Surtout le sous-dimensionnement pour laissé penser à un raz de maréeWindBiker a écrit :ça sent l'entourloupe à plein nez
J'ai réussi à choper un créneau mais la validation du n° de CB n'abouti pas
Pas très au point leur système.
Surtout le sous-dimensionnement pour laissé penser à un raz de maréeWindBiker a écrit :ça sent l'entourloupe à plein nez
version N = sans Media Player ni Internet ExplorerWindBiker a écrit : - quelle est la différence entre la version E et N ?
Si tu es dans un réseau avec un gestionnaire de domaine version Pro, sinon familialeWindBiker a écrit : - vaut-il mieux une version pro à une version familiale et si oui, pourquoi ?
c'est une offre de prélancement limitée à 76000 exemplaires. les prix seront ensuite de 119.99€ (familiale) et 309€ (pro)WindBiker a écrit : - enfin est-ce que les prix de 49 et 109 € sont normaux ?
Tu dois avoir un coupon dans la boite de ton portable qui te donne la procédure à suivre. Sinon retourne voir ton vendeur.WindBiker a écrit :Et aussi sachant que j'ai acheté un portable le 29 juin, puis-je bénéficier de la mise à jour et si oui comment dois-je faire ?
OuiWindBiker a écrit :Par contre si je comprends bien pour mon pc qui tourne actuellement sous daube, heu pardon sous vista, je peux me commander 7 sans problème.
Ces fonctionnalités appelées AeroSnap sont disponibles pour XP et Vista. (et en français)YodaWin a écrit :Raccourcis de fenêtre
Windows + FlecheHaut : Maximise la fenêtre (idem en glissant la barre de titre en haut de l'écran)
Windows + FlecheBas : Minimise la fenêtre et la restaure
Windows + FlecheGauche : Place la fenêtre sur la moitié gauche de l’écran (idem en glissant la barre de titre à gauche de l'écran)
Windows + FlecheDroit : Place la fenêtre sur la moitié droite de l’écran (idem en glissant la barre de titre à droite de l'écran)
Windows + Majuscule + FlecheGauche : Bascule la fenêtre sur l’écran de gauche (en mode extension du bureau, il faut 2 écrans)
Windows + Majuscule + FlecheDroit : Bascule la fenêtre sur l’écran de droite (en mode extension du bureau, il faut 2 écrans)
Windows + Home : Minimise et restaure toutes les autres fenêtres (idem en secouant la barre de titre)
j'en ai profité pour voir si mon ordi était clean, résultat:YodaWin a écrit :Un article sur le mode XP de Windows 7.
http://www.presence-pc.com/tests/mode-W ... s-7-23175/
Cela ne concerne que les versions Pro, mais l'intégration semble bien meilleur qu'avec la version Beta et plus transparente pour l'utilisateur.
Fait une installation personnalisée vers une familiale premium. C'est pas une mise à jour mais tu repart tout propreFranconen a écrit :Je viens d'aller voir chez microsoft pour mettre à jour mon portable de vista à seven et visiblement ça depende de la vérsion de vista installé sur le pc et comme moi c'est une vérsion intégrale ben je peut mettre à jour que vers la vérsion intégrale de seven....................299€ (plus cher que la vérsion pro)
A ce prix là il se le garde son os Mr microsoft autant vendre le portable et en acheté un neuf avec seven déja installé ça me couteras moins cher.
Microsoft a écrit :Étape 1 : Vers quelle version de Windows 7 puis-je effectuer une mise à niveau ?
Le tableau ci-dessous indique quelles éditions de Windows Vista peuvent être mises à niveau vers Windows 7. N’oubliez pas que si vous ne pouvez pas utiliser l’option de mise à niveau pour passer à l’édition de Windows 7 de votre choix, vous pouvez toujours utiliser l’option d’installation personnalisée.