aie coy, je crois que gt5 ne sera possible qu'avec les PS3 slimMomo a écrit :Coyote a écrit :
La PS3 attend depuis tellement d'années...
![]()
![]()
![]()

aie coy, je crois que gt5 ne sera possible qu'avec les PS3 slimMomo a écrit :Coyote a écrit :
![]()
![]()
![]()
Clair que PS3 1ère gén... elle peut claquer d'un moment à l'autre. En achèterais une au pire.maspi a écrit :aie coy, je crois que gt5 ne sera possible qu'avec les PS3 slimMomo a écrit :Coyote a écrit :
![]()
![]()
![]()
La main dans le sac !Momo a écrit :la PS3 n'est pas loin d'être en commande
Franconen a écrit :Entendu sur Gameone une interview de kazu: "je voudrais encore travailler sur le jeu et l'améliorer mais on m'en empéche car ca repousserait encore sa sortie" sans blague?"on a voulu mettre trop de détails dans le jeu qu'on aurait du garder pour la prochaine génération de consoles"
Smoke a écrit :Ça donnerait presque envie de replonger...
Tiens t'es toujours vivant toi ?Smoke a écrit :J'avais complètement zappé la sortie prochaine de GT5 !
Ça donnerait presque envie de replonger...
Tomsupra a écrit :Salut,
Une petite vidéo exellente a voir sur youtube, a moins que quelqu'un arrive a l'importée sur le forum:
"Gran Turismo 5 Tribute 2010 by Cpt Obvious"
Je trouve que le montage est vraiment bien fait.
oui je me suis fais la même réflexion, on dirait qu'il y a un temps de retard. de plus l'angle de braquage ne correspond pas a l'angle réel du volant si on regarde bien... Ce sont des détails mais bon... peut être que le gars a mal régler son volant enfin je sais pas.Ayrton a écrit :Dis donc c'est beau mais euh le pilote ...![]()
Et c'est dingue ce temps de retard entre les mouvements du volant et ceux visibles sur la vue cockpit !!!![]()
Vous trouvez pas ???
mouais enfin moi va me falloir autre chose que de l'image pour que j'accrocheTomsupra a écrit : C'est dingue comment gt5 a l'air photoréaliste.Sur la vidéo de Trial mountain ca claque.