en fait c'est tout con
çà permet de ne pas avoir a reinstaller windows si vous changer un élément style CM de votre PC ou carrément la machine.
http://support.microsoft.com/kb/824125/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modos Pitstop

Tu peux essayer ça, mais pas évident que cela soit possible.Franconen a écrit :Donc que dois-je faire? desinstaller les mises à jour?

3 maintenant et encore, c'est 00h01Taf a écrit :Sinon Coy 3 messages dans la même journée, ça cache quelque chose

C'est une Asus P5Q premium et le BIOS est à jour, mais c'est bon j'ai trouvé.............en lisant la notice de la cmCoyote a écrit :C'est quelle MB ?
Sinon, essaie de mettre le BIOS à jour.
J'ai 15+ piges d'exp dans le Windows et la règle est simple : On change de CM, on réinstalle Windows. On ne fait pas de "bricolage" qui, il est vrai, peuvent marcher, mais peut-être avec des gens plus expérimentés.
Une install XP sur un PC moderne, c'est 30-35 minutes. On réinstalle les 2-3 trucs de base. Une fois bien stable, on se fait une jolie image avec Acronis et hop, ça rentre comme papa dans maman.
Non parce qu'il faut toujours résonner en temps/énervement. 20 minutes d'énervement à s'arracher le cheveux, ça n'a rien à voir avec 2 heures d'install XP et ses jeux/apps où on lance le truc, on appuie 2-3 touches et hop tranquille. Et pour réinstaller un PC, il y a un moment magique 1 semaine sur 2 le dimanche après-midi, durant un GP de F1 (vu qu'il ne se passe rien, autant réinstaller son PC).

ok j'ai compris, je vais les balancer sur ebay