Quand j'ai été à Nogaro cette année pour l'ouverture de la saison de FFSA GT, j'ai vu Carbo qui m'a parlé de leur journée "Midget" récente et de la possibilité de faire des stages en groupe pour des sommes modiques!
Je lance donc ce topic pour voir dans un premier temps s'il y aurait des personnes intéressées pour ce type de stage. Et en fonction de ce nombre, on peut imaginer monter un projet (comme a été montée la Live de Novembre 09) pour l'année prochaine. Perso j'ai fait quelques stages de pilotage et lâcher 300/400 pour 10 tours de piste (15min) çà fait vraiment trop cher, alors on a la chance d'avoir une petite communauté de passionné pourquoi ne pas en profiter!!!
Bien évidemment plus on est nombreux, plus le prix est attractif! Un groupe de 15 personnes çà commence à avoir de la gueule et les sociétés qui organisent les stages seront d'autant plus intéressées à nous recevoir. Du côté tarif, tout dépend du stage, mais les tarifs peuvent s'étaler de 200/300 euros la journée à plus de 500 euros.
Si vous êtes intéressé, merci de vous signaler, d'indiquer un tarif que vous seriez prêt à payer pour une telle journée et éventuellement proposer des offres de stage.