Allez je viens de finir le Leg2 du CHARBO. Voiture
207 RC R3T
Une très bonne journée dans l'ensemble, je termine toute les ES, mais 2 petites erreurs.
La première, dans le 1er passage de Joux Verte 2, dans la descente au niveau de l'épingle G avec le mur de soutènement, je tire le cable, mais avec le nez un peu trop à la corde, au moment ou je remet GAZ, l'autobloquant me ramène à la corde et là, la roue AVG mord sur le mur et HOP, 2 tonneaux tout doucement, mais je perd 10".
La deuxième, dans le 2eme passage de Joux Plane, dans la montée ou il y a le très long G a fond avec le mur de soutènement ( tiens encore un!!

) et le rail de sécurité à D, je suis les roues gauches dans la corde et d'un coup la caisse se lève, ( doit y avoir un cailloux ou autre chose) et elle se barre à D. j'attrape l'embrayage et les gaz à fond, je sers le volant, et un petit tour dans les feuillus. DA obligée. je repars, une petite vibration dans le volant et une caisse qui rentre mieux à D qu'à G, ne me gène pas trop et je termine comme ça. Par contre je perd 39".
C dommage car je me battais avec un pilote dans la mm classe qui roule en 306 s16 et je lui avait repris 40" dans la 1ere de J.Plane; J'avais seulement 29" de retard au départ du 2eme passage de cette ES. Surtout que j'attaquais pas spécialement ayant 1" de retard sur mon Split 1.
Enfin pas grave!!
Je termine 17 et lui 16
Lui

de classe et moi

( pour le moment bien sur!! )
Par contre, si je prends pas 6' hier, j'aurais dû terminer 6 au général provisoire.
Mes temps du Leg2:
1er passage
NOIKER 2:
7'26"02
JOUX PLANE:
5'42"98
JOUX VERTE 2:
5'33"70
MUSTASELKA 2:
4'50"95
2eme passage
NOIKER 2: