On peut aussi mettre le lien de la séction en annonce globale dans tous les forums car j'ai constaté sur TS que cértains étaient mème pas au courant de la live car il ne venaient jamais dans cette séction (et surtout parcequ'il ne se loguaient pas

Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Arretes de suite leleGRINCH2k a écrit :Je confirme pour Jacq64 et moi meme
Franconen a écrit :On pourrait peut-ètre voir du coté de ceux qui habitent pas loin. Quand on regarde la localisation des membres y'en a quelques uns qui sont vraiment pas loin: Docky, TGF fan, Spitfire, Psychofredo, Nicomouk, Jezen, Filitin, Philippe Vignon. On peut leur envoyer un mp avec le lien de la séction pour voir ce qui en pensent.
On peut aussi mettre le lien de la séction en annonce globale dans tous les forums car j'ai constaté sur TS que cértains étaient mème pas au courant de la live car il ne venaient jamais dans cette séction (et surtout parcequ'il ne se loguaient pas).
En effet ça donnait super envi, malheureusement je ne peux poser de congés (ils sont posés pour moi :s) j'espère que ça pourra une année tomber dans un week end avec un "pont" ou un des jours (vendredi ou lundi feriés) car les compte rendus, le programme et l'organisation semblent au top !Franconen a écrit :Au vu du succès rencontré l'an dernier on aurait pu croire que ça allait se bousculer au portillon et apparement c'est tout l'inverse
Il n'y en a pas vraiment, on pensait vu l'engouement de l'année passée que la liste serai vite complète.MGN a écrit :C'est quoi votre deadline pour figer le nombre de participants ?
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël