maintenant que jai recup le pc je peux le faire !!!
bon et bien l arrivee mercredi tous simplement niquel un accueil parfait ! tout le monde aide tout le monde a decharger monter etc c le top ! pour l orga rien a re dire non du grand art ! les soirees etait encore mieux que se que je n avais pu imaginer pour l ambiance ! evidement les lendemain matin etait souvent tres dur

a refaire je signe directement ! tout les monde etait vraiment top ! jai apprit quelque trucs pour mon pc !
la course de kart vraiment exelente ! j avais jamais rouler sous la pluie en slicks en kart et c etait vraiment parfait ! bravo a satanas prochaine fois je bois et je

avant de rouler sa ira peut etre plus vite ! un grand merci a p@ss pour cette magnifique baston du debut a la fin ! meme si apres la course je le disais pas mais je ralais sur moi meme car dans le dernier tour jai bien tenter de te faire l interieur mais vus les condition jai un peu glisser et jai freiner pour ne pas risque de t ejecter ! se qui me fait quand meme une belle

places je pense que jai pas trop a en rougir car meme si jai fais pas mal de competition en karting un peu plus jeune ... j avais plus mis mon cul dans un kart depuis 3 1/2 - 4 ans !
seul bemol ... bah jeudi mon pc n en a plus voulu ... bien degouter je remercie phyl yoda et franco pour le temps passer a regarder ! se qui me genait assez car il ne s entrainait pas pour m aider ... rien a faire c etait bien mort ! un grand merci a franco qui ma directement passer son ordinateur portable pour que je puisse au moins rouler avec vous ( jai pas prit part a 1 ou 2 course car rien a faire le portable etait tres bon mais les fps ne suivait pas toujours avec autant de monde ! mais c vraiment mieux que rien ) donc en grand merci a franco , yoda , pass , phyl' pour le temps que ils ont pris a regarder mon pc !
et bravo a l orga' !
comme jai dis a p@ss en partant : on signe ou pour l annee prochaine ?