Rien a voir, le fait de tester le jeu de temps en temps permet de voir justement vers quel sens çà évolue,et je pense avoir assez d'expérience malgré mes pietres talent de pilote virtuel en la matière pour juger un jeux.leGRINCH2k a écrit :Tu peux aussi enlevé l'embrayage automatique, j'ai pu remarqué que l'embrayage auto aceptisé le jeux et le rends encore un peu plus arcade.
Laissons les développer la 3D, les petits menus et les trucs qui manque ( pour le moment aucune usures, ni casse, ni setup pris en compte. On verra bien les physique après...
Et si WMD avait déjà régler leur voitures de façon optimal pour les test?
Imaginez un gars qui test GTR pour la 1er fois sans les aides et avec le setup de momo, Wolfgang, ou même gregfr, bah mon GTR me semble aussi simple...
Il y a pleins de point de vu différents, donc on verra bien quand le jeux sera fini.
Je vous invite à vous faire votre propre avis en testant réellement le jeux (plus de 6 mois casiment tout les jours et pas une fois tout les 6 mois) car les physiques évoluent toutes les semaines...
Tu as beau dire que c'est le meilleur jeu du monde, aujourd'hui, on en est encore très loin et personne n'est dupe.
Je vais continuer néanmoins à suivre le projet régulièrement pour vérifier dans quel sens çà évolue. Mais depuis le temps qu'ils bossent sur les physiques, je suis très inquiet car c'est la première des choses à boucler pour moi quand on parle de simu.