Thunder-Ice a répondu favorablement a notre demande d'autorisation pour intégrer certains de ses skins presents sur Nogrip dans notre mod ... Skins en tant que voitures Guest
pour voir son tallent de skinneur pour ceux qui ne le connaissent pas suffit d'aller sur NoGrip et ... la y a du lourd ...
Thunder-ice devrait être dispo pour vos skins perso
clair que c'est un peu tot. va y avoir d'autres caisses mais bon le caisses qui sont validés aujourd'hui n'évolueront pas c'est quasi certain. C'est pour celà qu'on prend notre temps avant de les valider pour pas faire d'erreur et ensuite devoir les modifier.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
P@ss a écrit :t'as déjà choisi ta caisse définitivement pour la suite Taf ?
de plus, on fera surement des teams de 3 par la suite donc il vaudrait peut être mieux attendre un peu, nan ?
A+
ben si possible oui, cette 575 comparée à l'audi c'est un bonheur
qd je touche aux setups j'ai vraiment l'impression de modifier la voiture, avec l'audi j'aurais pissé dans le carbu c'était kif-kif
et vu qu'on fera surement une team de lyonnais, tu prendras ma caisse
Et au final rien n'empêche d'avoir des skins différents au sein d'une team ? si ?
Riko a écrit :pour voir son tallent de skinneur pour ceux qui ne le connaissent pas suffit d'aller sur NoGrip et ... la y a du lourd ...
me suis inscrit sur nogrip mais je vois pas où on peut trouver des exemples de skins..
tu peux mettre un lien direct STP, je suis un peu paumé sur ce site..
A+
Momo a écrit :en haut, "download", tu choisis GT par exemple, il y en a un paquet
Oui une fois sur NoGrip c'est Download/GTR2 ... ensuite y a 24H, GT, NGT, ou Other ... en cliquant sur Author vous pouvez avoir un classement par Skinneurs ensuite il vous suffit de chercher Thunder-Ice.
Si il vient ici faites pas les cons je lui ai dit qu'il aurait un bon acceuil
Taf a écrit :et vu qu'on fera surement une team de lyonnais, tu prendras ma caisse
Ahem, Momo comptait faire des teams equilibrés avec les pilotes GTWeb, donc Taf P@ss c'est un peu trop costaud à mon avis
bah vi moi je comptais faire une team "OL" : (Taf / Tonton / ouam)
j'espérais une team " " : MG' / Pricer / jame
une team " ": Momo / Franco / ??
une team "Pyrénée" : Ian / cyx / Mitch
etc..
bah on verra mais de toute facon avec le lest, ca devrait s'équilibrer, a part si y'a une team du type Ian/MG/Momo
au fait merci pour les skinneurs qui acceptent de nous gratifier de leurs plus belles robes..
j'en ai repéré de magnifique dont une "Penzoil" que je kif, ca me rappelle GT3
promis si je deviens régulier je ferais échap juste avant la ligne
ou sinon on prend Ric avec nous
Mouarfffff ric, Gardez le pour Monaco
Bon sinon perso je suis pas contre des Teams par secteur, lyonnaise, parisienne, toulousaines de toute façon nous les corses on va tous vous bouffer...
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Taf a écrit :
ben si possible oui, cette 575 comparée à l'audi c'est un bonheur
qd je touche aux setups j'ai vraiment l'impression de modifier la voiture, avec l'audi j'aurais pissé dans le carbu c'était kif-kif
pas encore essayé, je fais un mini break jusqu'au 7/7..
je prendrais la 575 pour cette course open, ca me permettra de la tester, je te fais confiance
en plus, j'aime bien tes setups