Si pour la première saison il avait juste été demandé de s'inscrire pour pouvoir crée l'écurie sans aucune obligation de participation il n'en sera pas de mème cette année. La saison 2009 nous a pérmis de voir ceux qui étaient motivés pour faire des rallyes et ceux que ça intérréssait moins.
En cette fin de saison 2009 l'écurie se compose de: MADS, GOGO, SATANAS, Phylantropy, Tannis, Goss-Max et moi, ont été retirés: Redline et Franky (Redline jamais vu et Franky disparu de la circulation et pris dans l'histoire de triche), ce qui fait 7 pilotes sur 10 autorisés.
Pour 2010 j'aimerais avoir au moins 5 membres qui participent regulierement aux rallyes, je pense que un rallye tous les 15 jours c'est raisonnable, peut importe ce que c'est comme championnat ou la voiture utilisée, aucune obligation n'est faite de ce coté: vous participez à ce que vous voulez avec la voiture que vous voulez.
Pour l'instant je sais que je peut compter sur: MADS, Goss-Max, Jean-Louis (Josper), pour ceux qui faisaient partie de l'écurie en 2009: GOGO: perdu en cours de route, SATANAS: pas beaucoup vu non plus, Phyl: fait ce qu'il peut à cause de son taf, Tannis: très bon pilote (de l'époque GT4

Pour les nouveaux: Anthony, Kooken, j'éspère qu'ils vont participer régulierement, quant aux monsters: viendra viendra pas, franchement j'y crois plus trop

J'attends vos commentaires