on commence aujourd'hui avec la première manche du FIA GT a Silverstone
Endurance Info
Qualif
Pour ceux qui ont le cable ou le Sat c'est restransmis en Live sur "Sport +" a 13h ... ICI
superbe plateau cette année en FIA
Modérateur : Modos Pitstop

je vais faire mon footix alorsNxt a écrit :.... La victoire s'est décidée à qques tour de la fin lorsque la Peugeot n°8 se rabat violemment sur l'Audi n°2 alors en tête suite à une tentative de dépassement trop optimiste à la 1ère chicane (amha en tout cas, y'a polémique sur les forums ... faut dire aussi que la possiblité d'une victoire Peugeot au Mans cette année à tendance à transformer pas mal de nos concitoyens en footix de l'endurance). ...

Tu l'fais bien.ADX a écrit :je vais faire mon footix alors

Faut dire que supporter de foot ca aide pour etre au taquet dans ce genre de remarqueNxt a écrit :Tu l'fais bien.ADX a écrit :je vais faire mon footix alors
Quoiqu'à la réflexion ça manque un peu de fanatisme cocardier bien gras genre "ça leur fait la bite à ces salauds de germains".

C'est le genre de remarques de débile de supporter de foot çaNxt a écrit :Tu l'fais bien.ADX a écrit :je vais faire mon footix alors
Quoiqu'à la réflexion ça manque un peu de fanatisme cocardier bien gras genre "ça leur fait la bite à ces salauds de germains".

+1 avec Nxt, niveau Footix, t'es au top !ADX a écrit : je vais faire mon footix alors. dsl la premiere fois il lache pas avec son audi pour eviter l'accrochage pedro part exter et coupe la chicane qui lui vaut un stop and go au tour suivant il lui fait la mem sauf que la il lui dit clairement qu'il faut lache un peu les frein ( viril mais correct un peu comme en poule e en live) il le previent gentillemnt en lui explosant la jante. Perso c'est sympa on connais le point faible d'Audi maintenant, faut viser les jantes
![]()
![]()
![]()

ah oui effectivement, merci de ton point de vue Smoke,Smoke a écrit :+1 avec Nxt, niveau Footix, t'es au top !ADX a écrit : je vais faire mon footix alors. dsl la premiere fois il lache pas avec son audi pour eviter l'accrochage pedro part exter et coupe la chicane qui lui vaut un stop and go au tour suivant il lui fait la mem sauf que la il lui dit clairement qu'il faut lache un peu les frein ( viril mais correct un peu comme en poule e en live) il le previent gentillemnt en lui explosant la jante. Perso c'est sympa on connais le point faible d'Audi maintenant, faut viser les jantes
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le premier acte, Pedro n'évite rien du tout, c'est l'Audi qui est à l'inter hein (et qui défend proprement sa position), Lamy a insisté pour rien (pas assez tôt à hauteur dans la ligne droite, pas le moindre avantage au freinage) et court circuite sciemment la chicane pour pas se mettre en vrac. Il laisse d'ailleurs repasser l'Audi après Lesmo (je crois).
Accessoirement le Stop and Go, il le prend pour dépassement sous drapeaux jaunes, rien à voir avec le coup de la chicane.
Pour le deuxième acte, Lamy re-tente la même que la première fois et l'Audi a toujours l'avantage à l'inter donc sans son coup de volant lamentable, il ne passe pas !
Alors ta définition du "viril mais correct", désolé mais j'adhère pas vraiment non plus !

toi t'as matter le resume sur EurosportSmoke a écrit :Accessoirement le Stop and Go, il le prend pour dépassement sous drapeaux jaunes, rien à voir avec le coup de la chicane.