Coupe OPEN JGTC 2ème manche
Modérateur : Organisateurs AC
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Re: Coupe OPEN JGTC 2ème manche
faut dire qu'on commence à bien se connaitre avec tous les fight qu'on se fait, mais pour les futurs j'aimerai bien finir devant, bien sur si ça ne t'embêtes pas trop.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
en tout cas Wind merci de m'avoir attendu dans le dernier tour ... en fait j'ai calé et ça redémarait pas, heureusement qu'il y avait peu de monde car on perd une bonne quinzaine de secondes la
- WindBiker
- Veteran
meme plus puisqu'on finit à plus de 30 secondes des premiers et qu'on devait être à moins de 10 juste avant.
Sinon c'est normal que j'attende puisque c'est moi qui te touche, et GTR2 qui te fait faire demi-tour, puisque le contact n'était pas très fort (j'ai pas vu le replay), et je pense que c'est sur la réaccélération, je visionne ça demain.
heu non, tout à l'heure vu qu'on est déjà demain.
Sinon c'est normal que j'attende puisque c'est moi qui te touche, et GTR2 qui te fait faire demi-tour, puisque le contact n'était pas très fort (j'ai pas vu le replay), et je pense que c'est sur la réaccélération, je visionne ça demain.
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Et m'attendre tu pouvais peut-être ?Ayrton a écrit :le freinage se finira au contact de Pricer...Décidémment J'imagine la tête ! Sorry mais j'y peux pas grand chose pour le coup
Ca m'aurait éviter de passer je ne sais combien de temps à te doubler par la suite.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
Est-il possible d'avoir le replay de la première course de Fuji ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Classic & Vintage Drivers
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
c'est dispo
Mes favoris GT5
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Certes, mais avec la visibilité que j'avais, j'ai choisi de dégager de là => Hésitation entre attendre et risquer l'empilage derrière ou essayer de voir si la réduction du nb de caisse dans le champ me rendait des FPS, ce qui s'est vérifié. C'était des conditions totalement "space" et sans enjeu de toutes façons.Pricer a écrit :Et m'attendre tu pouvais peut-être ?
Ca m'aurait évité de passer je ne sais combien de temps à te doubler par la suite.
Ce que j'aurais dû faire c'est "échap" immédiatement après le départ ou ne pas participer.
Ce bug monstrueux essuyé au 1er pit du 1er run est sans précédent, et ça n'a pas l'air de vous émouvoir.
Je te renouvelle mes excuses, et ça se produira plus.
J'ai peut-être isolé l'origne de mes pbs de FPS. Mais vu que c'est chacun pour sa pomme, je règlerai ça tout seul. Et évidemment vous ne me reverrez que si je peux avoir la certitude que c'est réglé.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- WindBiker
- Veteran
Je viens de regarder le replay et ce n'est pas sur l'accélération mais bien sur la fin du freinage, le choc est faible mais la conséquence est décuplé par gtr2, sinon comme j'avais vu que tu avais des difficultés dans ce virage, j'ai changé ma trajectoire pour essayer de passer à l'intérieur, et comme tu as bien fermé la porte cette fois, il y a eu le contact, désolé.WindBiker a écrit :meme plus puisqu'on finit à plus de 30 secondes des premiers et qu'on devait être à moins de 10 juste avant.
Mais ne pense pas que je m'en tiens pour quitte, par 2 fois tu m'empêches d'avoir mon premier podium, ceci ne saurait rester en l'état, et je pense qu'on devrait bientôt se revoir sur une piste ou une autre.
- papy
- Veteran
Merci Pricer.Pricer a écrit :c'est dispo
En revoyant la course 2 j'ai pu constater que tu as eu bien des misères .... et c'est grâce à ces misères que je t'ai privé d'une première victoire .... car à la régulière tu étais clairement plus rapide que moi.
- YodaWin
- Administrateur du site
Bienvenue au clubWindBiker a écrit :"ce satané Riko, je l'aurais un jour, je l'aurais".
Je te propose un sandwich au "Ha! Riko" à la prochaine course
- WindBiker
- Veteran
Pas de problème surtout qu'étant près de Castelnaudary et étant du pays de la "mounjetado", le "Ha,Riko!" ça me connait.
Le seul problème c'est que quand tu le suis de trop près, il y a comme une drôle d'odeur "d'échappement"
Le seul problème c'est que quand tu le suis de trop près, il y a comme une drôle d'odeur "d'échappement"
- Riko
- Hardcore
Oui j'étais tres en difficulté a cette endroit, sur des oeufs même ... avec 20% d'usure j'étais pas fier, comme toi sur la premiere course j'avais gardé mes pneus ...WindBiker a écrit :Je viens de regarder le replay et ce n'est pas sur l'accélération mais bien sur la fin du freinage, le choc est faible mais la conséquence est décuplé par gtr2, sinon comme j'avais vu que tu avais des difficultés dans ce virage, j'ai changé ma trajectoire pour essayer de passer à l'intérieur, et comme tu as bien fermé la porte cette fois, il y a eu le contact, désolé.WindBiker a écrit :meme plus puisqu'on finit à plus de 30 secondes des premiers et qu'on devait être à moins de 10 juste avant.
Mais ne pense pas que je m'en tiens pour quitte, par 2 fois tu m'empêches d'avoir mon premier podium, ceci ne saurait rester en l'état, et je pense qu'on devrait bientôt se revoir sur une piste ou une autre.
Sinon le petit choc je l'ai senti, mais bon c'est pas grave car j'avais effectivement fermé la porte, mais j'avais pas le choix car la moindre erreur de ma part et tu passais ...
sinon autre chose, je serais curieux connaitre le règlage d'aileron de Papy, car moi jétais a 5 et jétais tres surpris de sa vitesse de pointe dans la ligne droite
- Riko
- Hardcore
YodaWin a écrit :Bienvenue au clubWindBiker a écrit :"ce satané Riko, je l'aurais un jour, je l'aurais".
Je te propose un sandwich au "Ha! Riko" à la prochaine course
WindBiker a écrit :Pas de problème surtout qu'étant près de Castelnaudary et étant du pays de la "mounjetado", le "Ha,Riko!" ça me connait.
ah bientot sur la piste mes bichons
- WindBiker
- Veteran
je pense qu'il avait l'aileron à 4, perso, je l'avais aussi à 5, mais il y a aussi le début de la réaccélération qui est aussi très importante.
- papy
- Veteran
En effet Riko j'étais à 2 devant et 4 derrière.
J'avais une première longue et je passais la lente chicane où vous avez batifolés Wind et toi en 1ère. Cette longue 1ère fut le souci de mon premier départ ! Je passais la ligne de départ aux environ de 268 à 272 et le freinage en bout de ligne droite à 300 – 305.
J'ai fait la course en mous en les changeant à la moitié.
J'avais une première longue et je passais la lente chicane où vous avez batifolés Wind et toi en 1ère. Cette longue 1ère fut le souci de mon premier départ ! Je passais la ligne de départ aux environ de 268 à 272 et le freinage en bout de ligne droite à 300 – 305.
J'ai fait la course en mous en les changeant à la moitié.
- Riko
- Hardcore
ah ouai je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'as déposé apres mon pit ..
en fait partir en mous et les changer etait sans doute la solution, plutot que de partir en inter et ne pas les changer ...
bravo en tout cas et pour ta victoire ... j'ai pas vu le replay mais c'est pas donné a tout le monde de passer Pricer pour la victoire a deux tours de la fin
Si Pricer fini premier et que Wind me choppe la troisieme place, je crois que je ne remporte pas la coupe ... c'était chaud quand même
en fait partir en mous et les changer etait sans doute la solution, plutot que de partir en inter et ne pas les changer ...
bravo en tout cas et pour ta victoire ... j'ai pas vu le replay mais c'est pas donné a tout le monde de passer Pricer pour la victoire a deux tours de la fin
Si Pricer fini premier et que Wind me choppe la troisieme place, je crois que je ne remporte pas la coupe ... c'était chaud quand même
- papy
- Veteran
J'ai passé Pricer dans le dernier virage ..... regarde le replay !
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Le Wifi c'est a proscrire totalement pour les jeux en réseau. tes problèmes viennent de là. met un cable reseau a la place et tu verras que t'auras plus de soucisTGF Fanoo a écrit :Salut,
1er manche, deco dans les qualifs, je rejoins à temps pour la course. Au pit, je fais "esc" pour retourner dans ma config. pour mettre du freinage... pff je revais arf !
2e course : encore une deco, j'arrive juste pour la course, merci pour l'attente. Au premier tour, je me fait prendre de coté avec Xavier par P. Ancia ( freine un peu plus tôt arf) !! Je repars, mais tout seul, et je n'ai plus envie de rouler seul à la traine.
Je vous dis, au 16 mars pour ma prochaine course en GT1, je ne pourrais encore être la pour "Road America". Désolé
Bye Bye
PS : depuis que je suis passé chez Orange en wifi, j'ai souvent des décos du type : temps d'attente depassé, erreur 500, pas de radio !
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )