en qualité normale : http://www.gran-turismo.com/en/movie/d3284.html
et ici en HD : http://cdn2.gran-turismo.com/data/movie ... _movie.wmv
pas de date hélas .............

Disons que, après avoir testé ... et avec un combo avec FF XIII ... je serais tenté !Ayrton a écrit : Qui achèterai une PS3 pour ça ?![]()
Bah...Je crois bien que oui en fait...
je vois que tu te console comme tu peux coyCoyote a écrit :Marrant, la 1ère partie du trailer (avec les trams et tout ça), cela se déroule dans la ville de Berne (capitale de la Suisse, pour précision)
C'est vrai que Kazu il a eu la peau de quelques sites dédiés avec ses lenteursMomo a écrit :A ce sujet je me demande bien ce que serait aujourd'hui GTWeb si on n'avait pas basculé sur GTR2 hein![]()
.
mouais, çà casse pas la barraque non plus cette vidéo... j'ai pas noté une évolution flagrante par rapport à la vidéo d'intro de GT5P au niveau du graphisme... et puis de toute façon même avec des graphismes qui tuent, le clipping récurrent sur les séries GT viendra tout gâcher...YodaWin a écrit :Des licences officiels dans GT5(Nascar et WRC)
Kazu a cassé sa tirelire![]()
En tout cas le photo réalisme est poussé loin sur ce trailer![]()
Reste à voir le ingame
ouah t'es un peu de mauvaise foi là quand même, trouve moi un trailer de n'importe quel jeu de voiture qui soit mieux foutu que celui-làkwaidan a écrit : mouais, çà casse pas la barraque non plus cette vidéo...
pour ce qui est des licences, c'est bien d'aller en chercher, mais çà n'a plus grand chose à voir avec le GT...
C'uila est pas mal non plus comme trailerTaf a écrit :trouve moi un trailer de n'importe quel jeu de voiture qui soit mieux foutu que celui-là
C'est malheureusement vrai.Taf a écrit :d'façon on parle juste du trailer on sait très bien que le jeu va nous décevoir.
Non, kazu il s'est affilie a la FIAFranconen a écrit :@ Coy: ça sent encore le circuit commércial en ville genre Hong-Kong, New-York, Séoul.........nul quoi
Je suis d'accord avec tout le reste du post, mais du clipping dans un GT ???kwaidan a écrit :et puis de toute façon même avec des graphismes qui tuent, le clipping récurrent sur les séries GT viendra tout gâcher...
Dans le cas de GT, ce sont peut-être plutôt les attentes des joueurs qui évoluent non ? Je ne peux juger qu'à partir du 2, mais je ne vois pas vraiment en quoi le gameplay des GT a fondamentalement changé jusqu'à GT5P ... c'est d'ailleurs un des gros reproches fait à la série.YodaWin a écrit :L'évolution des simulation automobile commence par très pointu pour finir au fur et à mesure du succès par accessible à tous immédiatement (GT, Toca, GTR, ...)