J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Acer Aspire 2920 malheureusement équipé de Vista, et d'une carte wi-fi intégrée.
Je n'arrive pas à me connecter à Internet en wi-fi avec ma Liveboite Inventel (plutôt ancienne modèle début 2006).
J'ai gentillement suivi le guide d'assistance en ligne de Orange, sans succès, lu quelques forums, mais je n'ai trouvé que des dépannages du style, appuyez sur le bouton association, rédémarrez la boite... çà j'ai testé
En gros, à l'allumage j'ai sélectionné ma livebox, entré ma clé WEP, mis la boiboite en mode Association et fait OK, mais rien. Dans la page des connexions dispo apparait en face de mon réseau wi-fi livebox une croix rouge et un message du type "les paramètres réseaux enregistrés sur votre ordinateur ne conviennent pas à ce réseau..."
Mais le plus beau c'est que le jour où j'ai acheté ce pc, j'étais chez mes parents qui ont également une livebox (modèle Sagem plus récent il me semble) et je me suis connecté du premier coup en rentrant leur clé WEP... pourrait-il y avoir un conflit? çà m'étonnerait mais bon, on peut s'attendre à tout!
Merci de votre aide