Il me semble que les pénalités sont appliquées sur course suivante à laquelle participe le pilote, dites moi si je me trompe.
Si je ne me trompe pas, le pilote peut "liquider" sa pénalité "tranquilement" sur un open d'une course et ainsi être peinard sur son championnat.
Ce serai plus juste qu'il purge sa pénalité sur le championnat où il l'a reçu ou si ce championnat est terminé,
sur un autre championnat auquel il participe sinon c'est trop facile, m'enfin !
Je crois que c'est ce qui est prévu. Perso j'ai une pénalité en champ secondaire à purger et je ne l'ai pas fait lors d'un Open, j'attends le nouveau champ pour çà.
SRV a écrit :Ce serai plus juste qu'il purge sa pénalité sur le championnat où il l'a reçu ou si ce championnat est terminé,
sur un autre championnat auquel il participe sinon c'est trop facile, m'enfin !
C'est ça qui est prévu.
Les pénalités sont à exécuter dans la course suivante du championnat dans lequel il a reçu sa pénalité.
Pénalité en Champ GT1 à faire sur course GT1
Pénalité en Champ Porsche à faire en Champ Porsche.
Le cas des des pénalités lors de la dernière course du championnat n'est pas encore tranché (ajout de temps à la dernière course ou report de la pénalité sur la première course du championnat équivalent suivant)
YodaWin a écrit :
Le cas des des pénalités lors de la dernière course du championnat n'est pas encore tranché (ajout de temps à la dernière course ou report de la pénalité sur la première course du championnat équivalent suivant)
pour le championnat le mieux serait un ajout de temps sur cette même dernière course et donc classement definitif au terme de la dernière analyse de course ... cette pénalité ne s'appliquerait et n'influerait donc que sur le championnat en cours et le classement dans le lequel se trouve le pilote ainsi que sa team. Nouveau championnat, compteur a zero surtout le si le pilote change de team en créé une etc etc ... Sinon "exemple" ça serait dur de trouver un volant pour des pilotes comme Maspi accompagné d'un budget non négligeable d'un FDG (GT2) et d'un FDG + 60 (GT1)
Riko a écrit :
pour le championnat le mieux serait un ajout de temps sur cette même dernière course et donc classement definitif au terme de la dernière analyse de course ... cette pénalité ne s'appliquerait et n'influerait donc que sur le championnat en cours et le classement dans le lequel se trouve le pilote ainsi que sa team. Nouveau championnat, compteur a zero surtout le si le pilote change de team en créé une etc etc ... Sinon "exemple" ça serait dur de trouver un volant pour des pilotes comme Maspi accompagné d'un budget non négligeable d'un FDG (GT2) et d'un FDG + 60 (GT1)
je ne vous ai pas dis, j'ai plus l'age de piloter now ( la visite médicale n'a pas été satisfaisante ), donc
je deviens team manager la saison prochaine .
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI Classic & Vintage Drivers PRO(Aouchar-Huet-Masse-Miquel ) Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse) Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)
P@ss a écrit :au foot, quand un mec prend un rouge, il purge sa peine au prochain match dans la même compétition..
même si il change de club..
le report sur le prochain évènement de même type nous a paru le plus simple et le
Ah ben si c'est comme au foot alors ... je m'incline
sérieux dans ton sport la ... il prend le rouge aussi lors du premier match de la saison d'apres ??? (parceque c'est de ça qu'on parle) excuse ma question idiote, mais le foot c'est trop compliqué pour moi
P@ss a écrit :au foot, quand un mec prend un rouge, il purge sa peine au prochain match dans la même compétition..
même si il change de club..
le report sur le prochain évènement de même type nous a paru le plus simple et le
Ah ben si c'est comme au foot alors ... je m'incline
sérieux dans ton sport la ... il prend le rouge aussi lors du premier match de la saison d'apres ??? (parceque c'est de ça qu'on parle) excuse ma question idiote, mais le foot c'est trop compliqué pour moi
il est même suspendu pour toutes compétitions d'ailleurs...