Pour cet été .......
Modérateur : Organisateurs AC
- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
Pour cet été .......
Durant cet été nous allons donc alterner entre des opens sur GTR2 et su Rfactor.
Je fais partie de ceux qui ont décidé d'attendre la sortie finale du jeu pour faire le pas sur Rfactor.
Pour cet été donc, seriez-vous intéressé les soirs d'open sur Rfactor de nous retrouver à la bonne franquette sur PCars pour nous amuser en faisant quelques rencontres ? Il est maintenant possible d'ouvrir des parties avec mot de passe ce qui nous garantirait de nous retrouver entre gentleman ! La communication se ferait elle sur TS comme d'habitude.
Si vous êtes intéressés merci de le signaler ci-dessous.
Je fais partie de ceux qui ont décidé d'attendre la sortie finale du jeu pour faire le pas sur Rfactor.
Pour cet été donc, seriez-vous intéressé les soirs d'open sur Rfactor de nous retrouver à la bonne franquette sur PCars pour nous amuser en faisant quelques rencontres ? Il est maintenant possible d'ouvrir des parties avec mot de passe ce qui nous garantirait de nous retrouver entre gentleman ! La communication se ferait elle sur TS comme d'habitude.
Si vous êtes intéressés merci de le signaler ci-dessous.
Classic & Vintage Drivers
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
Re: Pour cet été .......
Ca serait volontiers sauf que je n'ai pas de compte PCars
Faut que je trouve un vendeur !
Faut que je trouve un vendeur !
- papy
- Veteran
Comme ceux qui le veulent pourront se faire rembourser http://forum.wmdportal.com/showthread.php?14089 je crois avoir entendu dire qu'ils vont rouvrir les inscriptions d'ici peu !
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Présent
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
Il n'y aura pas je pense de version "finale" à proprement parlé, rF2 évoluera continuellement et indéfiniment, en fait le passage de la version "béta" à "officel" ne se décretera pas du jour au lendemain, mais se fera "naturellement", certain considère d'ailleurs que rF2 n'est plus une version "béta"...papy a écrit :Je fais partie de ceux qui ont décidé d'attendre la sortie finale du jeu pour faire le pas sur Rfactor.
Bref tout ça pour dire que ça ne sert à rien d'attendre si tu est interessés... On peut d'ores et déjà apprecier les qualités et le potentiel de rF2...
Pilote Hotwheels Team
-
- Hardcore
ou pasOlivier Vignon a écrit :On peut d'ores et déjà apprecier les qualités et le potentiel de rF2...
- Pimo
- Senior
- Pseudo Site : pimo
-
- Senior
- Pseudo Site : Gimli Oakenshield
Marrant quand j'ai dit ça, preuve à l'appui on m'a dit que c'est moi qui interprétait mal ...Olivier Vignon a écrit :papy a écrit :Il n'y aura pas je pense de version "finale" à proprement parlé, rF2 évoluera continuellement et indéfiniment, en fait le passage de la version "béta" à "officel" ne se décretera pas du jour au lendemain, mais se fera "naturellement", certain considère d'ailleurs que rF2 n'est plus une version "béta"...
- spitfire
- Veteran
- Pseudo Site : Spitfire
je serais présent aussi...
- Jerome Poktre
- Senior
- Pseudo Site : Jerome Poktre
Le "certain" il pensait justement surement à toi quand il a écrit ça...Gimli Oakenshield a écrit :Marrant quand j'ai dit ça, preuve à l'appui on m'a dit que c'est moi qui interprétait mal ...Olivier Vignon a écrit :papy a écrit :Il n'y aura pas je pense de version "finale" à proprement parlé, rF2 évoluera continuellement et indéfiniment, en fait le passage de la version "béta" à "officel" ne se décretera pas du jour au lendemain, mais se fera "naturellement", certain considère d'ailleurs que rF2 n'est plus une version "béta"...
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
super Spit, content de te revoirspitfire a écrit :je serais présent aussi...
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
- Olivier Vignon
- Veteran
archeo a écrit :ou pasOlivier Vignon a écrit :On peut d'ores et déjà apprecier les qualités et le potentiel de rF2...
Insiste Arnaud, je suis sur que tu changera d'avis...
Bon enfin bref si certains trouvent leurs plaisirs sur Pcars, bah chacun son truc, on verra bien à l'avenir quel sera la vrai simu utilisée dans les ligues... J'ai ma réponse !
Pilote Hotwheels Team
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
- Olivier Vignon
- Veteran
anthony gavory a écrit :Moi aussi
GTR2
Pfouuuuah ! Déprimant... Vous allez pas rouler sur GTR2 jusqu'en 2050 non ?
Pilote Hotwheels Team
-
- Hardcore
Mon avis n'est pas définitif, il est uniquement basé sur la situation actuelleOlivier Vignon a écrit :archeo a écrit :ou pasOlivier Vignon a écrit :On peut d'ores et déjà apprecier les qualités et le potentiel de rF2...
Insiste Arnaud, je suis sur que tu changera d'avis...
Bon enfin bref si certains trouvent leurs plaisirs sur Pcars, bah chacun son truc, on verra bien à l'avenir quel sera la vrai simu utilisée dans les ligues... J'ai ma réponse !
- Jerome Poktre
- Senior
- Pseudo Site : Jerome Poktre
Faudrait déjà qu'Anthony roule sur GTR2!Olivier Vignon a écrit :anthony gavory a écrit :Moi aussi
GTR2
Pfouuuuah ! Déprimant... Vous allez pas rouler sur GTR2 jusqu'en 2050 non ?
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
- papy
- Veteran
Wind je serais absent le 17 mais si tu le veux je peux t'aider à organiser une rencontre .....
Pour les autres, nous avons un peu tourné dessus et il me semble que cela s'améliore pas mal au niveau ressenti. La Ford GT40 mk IV par exemple est devenue fort sympa ..... il en est de même de la Ruf ....
Pour les autres, nous avons un peu tourné dessus et il me semble que cela s'améliore pas mal au niveau ressenti. La Ford GT40 mk IV par exemple est devenue fort sympa ..... il en est de même de la Ruf ....