Richards Burns Rally

alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : alchemist

Richards Burns Rally

Message par alchemist »

Il n'est pas tout récent mais c'est du pur jeu de rally très axé simulation. Et comme il ressort régulierement en version bas prix faut en profiter!!

Image

Mais pas qu'en offline car bon nombres de voitures existent endehors de la version boite, si je vous en parle c'est qu'on roule "en ligne" à la corsica sur :

Rallyesim : http://www.rallyesim.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

qui ont des patchs et addon pour les courses onlines fantastiques (ils organisent bon nombres de championnats) pour les amateurs de cette magnifique discipline, d'ailleurs si vous voulez nous rejoindre on a crée une section rbr sur notre forum :

http://www.corsicaracing.fr/index.php?o ... t&catid=62" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour l'instant je n'ai fait qu'un rallye et on était avec Jean Louis et Yves sur TS c'était vraiement très immersif !

Pour l'instant on roule en championnat de France sur une petite clio :

Image

Mais pour les dernières manches du championnats WRC Jean-Louis a pris en main l'équipe ASTRA et leur 307wrc :

Image

D'ailleurs si certains se sentent de nous rejoindre ;) ... :siffle:

Vous verrez leur mod online est super bien fait alors en piste :rallye:
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Re: Richards Burns Rally

Message par Franconen »

Je connais moi aussi ce site et son forum qui sont supers :D il y a une foule de voitures impréssionante 8O et l'organisation et la géstion de tout ça est vraiment top :plus1:
J'y avais fait quelques rallyes à l'époque au début de l'été puis j'avais un peu laissé tomber mai si vous vous ètes lancés je veut bien vous rejoindre.
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par alchemist »

Franconen a écrit :Si vous vous ètes lancés je veut bien vous rejoindre.

On est en plein dedans :D , cette semaine Japon, passe sur notre forum et il y a plus qu'à te remettre dans le baquet, si jamais vois avec Jean-Louis ce soir il y est pour l'aston.
cook
Senior
Senior
Pseudo Site : COOK

Message par cook »

ça a l air vraiment sympa, moi qui aime cette discipline......... :plus1:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

alchemist a écrit :

On est en plein dedans :D , cette semaine Japon, passe sur notre forum et il y a plus qu'à te remettre dans le baquet, si jamais vois avec Jean-Louis ce soir il y est pour l'aston.
Bon ok, mais...... euh.................faut tout que je re-installe alors :oops: comme j'ai changé ma carte mère cet été j'ai formaté et j'ai rien installé de RBR pour l'instant, mais vu que je suis plus tout seul sur le jeu demain je re-installe tout :wink:

EDIt: bon je viens de voir que j'avais garder les fichiers avec toutes les configs dedans :D donc j'ai plus qu'a re-installé et coller mes fichiers :twisted:
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par alchemist »

Franconen a écrit :
alchemist a écrit :

Bon ok, mais...... euh.................faut tout que je re-installe alors :oops: comme j'ai changé ma carte mère cet été j'ai formaté et j'ai rien installé de RBR pour l'instant, mais vu que je suis plus tout seul sur le jeu demain je re-installe tout :wink:

EDIt: bon je viens de voir que j'avais garder les fichiers avec toutes les configs dedans :D donc j'ai plus qu'a re-installé et coller mes fichiers :twisted:
au cas ou on a fait des tutos sur le site dans l'ordre d'install, voir aussi les parametrages special vista :wink:
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Bon ça y'est je m'y suis remis :D
L'avantage de ce site et de leurs championnats c'est la souplesse des horaires pour faire son rallye. Un rallye dure plusieurs jours, avec plusieurs séances par jour, ce qui permet de faire sa séance quand on veut, on n'est pas obligés d'ètre au départ tel jour à tel heure, on peut programmer de faire son rallye quand on veut et ça c'est bien.

Je sais que Cook et Ian sont intéréssés par le rallye donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à poser des quéstions :wink:
TGF-GOGO
Senior
Senior
Pseudo Site : TGF-GOGO

Message par TGF-GOGO »

C'est vrai que si on peut faire les spéciales quand on veut c'est cool
Je vais en parler a mes gars voir si certains sont intéressé

je l'avais acheté RBR, faut que je remette la main dessus
Image
cook
Senior
Senior
Pseudo Site : COOK

Message par cook »

yép :wink:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Bon ben hier soir rallye du Japon avec Jean-Louis :D 20 spéciales, dont cértaines dans le brouillard :help:
franchement on s'est régalés, mème si je me prends 24 minutes de pénalités en tout à cause de 3 abandons :lol: (et une spéciale où j'ai sérré les fesses, je fini en roue libre, moteur eteint, heureusement que l'arrivée était en descente :lol: )

Quand je suis résté sur la route j'ai fait des temps corrects vu mon manque de conaissance des spéciales et des réglages.
Franchement leur site et l'organisation de tout ça est vraiment au point 8O et avec les Corsica boys on va essayer de perseverer.

Si il y a des intérréssés on est dispos pour vous montrer comment ça marche :wink:
TGF FAN
Junior
Junior
Pseudo Site : TGF FAN

Message par TGF FAN »

Salut, j'ai joué il y a quelques temps déja. Il est trop genial ce jeu...Par contre la aussi ca demande beaucoup d'effort (pour rester sur la route) :caribou:
Image

Image

Si tu te trouves face au Nord, tu as forcement le Sudoku.
kooken77
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kooken

Message par kooken77 »

Franconen a écrit :Bon ben hier soir rallye du Japon avec Jean-Louis :D 20 spéciales, dont cértaines dans le brouillard :help:
franchement on s'est régalés, mème si je me prends 24 minutes de pénalités en tout à cause de 3 abandons :lol: (et une spéciale où j'ai sérré les fesses, je fini en roue libre, moteur eteint, heureusement que l'arrivée était en descente :lol: )

Quand je suis résté sur la route j'ai fait des temps corrects vu mon manque de conaissance des spéciales et des réglages.
Franchement leur site et l'organisation de tout ça est vraiment au point 8O et avec les Corsica boys on va essayer de perseverer.

Si il y a des intérréssés on est dispos pour vous montrer comment ça marche :wink:
YEAH :beer:

Vive Richard Burns
Image
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par alchemist »

Video Richards Burns

Présentation de notre voiture officielle OMV KRONOS pour le championnat WRC Rallyesim, on part pour 12 rallyes (vrais calendrier, vraies dates) pour 2009, présentationt en images et petites videos pour pourquoi pas donner envie a certains de venir sur uen pure simulation :mrgreen:

Image

Vidéo : (on a déjà cassé une voiture :)

Clichés sur Arbroz lors de la séance d'entrainement :

Image

Image

Image
cyx
Veteran
Veteran
Pseudo Site : cyx

Message par cyx »

Super les gars du beau boulot :jaime: et en plus ça fait envie, hein ian :popcorn:
Image
Image
Redline
Senior
Senior
Pseudo Site : Redline

Message par Redline »

:D ouaiss je l'avais déja se jeu mais étant tout seul j'ai tout enlever donc j'essaie de tout réinstaller et je vous fais signe, j'espere que votre intéret seras plus que une semaine, parce que je m'amusais vraiment comme un petit fou avec se mod, seul bémol pour changer avec gtr2 apres c'est pas facile pour l'ajustement. ok a bientot j'espere en installation c'est mon mon fort.
TGF-GOGO
Senior
Senior
Pseudo Site : TGF-GOGO

Message par TGF-GOGO »

Le TEAM GOGO FRANCE monte une écurie Privé en WRC en 2009

Avec la Mitsu Evo de 2002

On va venir mettre la pression a la Corsica :beer:
Image
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par alchemist »

Redline a écrit ::D ouaiss je l'avais déja se jeu mais étant tout seul j'ai tout enlever donc j'essaie de tout réinstaller et je vous fais signe, j'espere que votre intéret seras plus que une semaine, parce que je m'amusais vraiment comme un petit fou avec se mod, seul bémol pour changer avec gtr2 apres c'est pas facile pour l'ajustement. ok a bientot j'espere en installation c'est mon mon fort.

Yep passe sur le site Corsica, on va probablement créer une team privé puis on a des tutos pour l'instals, et on est partie pour beaucoup plus qu'une semaine. :mrgreen:

Surtout qu'avec la venue des gogo's ça fait une petit groupe venue de gtr2 maintenant, va falloir montrer qu'on arrive a se servir du volant
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Hep là, ne m'oubliez pas svp :rouleau:

Au fait, on devait pas faire le championnat IRC avec la 207?
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par alchemist »

Franconen a écrit :Hep là, ne m'oubliez pas svp :rouleau:

Pas oubliez du tout mais pour l'officiel c'est 3 pilotes max c'est pour ça que je parle d'une team pv aussi

D'ailleurs on devraient demander la création d'une ecurie gtweb rallye là bas non ?

(pour la 207 irc j'ai pas pu voir car j'etais dans le wrc là)
MADS
Senior
Senior
Pseudo Site : MADS

Message par MADS »

alchemist a écrit :
Franconen a écrit :Hep là, ne m'oubliez pas svp :rouleau:

Pas oubliez du tout mais pour l'officiel c'est 3 pilotes max c'est pour ça que je parle d'une team pv aussi

D'ailleurs on devraient demander la création d'une ecurie gtweb rallye là bas non ?

(pour la 207 irc j'ai pas pu voir car j'etais dans le wrc là)
OUAIP ce serai cool de créer une écurie GTWeb la-bas!! :plus1:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Répondre