j'ai gagné 5 seconde grace au setup mais bon
j'ai peu tourné
et j'ai du mal avec la configue du retour de force du g25

Non ce n'est pas une impréssion, c'est une téchnique que j'utilise surtout sur la terre et la neige et qui permet de mieux placer l'arrière de la voiture, comme j'ai un pilotage plutôt typé terre je m'en sers aussi sur asphalte pour aborder les virage sérrés. En fait c'est une téchnique inventée par les pilotes nordiques à la fin des années 60 et qui consiste à desequilibrer le train ar pour mieux placé l'auto dans les virages sérrés, un exemple sur la terre là où c'est plus flagrant:Goss-Max a écrit :quand je te vois arriver a de gros freinage jai l impression que tu fais tres vite des droite gauche avec le volant ? impression ou pas ? et cela apporte vraiment quelque chose ? sur tarmac et ou sur gravier ?
parceque soit tu freines trop tard soit tu accèlère trop tard, les S2000 ont beaucoup de grip et pas beaucoup de couple du à l'absence de turbo comme sur les WRC, et donc il faut réaccelerer très tôt pour enrouler les épingles en glissade, si tu freines trop tard tu réaccélereras trop tard et tu restera planté dans l'épingle.Goss-Max a écrit :et la deuxieme si tu regarde mon replay tu verra que je perd tout dans les dernier epingle encore mtn je sais toujours pas pourquoi la voiture reprend du grippe tout de suite a la place de bien se balancer comme au debut ...
oui, j'ai été un peu surpris par l'ampleur de la glissade du train ar et je passe très près de la barrière en bois, mais j'ai vu que toi aussi dans la descente tu es passés très très près d'un arbreGoss-Max a écrit :enfin serieux tu mas impressionner meme si dans l avant dernier virage avec la barriere on vois pas nikel mais jai l impression que tu as eu bien chaud lol