[GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Modérateur : Organisateurs AC
- Thunder-Ice
- Organisateur AC
- Messages : 1060
- Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
- Pseudo Site : Thunder-Ice
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Pas de mecs dans les pits puis ils arrivent après .
- Nos37
- Veteran
- Messages : 1849
- Inscription : mer. 16 avr. 2008 19:10
- Pseudo Site : Nos37
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
ah non je n'ai pas eu ça
-
- Senior
- Messages : 689
- Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
- Pseudo Site : Arno
- Localisation : Lille
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Pas de soucis de ce côté.
Qualifié 15ème, je m'élance derrière Vincent Jaud qui semble bien lagger mais dès le départ donné, c'est un vrai festival. Sa voiture s'envolait à plus de 3 mètres de hauteur, disparaissait dans le sol . Ca va être compliqué de le doubler . Je suis un peu plus rapide et au bout de 3 tours, je profite d'une erreur pour me glisser. j'ai bien serré les fesses que le lag ne me fasse pas t'envoyer dans le décor. Après je file !!!
Je file si bien que je me sors dans le premier virage après la sortie des stands et je me tape une pile de pneus façon Enna Pergusa. Je ne me plains, j'arrive à ramener la voiture, décale ma stratégie et repars. Mais je me suis pris un S&G !!!! Arghhh !!
Finalement, j'en sors bien, j'arrive dans le dernier tour, je suis 8ème . Sauf qu'au moment où le compte à rebours arrive à 00:00.... Paf ! Retour bureau ????? La voiture tape mais ne repart plus . Même pas déco, je fais esc et j'attends que Kevin et les autres finissent leur tour.
Bien sympa de vous retrouver !!
Qualifié 15ème, je m'élance derrière Vincent Jaud qui semble bien lagger mais dès le départ donné, c'est un vrai festival. Sa voiture s'envolait à plus de 3 mètres de hauteur, disparaissait dans le sol . Ca va être compliqué de le doubler . Je suis un peu plus rapide et au bout de 3 tours, je profite d'une erreur pour me glisser. j'ai bien serré les fesses que le lag ne me fasse pas t'envoyer dans le décor. Après je file !!!
Je file si bien que je me sors dans le premier virage après la sortie des stands et je me tape une pile de pneus façon Enna Pergusa. Je ne me plains, j'arrive à ramener la voiture, décale ma stratégie et repars. Mais je me suis pris un S&G !!!! Arghhh !!
Finalement, j'en sors bien, j'arrive dans le dernier tour, je suis 8ème . Sauf qu'au moment où le compte à rebours arrive à 00:00.... Paf ! Retour bureau ????? La voiture tape mais ne repart plus . Même pas déco, je fais esc et j'attends que Kevin et les autres finissent leur tour.
Bien sympa de vous retrouver !!
-
- Senior
- Messages : 403
- Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
- Pseudo Site : ludom58
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
ca ma tenter aussi la touche echap : 3 stop and go en tout , dont une fois ou l arrêt ne se valide pas , du coup bien agacé je repars , et la arrive GG dans le virage de la sortie des stands ( désolé par le carton et la jolie figure )Nos37 a écrit : Je m’arrête aux stands, le mécano ne veut pas me faire le plein.. au bout d'un moment il se réveille... Je ressors et stop and go pour vitesse excessive. Je m’arrête le tour suivant et de nouveau vitesse excessive, je m’arrête encore et encore la même chose donc là forcément Echap
d’où ma question la ligne blanche de sortie des stands n oblige telle pas les concurrents en piste de la prendre a droite quand justement ceux qui sortent des stands le fassent en sécurité ..
parles tu de l accrochage que l on a eu , ou de celui que j'ai eu a P Sauvage , ou tu as a tirer tout droit ??Thunder-Ice a écrit :Ludom58 pourrais tu s'il te plait tenir compte quand tu sorts des stands qu'il y a des voitures en piste , qui ont des pneus déjà chaud et que tu as aucunes chance de les avoir à l'accel avec des pneus froid et surtout sur ce circuit vue la difficulté du premier virage et la proximité de celui ci par rapport a la sortie des stands .
Sinon j'ai eu un bug dans les stands je ne sais pas si je suis le seul
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Stephane Lavallee
- Senior
- Messages : 160
- Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
- Pseudo Site : Stephane Lavallee
- Localisation : Montreal, Canada
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Moi aussi probleme au stand...pas de mecano...je roulais 2e put.... Fini 6e apres 3 pits
a la prochaine.
a la prochaine.
- Jailbr3ak
- Senior
- Messages : 327
- Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
- Pseudo Site : Jailbr3ak
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Hello
Sinon, est-ce que le fait que les pits soient appelé automatiquement au bout d'un certain dépend du mod ou du jeu ?? Parce-que cela peut être très gênant, surtout lorsque comme ce soir les mécanos s'activent trop tôt, qu'on leur dit de revenir plus tard mais du coup au moment de s'arrêter pour de bon ils ne reviennent plus...
@++
Kévin
+1 pour David, cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème en à peine quelques courses cet été... Il faudrait que tu sois plus détendu lorsque tu laisse passer quelqu'un, et ne surtout pas donner de grand coup de freins comme tu le fais souvent. On pourrait en discuter et essayer d'améliorer cela si tu veux.Nos37 a écrit :J'ai un rythme qui me permet de gratter au minimum 1 sec par tour sur mes poursuivants donc jusqu'ici tout va bien jusqu'au moment de doubler Daniel Vallee pour lui prendre un tour et là c'est le drame
Sinon, est-ce que le fait que les pits soient appelé automatiquement au bout d'un certain dépend du mod ou du jeu ?? Parce-que cela peut être très gênant, surtout lorsque comme ce soir les mécanos s'activent trop tôt, qu'on leur dit de revenir plus tard mais du coup au moment de s'arrêter pour de bon ils ne reviennent plus...
Oui Vincent, tu m'as tapé l'arrière à la fin du tour de formation...Arno a écrit :je m'élance derrière Vincent Jaud qui semble bien lagger mais dès le départ donné, c'est un vrai festival.
Non, un pilote lancé peut rouler où il veut, c'est juste le pilote qui sort des stands qui doit rester dans sa ligne. Après, tu n'est pas obligé de laisser passer un pilote arrivant lancé, tant que tu restes dans ta ligne. Ici la tracé est mal fait étant donné que nous faisions le circuit à l'envers, donc il est normal de retrouver des litiges comme cela.ludom58 a écrit :d’où ma question la ligne blanche de sortie des stands n oblige telle pas les concurrents en piste de la prendre a droite quand justement ceux qui sortent des stands le fassent en sécurité ..
@++
Kévin
-
- Senior
- Messages : 403
- Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
- Pseudo Site : ludom58
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
j ai eu la meme chose au début de la course , retour sur le bureau aussi , je freine et me decale a droite rapidement - je suis a la sortie du deuxieme virage apres les stands , je reclic et la ouf rien de casser , ni d accident créé alor je repars !!!Arno a écrit :
Finalement, j'en sors bien, j'arrive dans le dernier tour, je suis 8ème . Sauf qu'au moment où le compte à rebours arrive à 00:00.... Paf ! Retour bureau ????? La voiture tape mais ne repart plus . Même pas déco, je fais esc et j'attends que Kevin et les autres finissent leur tour.
Bien sympa de vous retrouver !!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thunder-Ice
- Organisateur AC
- Messages : 1060
- Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
- Pseudo Site : Thunder-Ice
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Celui ou tu spins a la réaccel en sortie des stands alors que tu as 3 tours de retard , surtout que nous étions 3 à arriver plein pot dans le virage et que tu avais déjà plusieurs tours de retard ......... Mais te prends pas la tête ce n'est qu'un open mais fais gaffes a l'avenirludom58 a écrit :parles tu de l accrochage que l on a eu , ou de celui que j'ai eu a P Sauvage , ou tu as a tirer tout droit ??Thunder-Ice a écrit :Ludom58 pourrais tu s'il te plait tenir compte quand tu sorts des stands qu'il y a des voitures en piste , qui ont des pneus déjà chaud et que tu as aucunes chance de les avoir à l'accel avec des pneus froid et surtout sur ce circuit vue la difficulté du premier virage et la proximité de celui ci par rapport a la sortie des stands .
Sinon j'ai eu un bug dans les stands je ne sais pas si je suis le seul
-
- Senior
- Messages : 403
- Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
- Pseudo Site : ludom58
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
pas facile l apprentissageJailbr3ak a écrit :Non, un pilote lancé peut rouler où il veut, c'est juste le pilote qui sort des stands qui doit rester dans sa ligne. Après, tu n'est pas obligé de laisser passer un pilote arrivant lancé, tant que tu restes dans ta ligne. Ici la tracé est mal fait étant donné que nous faisions le circuit à l'envers, donc il est normal de retrouver des litiges comme cela.ludom58 a écrit :d’où ma question la ligne blanche de sortie des stands n oblige telle pas les concurrents en piste de la prendre a droite quand justement ceux qui sortent des stands le fassent en sécurité ..
@++
Kévin
pas facile de doubler sur ce circuit
et c est vrai que la sortie des stands est vraiment piègeuse
et comme mon map déconne , il ne m affiche pas les points au bon endroit ( des fois ils sont fixes ), d ou coup pas évident de savoir si un pilote est prêt a arriver aussi vite
Dernière modification par ludom58 le lun. 26 août 2013 23:52, modifié 1 fois.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Senior
- Messages : 403
- Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
- Pseudo Site : ludom58
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
c est ma hantise les stands , a chaque fois cela se passe assez malThunder-Ice a écrit :Celui ou tu spins a la réaccel en sortie des stands alors que tu as 3 tours de retard , surtout que nous étions 3 à arriver plein pot dans le virage et que tu avais déjà plusieurs tours de retard ......... Mais te prends pas la tête ce n'est qu'un open mais fais gaffes a l'avenirludom58 a écrit :parles tu de l accrochage que l on a eu , ou de celui que j'ai eu a P Sauvage , ou tu as a tirer tout droit ??Thunder-Ice a écrit :Ludom58 pourrais tu s'il te plait tenir compte quand tu sorts des stands qu'il y a des voitures en piste , qui ont des pneus déjà chaud et que tu as aucunes chance de les avoir à l'accel avec des pneus froid et surtout sur ce circuit vue la difficulté du premier virage et la proximité de celui ci par rapport a la sortie des stands .
Sinon j'ai eu un bug dans les stands je ne sais pas si je suis le seul
il va falloir un peux d entrainement car je ne suis pas au point du tout , beaucoup de temps perdu et comme je suis en mode manuel , a chaque fois j oublie un truc
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- gmoreton
- Senior
- Messages : 188
- Inscription : mer. 3 mars 2010 13:44
- Pseudo Site : Gilles Chedeville
- Localisation : Damigny 61
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
qualifs pas trop mal, concernant la course, il fallait faire très attention avec les lags de certains pilotes? Désolé pour toi Gérard, mais je pas pas pu éviter la collision malgré un freinage debout sur la pédale et un coup de volant d'urgence tout c'est passer très vite.
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Soirée peu productive
gros lag en course,
360° dans la chicane rapide
puis en voulant préparer mes pits, je rate le point de freinage mur, moteur à 0%
gros lag en course,
360° dans la chicane rapide
puis en voulant préparer mes pits, je rate le point de freinage mur, moteur à 0%
- WindBiker
- Veteran
- Messages : 3780
- Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
- Pseudo Site : WindBiker
- Localisation : Lavelanet (plein sud)
- Contact :
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Bonne soirée malgré quelques petits inconvénients.
Qualif 2 à une 1/2 seconde de Nos
Début de course bizarre avec le ressenti des pneus moyens, (j'avais qu'à les essayer avant ) j'ai la voiture qui glisse beaucoup, j'ai du mal dans les premiers tours et je perds au moins 5 places, puis je m'habitue et décide de changer de strat donc 2 runs plus courts sans changer de pneus plus un run plus long pour finir, ce qui me permet de revenir à la seconde place et de terminer à 8 secondes de Kevin, et ce malgré l'accident relaté plus haut au cours duquel je vois s'envoler Ludovic et GG. Malgré mon freinage Ludovic me retombe dessus et je fais une pirouette sur le parechoc avant, résultat plus de 10 secondes perdues et une grosse chaleur puisque je n'ai presque pas de dégat, mais ces 10 secondes vont me manquer à la fin de la course.
Autre frayeur dans le dernier tour lorsque Arnaud tape la murette et revient sur moi, bien que sur le replay j'ai l'impression qu'Arnaud me touche, dans la course je n'ai rien senti, mais j'ai bien serré les fesses
Qualif 2 à une 1/2 seconde de Nos
Début de course bizarre avec le ressenti des pneus moyens, (j'avais qu'à les essayer avant ) j'ai la voiture qui glisse beaucoup, j'ai du mal dans les premiers tours et je perds au moins 5 places, puis je m'habitue et décide de changer de strat donc 2 runs plus courts sans changer de pneus plus un run plus long pour finir, ce qui me permet de revenir à la seconde place et de terminer à 8 secondes de Kevin, et ce malgré l'accident relaté plus haut au cours duquel je vois s'envoler Ludovic et GG. Malgré mon freinage Ludovic me retombe dessus et je fais une pirouette sur le parechoc avant, résultat plus de 10 secondes perdues et une grosse chaleur puisque je n'ai presque pas de dégat, mais ces 10 secondes vont me manquer à la fin de la course.
Autre frayeur dans le dernier tour lorsque Arnaud tape la murette et revient sur moi, bien que sur le replay j'ai l'impression qu'Arnaud me touche, dans la course je n'ai rien senti, mais j'ai bien serré les fesses
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
-
- Senior
- Messages : 689
- Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
- Pseudo Site : Arno
- Localisation : Lille
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
WindBiker a écrit :Autre frayeur dans le dernier tour lorsque Arnaud tape la murette et revient sur moi, bien que sur le replay j'ai l'impression qu'Arnaud me touche, dans la course je n'ai rien senti, mais j'ai bien serré les fesses
Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Tu as une carte graphique nvidia ou AMD(ATI) ?Arno a écrit :Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
- Nos37
- Veteran
- Messages : 1849
- Inscription : mer. 16 avr. 2008 19:10
- Pseudo Site : Nos37
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
L'ajustement des autos est prévue pour quand?
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Dès que possible (aujourd'hui idéalement)Nos37 a écrit :L'ajustement des autos est prévue pour quand?
On attend les derniers retours des testeurs.
-
- Senior
- Messages : 689
- Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
- Pseudo Site : Arno
- Localisation : Lille
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Une nvidia.YodaWin a écrit :Tu as une carte graphique nvidia ou AMD(ATI) ?Arno a écrit :Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
C'est la première fois que cela m'arrive.
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
il y a toujours eu une légère instabilité de GTR2 avec les CG nvidiaArno a écrit :Une nvidia.YodaWin a écrit :Tu as une carte graphique nvidia ou AMD(ATI) ?Arno a écrit :Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Tu as eu de la chance de revenir sans artefac bizarre.
-
- Senior
- Messages : 689
- Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
- Pseudo Site : Arno
- Localisation : Lille
Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse
Un peu surprenant quand même, depuis 2006 (date de sortie de GTR2), j'ai eu 3 pc dont 2 en nvidia et c'est la première fois. Bref, mystère, mystère. merci pour ton aide. Et chapeau pour le travail accompli car même si je ne suis pas un fan des modes reverse, j'ai trouvé que ce circuit s'y prêtait pas trop mal.YodaWin a écrit :il y a toujours eu une légère instabilité de GTR2 avec les CG nvidia
Tu as eu de la chance de revenir sans artefac bizarre.