qu'est pas super
.
J'ai verifier pour ce qui est de la direction sur le proloque, si il y a un decalage il est vraiment minime, le coup de volant parait plus "mou" a l'écran que celui du g25.

J'ai verifier pour ce qui est de la direction sur le proloque, si il y a un decalage il est vraiment minime, le coup de volant parait plus "mou" a l'écran que celui du g25.
- Coyote
- Admins Historiques
Hop, officiel, GT5 repoussé aux calendes grecques
http://blog.us.playstation.com/2010/10/ ... se-update/" onclick="window.open(this.href);return false;
(oui blog US, mais surement pour PAL aussi).

http://blog.us.playstation.com/2010/10/ ... se-update/" onclick="window.open(this.href);return false;
Code : Tout sélectionner
Gran Turismo 5 Release Update
Posted by Taku Imasaki // Producer, SCEA
We can confirm that Gran Turismo 5 will not be available this November 2nd, but the game’s release will be coming this holiday season.
We sincerely apologize to GT fans for the delay, however, creator Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating the perfect racing experience, and we are confident that this ambitious game will exceed expectations when it launches.
We’ll have more information for you in the near future.

- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
ho purée, il a osé
Bon, j'vais attendre un peu pour faire l'acquisition de la ps3 moi hein
.
Pffff....... changera jamais l'animal

Bon, j'vais attendre un peu pour faire l'acquisition de la ps3 moi hein

Pffff....... changera jamais l'animal

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
tant mieux, j'ai pas encore fini GTA IV à 100%, puis il faut que je finisse FF XII, XIII et puis y'a Red Dead Redemption aussi...
bref, si çà sort dans 2 ans, c'est pas grave
pour être sérieux, çà devient du foutage de gueule... et il ose parler des fans... pour lui on n'est pas des fans, mais des clients à qui il va soutirer un max de thune...
C'est comme les 24 heures du Mans, tout les ans les tarifs augmentent et tout les ans on retire des "privilèges" au spectateur lambda... on n'est plus des fans, mais des vaches à lait...
bref, si çà sort dans 2 ans, c'est pas grave

pour être sérieux, çà devient du foutage de gueule... et il ose parler des fans... pour lui on n'est pas des fans, mais des clients à qui il va soutirer un max de thune...

-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Il l'avait dit heinFranconen a écrit :Entendu sur Gameone une interview de kazu: "je voudrais encore travailler sur le jeu et l'améliorer mais on m'en empéche car ca repousserait encore sa sortie" sans blague?"on a voulu mettre trop de détails dans le jeu qu'on aurait du garder pour la prochaine génération de consoles"

Sans deconner, faire ça à 20 jours de la "sortie" annoncée c'est énorme

Atention Mr Kazu, le mieux est l'ennemi du bien, à trop vouloir en faire on fini par se casser la gueule.
- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
moi ca m'arrange, pas le temps en ce moment (suis tombé sur Civ 5 sur PC..
et ca change bien de GTR2
)
PS3 pas encore acheté et pas spécialement pressé (vu que uniquement pour GT5) ..
il va finir par sortir sur la PS4 ce GT5

PS3 pas encore acheté et pas spécialement pressé (vu que uniquement pour GT5) ..

il va finir par sortir sur la PS4 ce GT5

- Pricer
- Veteran
bof le tour par tour c'est moyen (civ5).
sinon le report risque de pas être très long vu le buzz que ça fait depuis hier.
Il est maintenant question que le report serait du à un problème de production suite a un retard de PD de 3 jours.
Ils ont la pression là.
sinon le report risque de pas être très long vu le buzz que ça fait depuis hier.
Il est maintenant question que le report serait du à un problème de production suite a un retard de PD de 3 jours.
Ils ont la pression là.
Mes favoris GT5

- P@ss
- Administrateur du site
t'as essayé ?Pricer a écrit :bof le tour par tour c'est moyen (civ5).
parce que bof bof le tour par tour, c'est ce que je me disais au début mais vu les éloges que j'ai lu çà et là, j'ai voulu essayé pour voir et après quelques parties, je trouve çà top..
le gros avantage du tour par tour : tu enregistres quand tu veux (pas obligé d'avoir minimum 1h devant soit pour jouer), t'es pas stressé (même si tu peux mettre un timing maximum par tour pour faire tes choix) et surtout : niveau stratégique, je trouve çà bien plus poussé que les STR "classiques" où le plus important -une fois que tu sais jouer- est de connaitre les raccourcis clavier par coeur et de cliquer plus vite que son ombre..

après, chacun ses goûts en terme de jeux de stratégie..

moi, j'aime bien les échecs (du tour par tour)..
A+

- Pricer
- Veteran
Ouais j'ai essayé. Au départ je me faisais une autre idée de ce jeu. Quand j'ai vu que c'était du tour par tour j'ai pas trop accroché. Je trouve que c'est pas assez vivant pas assez dynamique. J'y suis pas resté plus de 15 minutes.
Mes favoris GT5

- P@ss
- Administrateur du site
bah clair qu'en 15 minutes, t'as pas pu voir le côté stratégique de la chose.. faut dire qu'en 15 minutes, si tu gères 5 unités et 2 villes c'est le maximum donc clair que t'as vu le côté le plus chiant du jeu (les tout début de partie : la première heure)
après 8h sur une même partie, je peux t'assurer que ca devient assez "dynamique" quand tu gères pas loin de 100 unités réparties dans 20 villes et pour réaliser un tour, ca prend plusieurs minutes quand au début çà prend 3 sec..
par contre, pas essayé online, je me demande comment ca peut être jouable online ?
après 8h sur une même partie, je peux t'assurer que ca devient assez "dynamique" quand tu gères pas loin de 100 unités réparties dans 20 villes et pour réaliser un tour, ca prend plusieurs minutes quand au début çà prend 3 sec..
par contre, pas essayé online, je me demande comment ca peut être jouable online ?

- YodaWin
- Administrateur du site
Si je lis bien entre les lignes, il nous prepare un nouveau report làGran Turismo 5, la célèbre simulation automobile de la PS3, ne tournera pas toujours à 60 images par secondes. Le directeur du jeu a en effet avoué quelques chutes de framerate que le studio essaiera d'améliorer.
Gran Turismo 5 Résolument pas fait pour les plus impatients d'entre-nous, Gran Turismo 5 est connu pour sa qualité mais également pour ses nombreux reports. Calé pour début novembre, le titre de Polyphony Digital paraîtra finalement fin 2010, avec une confirmation d'arrivage avant Noël.
En attendant, nous avons obtenu de nouveaux détails via le dernier numéro de PSM3. Le directeur du jeu, Kazunori Yamauchi, a avoué que GT5 ne tournera pas toujours à 60 images par seconde. Déclarant que le framerate est « un problème majeur pour nous dans GT5 », il déclare que l'équipe de développement travaille sur ce souci de chute du taux d'images :
Yamauchi continue en précisant que si plusieurs véhicules devant vous gênent avec les effets de pluie battante, le framerate réduira légèrement à ce moment-là.Kazu a écrit :Il pourrait y avoir des moments ou vous avez une certaine combinaison de conditions qui interviennent ensemble, tout spécialement avec les effets météorologiques. Le jeu peut ainsi chuter au-dessous de 60 images par seconde, et pour cela je vous demande pardon !

-
- Senior
- Pseudo Site : Tannis
Ca fait plus d'un mois que ça a été déclaré ça, les dates étaient encore maintenues.
Bon sinon, on devrait connaitre une nouvelle date d'ici la fin du mois ...

Bon sinon, on devrait connaitre une nouvelle date d'ici la fin du mois ...