Par contre faire un régime pour peser 65kg tout mouillé là aie aie aie
C'est loin d'être gagné.Modérateur : Modos Pitstop

C'est loin d'être gagné.
Exact, je plaide non coupable ...Franconen a écrit :Sinon je crois bien qu'il y a un DS qui habites à une poignée de minutes du circuitCa serait sympa si il passait nous voir

Pour avoir été à Magny cours et bien le paul ricard ou HTTT est bien pls accueillant et mieux fait pour le public.Ayrton a écrit :Yes c'est cool de voir un circuit reprendre vie ... Mais il faudra reconstruire des infrastructures d'accueil pour le public. C'était très convivial avant le HTTT, pourvu que ça le redevienne !

Je pense que c'est sur la photo du Podium ...Il y a un petit détail amusant sur une photo, le trouverez-vous?

non pas spécialement, c'est un détail sur une auto. Quelque chose qui n'est pas à sa place, ou pas tout à fait en placeAngel a écrit :Je pense que c'est sur la photo du Podium ...Il y a un petit détail amusant sur une photo, le trouverez-vous?![]()

kwaidan a écrit :non pas spécialement, c'est un détail sur une auto. Quelque chose qui n'est pas à sa place, ou pas tout à fait en placeAngel a écrit :Je pense que c'est sur la photo du Podium ...Il y a un petit détail amusant sur une photo, le trouverez-vous?![]()

La LMP1 ou la GT2 ?kwaidan a écrit :Non! Allez, je vous aide c'est sur l'Aston.

C'est pour crever les roues des 908 et des R15Riko a écrit :allez j'me lance... l'aéro av droit sur la LMP1 qui semble piquer vers le bas ! Si ce n'est pas un effet d'optique y a du y avoir touchette