Faut savoir que je consomme 0,2L de + que tout le monde, faut tout recalculer !!Olivier Vignon a écrit :Si tu estimes que tu te prendra un tour, alors tu peux économiser 3L de carburant soit 2,5 Kg environ soit 0,050 sec / tour !Jerome Poktre a écrit :Faut pas aussi calculer pour ceux qui vont se prendre un tour, comme moi?
Mais je sais que tu fais de la fausse modestie la !
Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013
Modérateur : Organisateurs AC
- Jerome Poktre
- Senior
- Messages : 563
- Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
- Pseudo Site : Jerome Poktre
Re: Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013
Oui pour le best sous les 1"21 mais pas sur les 66 trs, la moyenne sera surement un peu au dessus des 1"21 quand même je pense !Mistral a écrit :T'inquiète Oli. Ça roulera assez facilement en 1.21 en course. (en conditions normales bien sûr)
Faut penser aussi au trafic, drapeaux bleus et à d'autres trucs, même si tu peux rouler en 1"21 ou 1"20"5 tu fais pas ça sur 66 trs...
Bah on verra bien, c'est clair qu'il vaut mieux calculer la strat sur 66 trs quand même ! On sait jamais si Momo roule !
Pilote Hotwheels Team
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013
Bah reste à un tour alors !Jerome Poktre a écrit :Faut savoir que je consomme 0,2L de + que tout le monde, faut tout recalculer !!Olivier Vignon a écrit :Si tu estimes que tu te prendra un tour, alors tu peux économiser 3L de carburant soit 2,5 Kg environ soit 0,050 sec / tour !Jerome Poktre a écrit :Faut pas aussi calculer pour ceux qui vont se prendre un tour, comme moi?
Mais je sais que tu fais de la fausse modestie la !
Pilote Hotwheels Team