Exactement pareil. C'est un cas plus rare mais ça arrive parfois, et c'est vraiment saoûlant ...philou10 a écrit :Bjr, DNF sans perte de connexion, j'avais toujours le compteur qui décomptait!!!!! mais autres concurents figés!!!
Philippe
[Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
Modérateur : Organisateurs AC
- Ayrton
- Organisateur AC
- Messages : 7455
- Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
- Pseudo Site : Ayrton
- Localisation : Côte d'azur
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- Eddie
- Senior
- Messages : 356
- Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
- Pseudo Site : Eddie
- Localisation : Italia
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
Course de seule stratégie pour moi. Toutes les essayes concentrées en deux jours pour m'assurer le S1, mais en course j'ai payé un rythme trop bas.
Quand Mathieu est sorti des stand derrière moi j'ai essayé de forcer pour maintenir la 10éme place, attaché a le moteur de l'Alfa, mais est arrivé l'erreur.
Final de course terrible, fatigué et endolori au dos (samedi j’étais tapé durement par un idiot pendant une session de karting) pour résister au retour de
Matteo et Cédric, derniers tours à écran noir mais enfin 11éme, bien plus de mes meilleurs prévisions.
Bravo a tous, surtout à Momo toujours extra et à Cesare protagoniste d'un loop en ciel au niveau "Alpha Jet".
Quand Mathieu est sorti des stand derrière moi j'ai essayé de forcer pour maintenir la 10éme place, attaché a le moteur de l'Alfa, mais est arrivé l'erreur.
Final de course terrible, fatigué et endolori au dos (samedi j’étais tapé durement par un idiot pendant une session de karting) pour résister au retour de
Matteo et Cédric, derniers tours à écran noir mais enfin 11éme, bien plus de mes meilleurs prévisions.
Bravo a tous, surtout à Momo toujours extra et à Cesare protagoniste d'un loop en ciel au niveau "Alpha Jet".
Don't brake in that point !!!
Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
- Momo
- Administrateur du site
- Messages : 17301
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
- Localisation : Corse
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
Qualif : 57.9 pas trop mal, il y avait encore un peu de marge.
Course : bon départ, je prends rapidement quelques secondes d'avance. j'ai très peu roulé dans la semaine, donc j'ai fais ma strat au feeling, finalement j'ai décidé de ne pas changer les gommes lors du dernier arrêt, pas simple avec l'audi mais j'ai réussis à bien gérer mes pneus dans le second run.
GG => pour les pneus de l'audi, tu vois c'est passé tranquiiiillllllllllllllllllleeeeee !!!!!
Bravo à la team PND qui place plusieurs pilotes dans le Top 10
Course : bon départ, je prends rapidement quelques secondes d'avance. j'ai très peu roulé dans la semaine, donc j'ai fais ma strat au feeling, finalement j'ai décidé de ne pas changer les gommes lors du dernier arrêt, pas simple avec l'audi mais j'ai réussis à bien gérer mes pneus dans le second run.
GG => pour les pneus de l'audi, tu vois c'est passé tranquiiiillllllllllllllllllleeeeee !!!!!
Bravo à la team PND qui place plusieurs pilotes dans le Top 10
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- maspi
- Administrateur du site
- Messages : 4903
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
- Pseudo Site : maspi-
- Localisation : LUCERAM
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
A moi, préqual : pourri
qualif : pourri
course je rate mon départ , et de plus j'ai oublié de mettre les pneus courses ( medium ) je suis en soft compound ), donc obligé de piter tôt , je tiens jusqu’au 10 , je sors le couteau entre les dents , mais au premier droit je fais un tout droit , je me dis hoooooo képassa , les virages suivant je suis limite aussi , du coup je look mon 2eme écran les 4 pneus sont rougeeeeeeeeeeeeeee, j'ai mis des inter ( mon XD est en anglais, merde ,comment fait-on pour le remettre en french ), du coup je repit au 12 ( génial 2 pit en 12 trs ), plutôt que de faire une MGN ( ESC ) je décide de finir le run histoire d'engranger le max d'infos pour Vitus )
donc je disais
course : pourri
finalement pourri + pourri + pourri = GG une idée
PS: merci pour ce sublime skin GG
qualif : pourri
course je rate mon départ , et de plus j'ai oublié de mettre les pneus courses ( medium ) je suis en soft compound ), donc obligé de piter tôt , je tiens jusqu’au 10 , je sors le couteau entre les dents , mais au premier droit je fais un tout droit , je me dis hoooooo képassa , les virages suivant je suis limite aussi , du coup je look mon 2eme écran les 4 pneus sont rougeeeeeeeeeeeeeee, j'ai mis des inter ( mon XD est en anglais, merde ,comment fait-on pour le remettre en french ), du coup je repit au 12 ( génial 2 pit en 12 trs ), plutôt que de faire une MGN ( ESC ) je décide de finir le run histoire d'engranger le max d'infos pour Vitus )
donc je disais
course : pourri
finalement pourri + pourri + pourri = GG une idée
PS: merci pour ce sublime skin GG
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
S2
J'ai une panne d'internet qui ne me permet pas de pouvoir tenter de monter en S1.
J'ai bien essayé avec la 3G (enfin le edge chez moi ) mais pas assez fluide.
Heureusement en arrivant lundi soir, l'araignée a retissé sa toile
Qualifs : à 1/2 seconde de mon best 4
Course : je part pas trop mal. Ca frictionne un peu dans les premiers virages mais je garde ma place.
Puis Nicolas me laisse passer (pas volontairement) mais il reprendra sa place et Luis la mienne.
Je vais resté coller à Luis un paquet de temps le temps que ses pneus soit à l'agonie.
Quand je passe enfin, je suis 2 et Arnaus à déjà 7s d'avance que je ne remonte pas.
Il pit tot et je m'applique alors à ne pas perde de temps sur lui avec mes pneus usés.
Le warmup m'a montré que je ne les usais pas trop et j'ai donc opté pour une strat avec un seule changement de pneus avec un refuel complet.
je pit au 21, refuel 60L et pneus moyens.
En sortant des stands je me retrouve cote à cote avec Arnaus mais étant à l'intérieur, je ressort devant. ouf.
Je le contient le temps de mettre mes penus en T°C et arrive rapidement à avoir 10s d'avance.
Le fait qu'il bagarre avec Papy m'a bien aidé.
A 5T de la fin, Luis 2nd à 15s pit et je découvre Stéphane à 20s.
Un gros doute m'assaille, va-t-il réussir à ne pas repiter et me griller au poteau
J'entre alors en mode super-économie d'énergie, mais pas suffisamment pour espérer rallier l'arrivé sans repiter.
Heureusement il pit au 41 et moi au 42.
La course s’arrêtera au 43
Direction Vitus avec une S1 garantie
J'ai une panne d'internet qui ne me permet pas de pouvoir tenter de monter en S1.
J'ai bien essayé avec la 3G (enfin le edge chez moi ) mais pas assez fluide.
Heureusement en arrivant lundi soir, l'araignée a retissé sa toile
Qualifs : à 1/2 seconde de mon best 4
Course : je part pas trop mal. Ca frictionne un peu dans les premiers virages mais je garde ma place.
Puis Nicolas me laisse passer (pas volontairement) mais il reprendra sa place et Luis la mienne.
Je vais resté coller à Luis un paquet de temps le temps que ses pneus soit à l'agonie.
Quand je passe enfin, je suis 2 et Arnaus à déjà 7s d'avance que je ne remonte pas.
Il pit tot et je m'applique alors à ne pas perde de temps sur lui avec mes pneus usés.
Le warmup m'a montré que je ne les usais pas trop et j'ai donc opté pour une strat avec un seule changement de pneus avec un refuel complet.
je pit au 21, refuel 60L et pneus moyens.
En sortant des stands je me retrouve cote à cote avec Arnaus mais étant à l'intérieur, je ressort devant. ouf.
Je le contient le temps de mettre mes penus en T°C et arrive rapidement à avoir 10s d'avance.
Le fait qu'il bagarre avec Papy m'a bien aidé.
A 5T de la fin, Luis 2nd à 15s pit et je découvre Stéphane à 20s.
Un gros doute m'assaille, va-t-il réussir à ne pas repiter et me griller au poteau
J'entre alors en mode super-économie d'énergie, mais pas suffisamment pour espérer rallier l'arrivé sans repiter.
Heureusement il pit au 41 et moi au 42.
La course s’arrêtera au 43
Direction Vitus avec une S1 garantie
- ElPorracho
- Junior
- Messages : 29
- Inscription : jeu. 4 févr. 2010 12:55
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 1 - Dubai
Good result for me!
2nd place is enough for me, no way even to think at the first place with Momo on the track!
Not so fast in the qualy but with a great start i jumped 2nd, so i've tried to mantain the position expecially with Rojas that pushed me for all the first stint.
After the pit-stops i had a good gap to Rojas. At 20 mins to the finish i realized my engine was on 18%!! So i was forced to slow down to preserve the engine so again Rojas colsed the gap on me and tried to push me hard to gain the position. Some little contact, but at the end i finish second with the engine on 10%. Enough for me......
Gerard i didn't feel anything on the contact at the exit of the banked bend, even in the replay it doesn't seem i've touched your car..... On the last corner my car simply didn't want to turn so i was forced to wide......sorry for that.
2nd place is enough for me, no way even to think at the first place with Momo on the track!
Not so fast in the qualy but with a great start i jumped 2nd, so i've tried to mantain the position expecially with Rojas that pushed me for all the first stint.
After the pit-stops i had a good gap to Rojas. At 20 mins to the finish i realized my engine was on 18%!! So i was forced to slow down to preserve the engine so again Rojas colsed the gap on me and tried to push me hard to gain the position. Some little contact, but at the end i finish second with the engine on 10%. Enough for me......
Gerard i didn't feel anything on the contact at the exit of the banked bend, even in the replay it doesn't seem i've touched your car..... On the last corner my car simply didn't want to turn so i was forced to wide......sorry for that.