Disons que la lecture du forum Endurance-Info après la course m'a laissé un sale arrière-goût. J'avais pris l'habitude d'y lire des commentaires intéressant, mais depuis le début de la saison c'est plus vraiment ça.Franconen a écrit :C'est le genre de remarques de débile de supporter de foot çaNxt a écrit :Tu l'fais bien.ADX a écrit :je vais faire mon footix alors
Quoiqu'à la réflexion ça manque un peu de fanatisme cocardier bien gras genre "ça leur fait la bite à ces salauds de germains".
Entre le lynchage de McNish y'a 3 semaines pour avoir oser freiner un peu tôt devant une Peugeot et la mauvaise foie absolue fortement teintée de jubilation malsaine des commentaires de certains ce week-end (en vrac "caliméro Audi", "on voit bien que c'est Rockenfeller qui va au contact sur la Peugeot" - et oui, les cons ça ose tout - , "c'est bien fait pour sa gueule, il avait pas à défendre sa place comme ça" et j'en passe), je me dis qu'on en est pas loin, des remarques de débile de supporter de foot.
Limite si ça ne me fait pas regretter l'implication d'un constructeur français dans la discipline ...