kwaidan a écrit :et puis de toute façon même avec des graphismes qui tuent, le clipping récurrent sur les séries GT viendra tout gâcher...
Je suis d'accord avec tout le reste du post, mais du clipping dans un GT ???
De l'aliasing OK, mais jamais dans un GT je n'ai vu de pan de décor me sauter à la gueule (et encore heureux, sachant que les arrières plans sont de jolis papiers peints et que la profondeur de champ n'est jamais exceptionnelle).
Polyphony Digital est descendu de son pied d'estal
Lors de l'E3, des développeurs de Gran Turismo sont allés sur le stand de Forza Motorsport 3 (prévu sortie Octobre 2009) pour le tester
Les développeurs de Turn 10, responsables de la série des Forza Motorsport a écrit :La chose la plus surprenante pour moi a probablement été quand un couple de développeurs de Polyphony Digital, responsables de Gran Turismo, est venu personnellement mettre les mains sur Forza 3, tout en prenant soigneusement des notes, examinant notre système UI, prenant des photos, et en nous posant directement des questions assez intéressantes. La raison pour laquelle je dis que cela m'a surpris est que Polyphony Digital n'est pas généralement connu pour reconnaître qu'il y a des jeux de course qui existent en dehors du leur. Ce qui pourrait expliquer pourquoi la licence GT a été si stagnante dans le genre jeu de course depuis GT3. Alors il apparaît que la compétition est bonne pour les consommateurs après tout.
GTR2 me rebute totalement
Si seulement GTweb pouvait passer sur une vraie simu style rFactor (voire le 2)
Bref, une superbe vidéo de GT5 où on n'y apprend rien de chez rien... (enfin si, il parait que sur l'écran de gauche, on y voit les dégâts, enfin Steve Austin le voit du moins).
Franconen a écrit :Sinon juste une quéstion: il y a un mod LAN prevu dans le jeu?
Oui Lobby public et room privé
extrait de l'annonce officiel
Cars
1,000 vehicles
170 Premium new models (full interior modeling, the interior corresponds to vehicle damage)
830 standard models (some are from Gran Turismo 4 that have been carried over to GT5) (Cars we have seen in GT4 before)
Tracks
60 tracks confirmed with 20 or more to be revealed
Vehicle Physics
Physics system simulation is brand new
Represented is full fall in vehicles (possibly rollover)
Damage representation (reproduced in full by real-time collision deformation)
Faithfully reproducing the behavior of electric cars, i.e. Prius, Insight, hybrid cars and the latest Tesla model
Arcade Mode
Single Race
2 player battle
GT Mode
World Map
My Garage
Car Dealer
Tuning Shop (parts, tires)
Car Washes/Oil Change
Race Championship (Series system, point system)
License Test
Open Lobby
Text / Voice Chat
Private rooms
Online Photo Album
Online Replay Album
YouTube replay output
Gran Turismo TV
Video output to a PSP or PSP Go®
Progressive Download
Improved user interface
Continuous Play for videos
Museums
The Gran Turismo 5 Prologue version, + more information at TGS
Sound
Custom soundtracks (Use songs from your PS3 hard-drive)
Dolby Digital 5.1 and 7.1
User Interface
The Gran Turismo 5 Prologue, and the same design concept. The icons change color
Able to track the movement of Cockpit Camera interface (confirmed in full 3-D. The camera can be fully manipulated and you can opt to have your head tracked by the PSEye)
on y voit les dégâts , mais même avec le capot ouvert ( et tout le reste pété il voit la route ( Tokyo hummm que de bons souvenirs ) et il reste même au cul de la "nissan" comme si sa caisse était nickel . bizarre
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI Classic & Vintage Drivers PRO(Aouchar-Huet-Masse-Miquel ) Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse) Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)