Course Féminine - Gear Compétition
Modérateur : Organisateurs AC
-
- Junior
Course Féminine - Gear Compétition
Bonjour à tous,
C'est désormais officiel, la Gear Compétition organise une course exclusivement féminine !!!
Nos confrères de GTR-O ont organisée une course similaire il y a quelques temps, l'idée nous a paru fort intéressante.
Après un bref sondage, nous avons pu constater l'engouement de nos dames... Ce sera donc le Samedi 20 juin que le départ sera donné !!! Le serveur utilisé sera gracieusement fourni par la FFSCA.
Il y aura une vingtaine de places disponible, donc Mesdames, vous êtes débutantes (aucune course à votre actif), vous avez un conjoint assez sympa pour vous confiez son matériel... Ne vous gênez pas. Les enfants au lit, le mari devant la télé, on commande une pizza, on s'attache les cheveux parce que ça va décoiffer et puis GAAAAAZ !!!!
Vous aurez la joie de vous installez à bord d'une Radical SR4 de 190ch qui vous emmènera en Allemagne, cheveux au vent (mais attachés hein), en tout sécurité, avec juste ce qu'il faut d'efficacité.
Nous espérons vous voir nombreuses pour découvrir pourquoi vos hommes hurlent comme des ânes les soirs de course...
Pour donner un p'tit coup de pouce à l'esprit de compétition de nos participantes, la Gear Compétition offrira à la gagnante un bon d'achat Sephora d'une valeur de 20€ !!!
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire ici puis donnez votre nom ou pseudo ici. Nous demandons aux participantes d'utiliser le même pseudo sur notre site, pour l'inscription sur le topic de course et pour le pseudo en jeu.
Et enfin, comme bouquet final, vous aurez le droit à une retransmission en live et un Teamspeak* dédié à cet événement. Bon ok c'est aussi pour qu'on puisse rigoler un coup mais c'est le geste qui compte :hahaha:
Les Gear Compétition girls sont déjà démaquillées et en survêtement... Tout est dit
L'équipe Gear Compétition.
* L'adresse et le pass de notre teamspeak vous sera envoyé par MP via notre site.
(Ts ne sera pas obligatoire mais toujours plus convivial)
Dernière modification par Arnaud Lacombe le sam. 23 mai 2009 00:32, modifié 2 fois.
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Re: Course Féminine - Gear Compétition
Mais lol
Bonne idée, mais gaffe que les dames ne soient pas plus rapides que certains mâles
Bonne idée, mais gaffe que les dames ne soient pas plus rapides que certains mâles
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
-
- Senior
- Pseudo Site : Phylantropy
Trop fort!!
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
mouarfffff sur oscher en plus, ils ont pas prit le plus facile
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Bah comme y a la tv je pense qu'ils on pris ce circuit exprès justement c'est pas gentil ça
PS: allez Momo, hop, hop, on reste sur la lancée des cours de pilotage d'hier mais avec madame cette fois
PS: allez Momo, hop, hop, on reste sur la lancée des cours de pilotage d'hier mais avec madame cette fois
- tontonfredo
- Veteran
- Pseudo Site : tontonfredo
Pas tres sympa le circuit, moi Virginie était bien partante mais elle bosse le dimanche 20...Franconen a écrit :Bah comme y a la tv je pense qu'ils on pris ce circuit exprès justement c'est pas gentil ça
Bon je reporte les cours intensifs
-
- Junior
Allez un gros les gars !!!
J'espere vraiment compter quelques unes de vos compagnes pour cette course, une ou deux semaines de ménages et de vaisselles et ça devrait pouvoir se négocier non ?
Bye ;)
J'espere vraiment compter quelques unes de vos compagnes pour cette course, une ou deux semaines de ménages et de vaisselles et ça devrait pouvoir se négocier non ?
Bye ;)
- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
-
- Veteran
- Pseudo Site : Angel
Bon, s'il y a encore de la place, ma soeur serait peut-être bien partante pour rouler !
Je vous préviens, se sera fun !
Je vous préviens, se sera fun !
-
- Junior
Hey cool !!! sans soucis pour la place, elle sera la bienvenue !! ;)
- Carbo
- Veteran
- Pseudo Site : Carbo
Arnaud, Ma copine devrait en etre aussi mais ca etre holiday on ice avec elle...
Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Je peut participer si je mets une pérruque ?
-
- Junior
Non Franco, meme si je sais que tu pourrais parfaitement faire ressortir ton coté féminin, je suis dans l'obligation de refuser
Bon sinon, reste 12 jours avant la course, une dizaine de places sont encore disponibles.
Carbo, on attend ta moitié ;) et puis les moitiés des autres tant qu'on y est
Bye les gars
Bon sinon, reste 12 jours avant la course, une dizaine de places sont encore disponibles.
Carbo, on attend ta moitié ;) et puis les moitiés des autres tant qu'on y est
Bye les gars