Ouaip Larque je savais qu'il touchait le ballon, mais pour avoir eu des potes qui ont fait des stages avec lui, un mot est revenu assez souvent, c'est Gros Con, c'est un joueur d'un autre temps qui n'a plus rien à voir avec les footeux de maintenantADX a écrit :
Alors la ma Fouine t'es dans le flou totale.
Larque a été entraineur du PSG et il est actuellement president d'un district au niveau de la FFF. et il touche un ballon toute les semaines avec un entrainement de poussin et benjamin et continu a joue avec le variete club de france. Si t'as l'occase de le voir evolue avec eux qui changera peut etre de jugement, pour l'avoir vu y a 5 ans il a quand meme de beau reste a 60 balais![]()
Quand a Rolland Courbis il a joué plus de 300 match en D1 en tant que libero, il a été sacré champion de Grece en tant que joueur avec le Pirée et deux titres de champion de france avec monaco (78-82) donc j'estime qu'il a quand meme un bon palmares de se cote laet peu avoir un certain avis sur la question
![]()
Quant à Courbis
sinon en general j'trouve que la chasse au sorcière qui dure depuis 2 jours est à chier, on les voit les frustrés de 98 qui voulaient descendre Jacquet, ben ils ont attendus 10 ans et ils ont la dent dure