Live 2010: liste des participants
- TGF Fanoo
- Senior
- Pseudo Site : TGF FAN
Re: Live 2010: liste des participants
Je serais bien venu (un peu poussé par mes "Gogos"), mais j'ai l'A.G. de mon association. Elle a lieu chaque année, l'avant dernier week end de novembre. Désolé
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
- YodaWin
- Administrateur du site
Je vais travaillé mon beau-frêre au corps ce week-end.
Il a fait l'highway à Lyon en début d'année et avait bien accroché.
Je vais lui faire faire l'école de pilotage de GTR² et on verra s'il s'en sort
archeo, Momo, Tannis, les Red belges Flag et les autres j'espère bien vous y rencontrer
Il a fait l'highway à Lyon en début d'année et avait bien accroché.
Je vais lui faire faire l'école de pilotage de GTR² et on verra s'il s'en sort
archeo, Momo, Tannis, les Red belges Flag et les autres j'espère bien vous y rencontrer
Dernière modification par YodaWin le mer. 15 sept. 2010 19:54, modifié 1 fois.
- Carbo
- Veteran
- Pseudo Site : Carbo
Un bœuf qui fait de la simu ?
Et y fait meuh quand y pite ?
J'ai hâte de voir ca....
Et y fait meuh quand y pite ?
J'ai hâte de voir ca....
Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
- YodaWin
- Administrateur du site
satané correcteur orthographique
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
- tontonfredo
- Veteran
- Pseudo Site : tontonfredo
Diaboliv nous rejoint, nous voila 14 confirmés
- YodaWin
- Administrateur du site
-
- Senior
- Pseudo Site : Steve Huysveld
Moi avec le boulot impossible , surtout que dans cette période la j'ai plein de travail ... si non avec grand plaisir ...
- diaboliv
- Veteran
- Pseudo Site : diaboliv
- YodaWin
- Administrateur du site
Il y a d'ailleurs un bouquin qui vient de sortir avec les pires excuses des parents pour justifier l'abscences de leur bambin.diaboliv a écrit :je peux te faire un mot d'absence sans problème
Florilège pour s'inspirer
1. On n’avez pas fini de regarder « la petite maison dans la prairie » donc Mélissa a raté son car: Famille qui ne se déplace pas aux réunions qui sont TOUJOURS aux heures de « la roue de la fortune » ou de « plus belle la vie ». À croire qu’on le fait exprès, nous, ces gros enculés de profs feignasses…
2. Grosse diarré. Steven en mettez partout. Impossible de venir au collège sans se salire: J’aime le souci du détail… Plutôt que d’écrire « gastro », les parents aiment à nous expliquer les traces de pneu dans le slibard de leur mioche. Bonjour la grosse looooose pour l’élève qui se trimballe toute l’année scolaire avec le détail de l’activité de ses sphincters inscrit dans son carnet de liaison…
3. Parce que: Vu une seule fois dans un carnet de liaison. On a tout d’abord cru que la famille n’avait pas terminé d’écrire le motif de l’absence… mais non. Apparemment, on se mêle un peu trop de ce qui ne nous regarde pas…
4. La tante Jeanine est venue manger le dimanche: Sachant que Billy était absent le samedi matin… Logique implacable.
5. Veuilliez excuser l’absense de ma fille Kimberley. Comme elle avait mal à son ventre, on a cru que c’était l’appendissite mais en fait, c’était rien que ses règles. Mais sa lui fait mal quant même: Kimberley a donc eu ses règles pour la première fois le 16 Mars. Faites passer l’info. Peut-être qu’on pourrait faire un groupe de soutien Facebook.
6. Visite au papy: Après enquête, il s’avère que le papy est en prison et que la famille n’avait pas trop le choix dans la date (eh eh eh) concernant les visites.
7. Enterrement de Maurice: Ah bah merde… le p’tit il a perdu son grand-père… (Ah nan en fait, Maurice c’est le cochon d’Inde de la famille).
8. Il y avait les soldes à Gémo et il fallait bien qu’il essaye les habits: Normal… C’est bien connu que les soldes, c’est uniquement le samedi matin entre 8h et midi. Brandon est revenu le lundi avec un magnifique pantalon qui lui arrive en-dessous du cul (effet de mode oblige) et sa sœur de 11 ans a des leggings en cuir car c’est trop sexy sur la p’tite quoi.
9. J’ai pas réussi à lever Jessy: Cékikicommande à la maison ?… Bah… Jessy, 13 ans.
10. Tragédie: Oh bah merde… que s’est-il passé ? un deuil ? un terrible accident ? la maison a brûlé ?…. Ah nan… Jordan et sa famille sont simplement allés applaudir le groupe « Tragédie » à la salle des fêtes du coin et comme ils se sont couchés tard parce que c’était trop fun… trop la flemme de se lever madame K.
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Yoda !!! Y'a de grands moments là !
A part ça je vous demande de vous arrêter !
'tain, vous me faites envie.
Bon j'ai commencé à causer avec le gouvernement, histoire de négocier le WE ... Ca prend forme, j'aurais bien envie de vous voir pour de bon.
A part ça je vous demande de vous arrêter !
'tain, vous me faites envie.
Bon j'ai commencé à causer avec le gouvernement, histoire de négocier le WE ... Ca prend forme, j'aurais bien envie de vous voir pour de bon.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Ca serait bien ça De toutes façons si on veut eviter l'annulation va bien falloir qu'il y en ai 3 ou 4 qui fassent un effort.
- Ayrton
- Organisateur AC
Bah l'effort, c'est facile, c'est jamais l'envie qui manque ...
Franco, question trajet, si tu passes par le Var, on pourrait co-voiturer non ?
C'est peut-être un poil tôt pour en parler, mais ça serait con de monter chacun de son côté.
C'est peut-être un poil tôt pour en parler, mais ça serait con de monter chacun de son côté.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
-
- Senior
- Pseudo Site : cbeny38
Le Var, c'est pas le département où on se déplace régulièrement en bateau ou en barque, surtout aux endroits non prévus pour ça ?
- Ayrton
- Organisateur AC
Toi plutôt que de déconner tu ferais bien de venir, ça serait cool non ?cbeny38 a écrit :Le Var, c'est pas le département où on se déplace régulièrement en bateau ou en barque, surtout aux endroits non prévus pour ça ?
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
-
- Veteran
C'est déja ce qui est prevu avec Jean-Louis Hans, qui habite à La Seyne, il me rejoint à Marseille et on monte avec une seule voiture. Si tu as une voiture assez grande pour caser 3 bonhommes et leur matos pas de problèmes. Sinon on montera à 2 voitures c'est bien aussi.Ayrton a écrit :Bah l'effort, c'est facile, c'est jamais l'envie qui manque ...
-
- Senior
- Pseudo Site : cbeny38
Ma réponse est > ici <Ayrton a écrit :Toi plutôt que de déconner tu ferais bien de venir, ça serait cool non ?cbeny38 a écrit :Le Var, c'est pas le département où on se déplace régulièrement en bateau ou en barque, surtout aux endroits non prévus pour ça ?
- Ayrton
- Organisateur AC
C'est dingue, je découvre ça ... je bosse à La Seyne !!Franconen a écrit :C'est déja ce qui est prevu avec Jean-Louis Hans, qui habite à La Seyne, il me rejoint à Marseille et on monte avec une seule voiture. Si tu as une voiture assez grande pour caser 3 bonhommes et leur matos pas de problèmes. Sinon on montera à 2 voitures c'est bien aussi.
Pour la caisse, la BM Série 1, en 3 portes c'est ok pour 2 je pense, pas plus ...
S'il faut négocier, je peux prendre la Mondéo, c'est grand ! Mais faudrait laisser ma BM à ma femme ...
@C-Beny = Ouais j'avais vu ta réponse, mais tu fais ch ... pis c tout !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
-
- Veteran
Pas grave on montera à 3 avec 2 voitures, à moins qu'un 4ème larron de la région nous rejoignes.
- tontonfredo
- Veteran
- Pseudo Site : tontonfredo
Est que ça signifie que tu viens AyrtonAyrton a écrit :Bah l'effort, c'est facile, c'est jamais l'envie qui manque ...