Deroulement d'un rallye
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Deroulement d'un rallye
Tout d'abord un road book est édité environ 3 semaines avant, par exemple le road book du rallye du portugal:
Il suffit de cliquer sur "démarrer un rallye en ligne" dans le RS center et de choisir son rallye et sa séssion et c'est tout.
Il n'y a pas non plus obligation de faire le rallye d'une traite, par exemple pour le rallye du Portugal qui se déroule en 3 étapes on peut faire les 3ètapes separement pendant la semaine.
Les rallye se déroulent sur une semaine (du lundi 0h00 au dimanche 0h00) et durant cette semaine il y a une séssion officielle toute les 5 minutes, on peut y entre jusqu'a 5 minutes avant l'heure (par ex: pour la séssion de 14h00 on peut y entrer jusqu'a 13h55, au-dela on passe à la séssion suivante à savoir 14h05)Il suffit de cliquer sur "démarrer un rallye en ligne" dans le RS center et de choisir son rallye et sa séssion et c'est tout.
Il n'y a pas non plus obligation de faire le rallye d'une traite, par exemple pour le rallye du Portugal qui se déroule en 3 étapes on peut faire les 3ètapes separement pendant la semaine.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Franconen le lun. 20 avr. 2009 10:05, modifié 1 fois.
-
- Senior
- Pseudo Site : Phylantropy
Re: Deroulement d'un rallye
Et on peut refaire une étape autant de fois que l'on veut dans la semaine, ou on a droit qu'à une seule chance 

- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
non, c'est du One shoot, donc en gros faut s'entrainer avant 

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
- Senior
D'aaaaaccord !
Faut bien réfléchir avant de balancer un coup de frein à mains alors
Faut bien réfléchir avant de balancer un coup de frein à mains alors

- MADS
- Senior
- Pseudo Site : MADS
C au plus près du réel, donc t marron si tu te plante!!
Tu prends 3' si tu ne sors pas de la spéciale, et si ça t'arrive sur la 1ere de 3 ES qui se suivent, ben ça te fait un passif de 9'.
Pour ma part, sur un rallye de 15 ES, il vaut mieux en garder sous le pied sur la 1ere journée, et ensuite forcée l'allure sur les suivantes si il y a besoin!!
De plus le but du jeu, c surtout d'arriver au bout sans pénalités, et ça c pas évident!!
Tu prends 3' si tu ne sors pas de la spéciale, et si ça t'arrive sur la 1ere de 3 ES qui se suivent, ben ça te fait un passif de 9'.

Pour ma part, sur un rallye de 15 ES, il vaut mieux en garder sous le pied sur la 1ere journée, et ensuite forcée l'allure sur les suivantes si il y a besoin!!
De plus le but du jeu, c surtout d'arriver au bout sans pénalités, et ça c pas évident!!

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
- TGF-GOGO
- Senior
- Pseudo Site : TGF-GOGO
Sans parler de RSRBR 2009 qui nous prépare les dégats cumulés
La j'en connais beaucoup qui finirait pas leur rallye
La j'en connais beaucoup qui finirait pas leur rallye

-
- Senior
Cumulés....... entre chaque Parc d'assistance? Pas cumulés sur l'ensemble du Rallye quand même? 

- MADS
- Senior
- Pseudo Site : MADS
Ben oui, heureusement d'ailleurs!!Phylantropy a écrit :Cumulés....... entre chaque Parc d'assistance? Pas cumulés sur l'ensemble du Rallye quand même?

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Les séssions se deroulent maintenant toutes les 5 minutes avec 5 minutes d'attente et plus 15 minutes comme avant.
(edit du premier post)
(edit du premier post)